Aller au contenu

MiniMotors Speedway III


0rsa

Messages recommandés

Une vidéo soignée sur la Speedway. Malheureusement avec le temps du mois de juin, c'est très galère pour moi de faire de bons rushs. On voit d'ailleurs sur les photos que la météo n'était pas encore tellement à la fête hier. Ca prend un temps fou de faire tous les plans que j'aimerai avoir.

C'était prises moto la dernière fois, preview (dédicasse à @Karasu pour négocier les virages de cette façon en étant debout ^^)

image(325).png

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça fait dur par rapport à avant, j'ai du coup l'impression d'entendre plus souvent l'amortisseur avant qui claque mais aussi de voler sur le bitume :P

En pointe en ligne droite, j'étais à 30 mph GPS (ouai j'avais oublié de changer l'unité sur l'app ^^), soit environ 48 km/h, 1 km/h de plus par rapport à avant, c'est toujours ça de pris !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, 0rsa a dit :

Une vidéo soignée sur la Speedway. Malheureusement avec le temps du mois de juin, c'est très galère pour moi de faire de bons rushs. On voit d'ailleurs sur les photos que la météo n'était pas encore tellement à la fête hier. Ca prend un temps fou de faire tous les plans que j'aimerai avoir.

C'était prises moto la dernière fois, preview (dédicasse à @Karasu pour négocier les virages de cette façon en étant debout ^^)

image(325).png

Un tuto pour la rendre étanche à 100% serait plus approprié :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@themroizo si ça se fait avec un PC y'a moyen, sinon ça s'annonce plus compliqué :D Plus sérieusement, je l'utilise en mode loisirs et donc je ne mets pas les pieds dehors quand il pleut, même si elle était étanche :P Je comprends bien que ce soit bien plus problématique pour ceux qui l'utilisent pour se rendre au boulot :ph34r:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop c est déballé (je vais pas refaire les photos c est les même que @0rsa) sauf que la pompe à air est HS ... direct poubelle de toute façon j en ai une mieux et plus petite.

Donc trot nickel, j ainjuste fait un essai rapide, le moteur craqué un peu au démarrage (ça vous le fait aussi ?) Sinon rien à redire.

Je trouve le système de fixation pour la selle moyen ... la tige bouge en bas et j ai un peu peur que ça abîme la trot sur du court terme ... métal contre métal bof bof.

 

Sinon j ai eu donc un disque de frein et un sac de transport en cadeau, zéro douane ou taxe. Y a plus qu'à tester un peu mieux des que le temps s y prêtera.

 

Par contre je voyais pas ça si gros ... mais c est un bon point pour moi donc satisfait sur ce point.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nec tu peux préciser le bruit de craquement ? C'est pas le terme que j'utiliserai pour décrire le bruit du moteur à faible vitesse, c'est plutôt un bruit qui commence par une fréquence basse élevée avec une fréquence haute qui augmente en s'approchant des 20km/h. Il est continu et non haché.

Je suis satisfait de la selle après mes quelques rares sorties du mois, c'est beaucoup plus stable que la première fixation qui présentait trop de jeu, il faut voir à moyen terme ce que ça donne mais il est vrai que j'avais également souligné à la réception que le nouveau point faible de cette fixation se trouvait sûrement au niveau de l’emboîtement de la tige. Après avoir bien insisté pour serrer la vis, il n'y a pas de jeu.

Pense à vérifier la pression des pneus et à ne pas rouler sous gonflé comme j'ai pu faire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression des pneus c'est le premier truc que j'ai fait (j'ai mis 3.1 bars) il y avait 2.3 bars à l'arrière et 0.9 bars à l'avant.

pour le bruit je l'enregistrerais mais ça ressemble au tout début à un bruit de craquement (du moins je l'interprete comme ça) et ça s'estompe ensuite au fur et à mesure qu'uon accélère.

Par contre petite question comment on règle l'heure sur le compteur ? je n'ai pas trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a épinglé et à l’affiche ce sujet
  • 0rsa a supprimé la mis en évidence de sujet
  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward