Aller au contenu

MiniMotors Speedway III


0rsa

Messages recommandés

Le 4 mai 2016 à 20:50, 0rsa a dit :

Petite custo, des leds en 12v sur batterie indépendante, 6x4 leds, ça éclaire sec, je sais que certains vont m'en vouloir, autant je ne le ferai jamais sur la voiture, autant la trott je fonce xD

image(219).png

image(220).png

coucou Orsa 

je suis fan de ce que tu as fait la ...

mais dit moi , pourquoi ne pas avoir branché les leds en direct sur la batterie ?

cela t'aurais éviter d'y rajouter une batterie/saccoche ?

je crois bien que je vais te copier encore une fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fouinant un poil , je suis tombé sur ça O.o

une speedelec ...

http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/ftopic1747_speedway-ii-speedelec-minirider.html

leds monté de série sur ce modele et qui ne s'allume qu'avec la petite télécommande ... qu'en pense tu Orsa ?

est il possible de faire la demande à Kylin si il est possible de le faire monter sur la mienne avant l'envoie moyennant finances bien entendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lui poser la question.
Ca ne me dérange pas que les LEDs soient alimentées par une batterie à part car ça consomme (36 LEDs de 1.5W, soit 54W) sans parler du fait qu'il faut un convertisseur 12V alors que le deck est déjà ultra blindé avec une batterie 21Ah, pas sûr que ce soit possible de faire rentrer ça dedans. Tu verras à l'usage, plus tu roules, plus le voltage de la batterie descend et les performances avec. Je préfère ne pas impacter la consommation de la batterie de la trottinette.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 0rsa a dit :

Je viens de lui poser la question.
Ca ne me dérange pas que les LEDs soient alimentées par une batterie à part car ça consomme (36 LEDs de 1.5W, soit 54W) sans parler du fait qu'il faut un convertisseur 12V alors que le deck est déjà ultra blindé avec une batterie 21Ah, pas sûr que ce soit possible de faire rentrer ça dedans. Tu verras à l'usage, plus tu roules, plus le voltage de la batterie descend et les performances avec. Je préfère ne pas impacter la consommation de la batterie de la trottinette.

bonjour Orsa

effectivement , le deck doit être bien charger déjà ...

pour la conso' , je comprend ;)

 

 

il y a 18 minutes, Karasu a dit :

c’était une speedway 2 minimotors vendue par BOE sport.

ils ont sans doute arrêté d'en mettre sur les nouvelles version justement parce que cela a un impact direct sur les perfs de la batterie alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kylin me dit que c'est pas possible pour deux raisons :

- la place dans le deck

- rien n'est prévu pour faire passer les câbles des les proprement dans le deck

Va falloir le même système B que moi mais je suis assez content, c'est propre et ça n'empêche pas de replier la trottinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Orsa 

en revanche , j'ai demander a kylin si je pouvais changer pour le modele normal ... reponse d'une certaine Erica qui me dit que c'est trop tard pour changer !

a la suite de ça , je lui demande si mon colis est expédié et la , silence radio ......

je pense que je vais tout simplement annulé ma commande non ?

pas cool tout ça ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Carbonite a dit :

en fouinant un poil , je suis tombé sur ça O.o

une speedelec ...

http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/ftopic1747_speedway-ii-speedelec-minirider.html

leds monté de série sur ce modele et qui ne s'allume qu'avec la petite télécommande ... qu'en pense tu Orsa ?

est il possible de faire la demande à Kylin si il est possible de le faire monter sur la mienne avant l'envoie moyennant finances bien entendu ?

Il s'agit probablement d'une speedway neo qui existe dans le catalogue mini motors, ça m'étonnerai qu'ils puissent customiser une speedway III sur demande.
http://www.minimotors.co.kr/shop/goods/goods_view.php?goodsno=1428&category=045

Tu as passé ta commande il y a combien de temps, Carbonite ? Je me demande si KWK a un entrepôt avec des stocks où s'ils se font livrer eux même par mini motors lorsqu'ils ont une commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carbonite

Quand tu commandes, ils expédient la trottinette à un intermédiaire en Europe. Quand l'intermédiaire reçoit la trottinette et te la fait parvenir, c'est là que le suivi du colis se déclenche, avant ça n'est pas possible de savoir où est le colis.

C'est sans doute pour ça qu'ils te ne répondent plus, ta trottinette est peut-être déjà partie vers l'intermédiaire mais ils ne peuvent pas te donner d'infos sur le colis pour l'instant.

Si tu leur parles de changer de modèle, je pense que tu as jeté un froid. Ils ont eu ce cas de figure tout récemment avec un Français qui s'est désisté, d'où le fait qu'ils aient proposé une trottinette ici avec 250$ de rabais pour limiter la casse (ça coûte très très cher un transport Europe > Chine).

De plus, tu m'avais dit que tu ne parlais pas Anglais, j'imagine que tes messages sont rédigés dans un Anglais très approximatif, ce qui ne doit pas aider.

Si tu annules ta commande maintenant, je ne suis pas sûr que tu récupères 100% de ta mise, tu t'en engagé à honorer ta commande et KWK a probablement déjà engagé des frais pour la livraison, on ne parle pas d'une livraison en France avec un Colissimo en France qui coûte 30 Euros mais d'une livraison à plusieurs centaines d'Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suite des aventures.... Kylin m'a répondu et finalement, il m'a dit que le changement était possible mais que la différence était très infimes entre le deux modèles en puissance mais que la vitesse max était bien différente en faveur de la high speed qui serait de 60 km/h compteur environ .

donc , je lui ai dit de conserver ma commande actuelle , je verrais bien à réception...

merci beaucoup pour ton aide mais le choix entre les 2 modèles était cornélien.... Lol

Modifié par Carbonite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes ... en revanche , kylin ne l'a pas en stock , il la commandé chez minimotors direct pour une livraison chez moi vers le 20 aout !

j'ai bien entendu gardé la version high speed qui d'après lui marche du tonnerre .... oh j'ai hate ... pour avoir essayé une izirod cet aprem' ... ça promet :x

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a épinglé et à l’affiche ce sujet
  • 0rsa a supprimé la mis en évidence de sujet
  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward