Aller au contenu

MiniMotors Speedway III


0rsa

Messages recommandés

salut Karasu 

effectivement , les traducteurs :4_joy:

ça aide bien tout de meme pour les gars comme moi :D

je viens juste de prendre une S3 high speed black en 21 ah 

je ferais un topic dédié à réception du colis ...

ps: un grand merci à Orsa pour sa patience , son temps et surtout pour avoir ficelé tout ça aux petits oignons :x

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin l'explication des S3 qui n'atteignent pas la même vitesse de pointe.

Vous constaterez maintenant que KWK vend deux modèles de S3 : le standard et un certain "high speed" modèle.

J'en ai discuté avec Kylin pour savoir si c'était possible pour un standard de passer en high speed. Là, il m'a expliqué que c'est le moteur qui est différent (mais de même puissance) et que jusque là, la livraison était en mode random : vous pouviez très bien avoir un moteur standard ou "high speed".

Il me dit qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre les deux moteurs au final mais sans plus de précisions.

Ca ressemble en tout point au coup de Samsung qui équipe ses Galaxy S7 d'un capteur photo différent selon ses arrivages http://www.journaldugeek.com/2016/03/10/samsung-galaxy-s7-le-capteur-photo-differe-selon-les-modeles/

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, 0rsa a dit :

Bon j'ai enfin l'explication des S3 qui n'atteignent pas la même vitesse de pointe.

Vous constaterez maintenant que KWK vend deux modèles de S3 : le standard et un certain "high speed" modèle.

J'en ai discuté avec Kylin pour savoir si c'était possible pour un standard de passer en high speed. Là, il m'a expliqué que c'est le moteur qui est différent (mais de même puissance) et que jusque là, la livraison était en mode random : vous pouviez très bien avoir un moteur standard ou "high speed".

Il me dit qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre les deux moteurs au final mais sans plus de précisions.

Ca ressemble en tout point au coup de Samsung qui équipe ses Galaxy S7 d'un capteur photo différent selon ses arrivages http://www.journaldugeek.com/2016/03/10/samsung-galaxy-s7-le-capteur-photo-differe-selon-les-modeles/

merci pour ces précisions Orsa 

plutot sympa que l'on ai le choix entre les 2 je trouve ...

pour la puissance , il y a peut être un 600w V1 et un V2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"High speed motor can help to reach 50-55km/h, and ordinary version can reach 45km/h around.

So the speed distance is not so much different. And higher speed will cause less climbing power relatively, which is reasonable for motor."

Vous interprétez ça comment ? Moins de couple pour les montées sur la version high speed ?
 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question ....

traducteur :

Moteur à vitesse élevée peut contribuer à atteindre 50-55km\/h, et version ordinaire peut atteindre 45km\/h autour.
Donc la distance de la vitesse n’est pas tellement différente. Et une vitesse plus élevée provoquera moins escalade de puissance relativement, qui est raisonnable pour le moteur

 

' en ne sais pas comment il faut l'interpréter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Enjii a dit :

 

So the speed distance is not so much different. And higher speed will cause less climbing power relatively, 
 

Grosso merdo, si tu veux rouler vite il va falloir composer avec une puissance moindre, moins de capacité à grimper! Mais bon, connaissant les possibilités d'une speedway 2 (500 w, 48v, 15 ah) je ne pense pas que ça pénalise tant que ça une speedway 3 (600 w, 52v, 21/26 ah) ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle les transmissions à chaîne où tu pouvais jouer sur la vitesse de pointe mais en impactant également la capacité à monter les côtes

Il faut croire que ça n'est pas si différent pour un moteur Hub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Karasu a dit :

maintenant ce qui serait bien de savoir c'est quelle autonomie pouvons nous espérer entre l'une et l'autre :P  laquelle des deux sera plus énergivore à la longue?

Je dirai :

- En mode papy sans selle, high speed > standard (cassedédi)

- En mode 3 à fond les ballons, standard > high speed

- Un peu des deux high speed = standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je la conduisais debout, c'est le choix que je ferai aussi. Les quelques fois où je l'ai prise sans la selle, je trouvais déjà l'accélération "bien vénère", je ne vois pas l'intérêt d'en rajouter, autant profiter d'une autonomie accrue vu que tu la pousseras rarement à fond en étant debout.

Avec la selle, le choix est vraiment cornélien, finalement c'était pas plus mal que ce soit random me concernant, j'aurai eu du mal à trancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a épinglé et à l’affiche ce sujet
  • 0rsa a supprimé la mis en évidence de sujet
  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward