Aller au contenu

MiniMotors Speedway III


0rsa

Messages recommandés

C'est malheureusement impossible que ça rentre... :(

J'avais déjà eu du mal à remettre le caoutchouc à l'avant gauche qui protège le contrôleur et les câbles d'origine tellement la place est short alors avec la batterie supplémentaire et le contrôleur des LEDs, c'est inimaginable..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aurai bien dit de fixer la batterie et le contrôleur directement sous le deck si tu veux une solution vraiment discrète mais :

- Risque de les arracher en montant un trottoir un peu haut...

- La batterie prendrait cher sur sol humide..

- Les câbles de mon système de LEDs sont assez épais et longs, la sacoche me permet de bien les planquer

Si jamais tu trouves une meilleure solution quand tu recevras la tienne, je suis preneur ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas une mauvaise idée , pourquoi pas essayé de fabriquer une sorte de box assez fine et longue en alu et bien etanche au centre sous le deck pour tout y casé ... je pense qu'il y a quelques à faire façon "usine" ...

je m'y mettrais des réception et ne manquerais pas de te (vous) tenir au jus ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carbonite euh racing, racing, il n'y a juste pas de garde boue c'est tout lol 

Coté LED: question con, pourquoi ne pas simplement débrancher les feu de position qui sont dans les caches arrière et connecter une bande de LED sur chacun??? De cette façon il restera au moins le feu du garde boue et on n'aura plus de souci pour placer batterie et compagnie ^^ 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Karasu a dit :

@Carbonite

Coté LED: question con, pourquoi ne pas simplement débrancher les feu de position qui sont dans les caches arrière et connecter une bande de LED sur chacun??? De cette façon il restera au moins le feu du garde boue et on n'aura plus de souci pour placer batterie et compagnie ^^ 

Ca peut être une idée effectivement, par contre je veux les garder moi mes feux de position :D Il faudrait connaître la tension de sortie de ces feux aussi pour savoir si ça va le faire pour des LEDs en 12V.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Karasu a dit :

@Carbonite euh racing, racing, il n'y a juste pas de garde boue c'est tout lol 

Coté LED: question con, pourquoi ne pas simplement débrancher les feu de position qui sont dans les caches arrière et connecter une bande de LED sur chacun??? De cette façon il restera au moins le feu du garde boue et on n'aura plus de souci pour placer batterie et compagnie ^^ 

@Karasu oui oui racing , dans le sens ou il n'y aura plu de garde boue et phare , feux et comodo .... façon moto de piste :D

et coté led , c'est une très bonne idée à creuser effectivement .... merci à toi 

Il y a 4 heures, 0rsa a dit :

Ca peut être une idée effectivement, par contre je veux les garder moi mes feux de position :D Il faudrait connaître la tension de sortie de ces feux aussi pour savoir si ça va le faire pour des LEDs en 12V.

 

au contraire de moi , je veux tout viré :D

je pense que le branchement est faisable en y intégrant le petit transfo ?

je tire des conclusions hâtive car je n'ai pas encore la trott' ... :4_joy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'est pas un transformateur, c'est un contrôleur qui permet de gérer les LEDS RGB, pas de convertir la tension. Avec un voltmètre, ça devrait être facile de déterminer la tension qui arrive jusqu'aux feux arrière mais je n'ai encore jamais démonté les feux arrière et je ne compte pas le faire pour le plaisir de tester la tension :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Karasu a dit :

les poignées ne sont plus de première fraîcheur après 1800 km :$ 

IMAG0425.jpg

bah il n'y a rien de choquant , elles sont en bonne état je trouve ....

tu as déjà l'equivalent d'un aller/retour paris/marseille avec , et ça prouve bien que c'est du costaud ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a épinglé et à l’affiche ce sujet
  • 0rsa a supprimé la mis en évidence de sujet
  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward