Aller au contenu

MiniMotors Speedway III


0rsa

Messages recommandés

Ah oui bien vu, c'est bien celui-ci

Esthétiquement parlant, ça ne vaut malheureusement pas la première version mais ça m'a l'air quand même plus robuste effectivement.

Wait & see ma foi, enfin quelque chose me dit qu'ils ont du souvent avoir ce feedback sur le support de selle et qu'ils ont développé celui-là en plus qu'ils vendent à prix d'or.

Ouai c'est la version optimiste ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jejegarcia a dit :

.de la speedway 3 mais c'est vrai qu'en France c'est 1300 euros en 21ah 

Tu parles de mobiliteelectrique où elle disponible uniquement sur commande à 1390 Euros ?

Tu es allé voir quelle société se cache derrière le numéro de SIRET ? Une société à associé unique sans salarié et sans boutique ayant comme activité principale le commerce interentreprises.

D'ailleurs, il est écrit sur la home "nous vous proposons toute une gamme de pièces détachées", et puis la catégorie dédiée aux pièces détachées est complètement vide, super.

Jusqu'à preuve du contraire, si tu paies ta Speedway 1390 Euros la haut, m'est d'avis que tu files 1390 - 890 = 500 Euros au type pour qu'il l'a commande pour toi sur Aliexpress/Alibaba mais qu'il n'a aucun moyen d'assumer le SAV derrière de manière professionnelle puisqu'il est tout seul, au mieux elle repart en Chine et tu ne verras pas ta trottinettes pendant des semaines, au contraire d'un vrai SAV physiquement présent en France.

Alors a quoi bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais pris contact avec eux et elle ne sera en plus pas en stock avant juillet, pour au niveau pièces détachées c est le néant sur leur site.

Par contre @0rsa tu es sur qu il n y a pas de boutique ? Je comprend l inverse en regardant leur site (une adresse, des horaires d ouverture) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de boutique, non. Un site Prestashop qui se réalise très rapidement.

Et les horaires ça dépend d'où tu regardes, cf. Facebook

image(275).png

D'ailleurs, l'adresse n'est pas la même que celle déclarée dans les CGU du site

image(276).png

Bref, c'est pas ce genre de revendeur qui m'amènera la sérénité d'esprit, au contraire, je préfère passer directement par l'usine en Chine plutôt que ce genre d'intermédiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de ma commande, mon cashback de 10% sur ebuyclub pour une première commande via leur site est bien en attente (validation normalement vers le 10/09).

Initialement je ne voyais que 1% au lieu des 10% ... un petit mail au service client à permis de rectifier le tir (assez réactif au passage).

 

Du coup ça me revient à 918€ la speedway 3 avec la selle et son nouveau système d'attache livraison comprise ^_^

reste plus qu'a la recevoir

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 0rsa a dit :

@nec le vendeur a réajusté le prix après le passage de la commande ? Si oui, ça sera un bon test pour le cashback.

Oui, dès que j'étais sur la page de commande (avec un numéro de commande juste avant de procéder au paiement) je lui ai fournis le n° de commande afin qu'il enlève les frais de ports pour la selle vu qu'il me l'envoyait avec la trot et seulement ensuite lorsque j'ai reçu le message sur aliexpress m'indiquant qu'il avait modifié le prix, je suis retourné sur la commande pour payer.

Par contre, afin d'être sur j'avais bien tout fermé et me suis reconnecté à aliexpress via ebuyclub pour finaliser la commande.

 

@0rsa dit je viens de revoir un mail comme quoi ma commande était expédiée avec un numéro de tracking UPS ... alors que normalement l'expédition UPS devait se faire uniquement à partir des pays-bas. ça c'était aussi passé comme ça pour toi ?

Dans le doute j'ai quand même renvoyé un message au vendeur.

 Rajout 15h20. je viens d'avoir la réponse du vendeur sur l'expédition:

Citation

 

sorry, it is the wrong typing trace number for mistake operation here.

The scooter is only prepared and sent tomorrow, and we would update you then.

you need't to check this trace no. we will send it to our forwarder tomorrow, and the right trace no should be only available on this Friday or latest next Monday.

 

Reste plus qu'a attendre

Modifié par nec
rajout réponse vendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il fait ça pour ne pas dépasser le processing time qui est juste trop court puisque la trottinette n’apparaît que comme réellement expédiée une fois arrivée aux Pays-Bas. Il devrait un peu mieux communiquer sur ce point là, je n'ai pas hésite à rallonger ce processing time sachant que la trottinette passait par les Pays-Bas.

Chronopost est passé me livrer la selle mais j'étais absent et ils viennent de m'en faire une insolite : je dois aller la chercher au dépôt qui se situe à 20 minutes de chez moi. première fois qu'ils me font ça, d'habitude ils le déposent dans un relai pas loin mais là je dois me déplacer jusqu'à la zone industrielle, la flemme ce soir et de toute façon c'est le déluge, impossible de rouler, on verra demain ;-)

EDIT : finalement j'ai un code confidentiel sur l'avis de passage qui me permet de donner des nouvelles instructions de livraison et impossible de choisir un relai autre que l'agence de Chronopost. Leur politique doit être de ne pas laisser des colis internationaux en relai j'imagine. Je vais peut-être me motiver quand même :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image(281).png

image(282).png

image(283).png

image(284).png

image(285).png

image(286).png

image(287).png

Voilà, plus qu'à tester. Premier constat, la base ne bouge plus, la vis de serrage du lifter de la selle est beaucoup plus dure à serrer car on ne peut plus passer la main autour, il faut serrer avec deux doigts. Le nouveau point faible me semble à ce niveau, je pense plus que la contrainte va se situer au niveau de l'embout du lifter en bas et que le support ne devrait plus bouger, à voir dans le temps.

En bonus j'ai eu un petit cadeau, je crois que ce sont des protège rayure de portière de voiture mais je n'en suis pas sûr :D

image(288).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information j'ai retiré ma dualtron directement chez eux le gars est très sympa et quand j'y suis allé il en avait des speedway 3  ça prouve qui les vends et il avait un modèle de chaque déballé pour montrer aux clients !

 

Quoi qu'il en soit il assurera un sav qu'il St la pièce en stock ou pas c'est pas toi qui devra de payer les dépenses et les aléas de tout retourner en Chine avec les transport que ça implique 

 

Puis si tu as la douane tu seras pas à 950 euros ! 

 

Faut espérer avoir de la chance pour la fiabilité et pour les douanes mais ça fait un coup de poker que je tente pas 

 

Et prend pas 500 'directe comme tu dis vous oubliez tours la douane et la TVA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jejegarcia certains revendeurs chinois assurent l'import jusqu'en Europe et paie les taxes. Tu reçois la marchandise d'UPS Netherland directement, tu ne paies aucune taxe supplémentaire, je l'ai expliqué dans le topic et d'autres membres ont confirmé cette façon de faire. Tu es donc assuré de n'avoir aucun surcoût. Tu peux même préciser ce point lors de la commande pour ouvrir un litige Aliexpress en cas de frais supplémentaires qui te seront remboursés. Tu ne peux pas utiliser cet argument.

mobilitelectrique, personne ne connait, on a aucun retour dessus. Il y a juste une personne derrière, elle pourrait très bien mettre la clef sous la porte du jour au lendemain sans autre forme de procès. Bien sûr que le mec va te dire "oui on assure un SAV pas de soucis", il est commercial, il vend sa marchandise (comme dire il est sympa heureusement que le commercial est sympa, c'est comme un employé qui arrive à l'heure, c'est un prérequis indispensable...). N'empêche que tu as juste 0 pièce détachée sur son site, c'est mauvais signe. Je te souhaite de ne pas avoir d'ennuis car je n'ai pas la même certitude que toi sur la bonne prise en charge de leur SAV avec aller / retour en Chine.

 

@nec Juste l'alu, pas de caoutchouc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a épinglé et à l’affiche ce sujet
  • 0rsa a supprimé la mis en évidence de sujet
  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward