Aller au contenu

MiniMotors Speedway III


0rsa

Messages recommandés

https://boe-sports.en.alibaba.com/product/60425403008-801567627/New_products_2016_RIDELEC_55v_19_2ah_lithium_battery_brushless_dc_motor_mini_folding_two_wheel_electric_scooter_1000w_48v.html

elle donne envie celle là .... mais pourquoi 13ah et 48v sans amortisseur avant ???

sinon , 1000w , carte pour le contact , accélérateur type bécane , GPS ?

en 2017 , il y aura peut être une S4 de ouf 9_9:oui2:

 

Modifié par Carbonite
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le modèle BE-18-3, on en avait parlé dans le topic des commandes au début, ça fait un petit moment que Boe Sports le référence.

image(444).png

J'en avais touché un mot à Kylin à l'époque, il me proposait de monter un 800w sur leur modèle custo de Speedway 2 si je cherchais les performances en vitesse de pointe mais il disait également qu'on commençait à flirter avec les limites du châssis. J'avais préféré prendre la S3.

Ils poussent le vice là en plus si ils alimentent vraiment le moteur 48v 1000W en 55V, ça doit booster le couple mais le moteur doit moyennement apprécier.

Il faut mieux partir sur une dualtron après je pense si on veut des grosses perfs : montée avec deux moteurs high speed, je pense que les 60 kmh réels sont atteignables tout en sachant que le châssis sera capable d'encaisser sans broncher.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, 0rsa said:

@Bardamu C'est celui-ci en 10" http://fr.aliexpress.com/store/product/Scooter-Carry-Bag-with-Oxford-cloth/1587045_32583693625.html

Il est pas trop mal, pas besoin de forcer pour la faire rentrer dedans, la matière est un peu légère, j'ai vu que j'ai fait une entaille dedans (5cm) quand je l'ai emmené au lac de la madine.

 

15 hours ago, Carbonite said:

Merci les gô !

Bon le topic est au taquet avec des customisations dans tous les sens, vivement que je puisse commander la mienne :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, 0rsa a dit :

C'est le modèle BE-18-3, on en avait parlé dans le topic des commandes au début, ça fait un petit moment que Boe Sports le référence.

image(444).png

J'en avais touché un mot à Kylin à l'époque, il me proposait de monter un 800w sur leur modèle custo de Speedway 2 si je cherchais les performances en vitesse de pointe mais il disait également qu'on commençait à flirter avec les limites du châssis. J'avais préféré prendre la S3.

Ils poussent le vice là en plus si ils alimentent vraiment le moteur 48v 1000W en 55V, ça doit booster le couple mais le moteur doit moyennement apprécier.

Il faut mieux partir sur une dualtron après je pense si on veut des grosses perfs : montée avec deux moteurs high speed, je pense que les 60 kmh réels sont atteignables tout en sachant que le châssis sera capable d'encaisser sans broncher.

 

@0rsa ok , je comprend mieux maintenant .... la dualtron est top également !

si la S3 ne me plais pas , je lui commande une dualtron high speed :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les poignets, c'est du bon.

Ca se met très facilement, j'ai quand même sorti la masse pour enfoncer les extrémités mais le système de fixation est incomparable avec les poignées par défaut et le scotch noir pour les fixer, je comprends mieux pourquoi la poignée gauche finissait par tourner toute seule.

Le toucher est agréable, le grip a l'air bon, plus qu'à tester

image(446).png

Pour enlever les anciennes, je pense que j'avais déjà dû fatiguer le scotch depuis que je l'ai mais en tournant la poignée elles sont venues toute seule, j'ai pas eu besoin d'insister beaucoup.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carbonite non je ne vire pas les gardes-boues et éclairage, mais je vais la faire au max toute noire, j'aimerais beaucoup virer ce marquage vert disgracieux... Quant à la charnière centrale attention l'axe de verouillage frotte quand tu la plies, du coup ta peinture noire va en prendre un coup.

côté éclairage puisque tu en parles, les feux arrières sont alimentés directement en 52V. J'ai mesuré 53.9V et le controleur au guidon m'indiquait 54.8V. Reste plus qu'a trouver le bon (petit) transfo!!

J'ai pas mesuré l'avant, mais je ne vois pas pourquoi ce serait différent.

Pour les étriers, je m'attendais à voir arriver des rouges, j'ai été agréablement surpris quand j'ai vu des noirs!

@0rsa ???

@Stef5492 Chateaudun ;)

J'ai mis ma menace à exécution, la gachette a été amputée d'un petit centimètre ( non , pas un pouce!)

image.jpeg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, 0rsa a dit :

J'ai reçu les poignets, c'est du bon.

Ca se met très facilement, j'ai quand même sorti la masse pour enfoncer les extrémités mais le système de fixation est incomparable avec les poignées par défaut et le scotch noir pour les fixer, je comprends mieux pourquoi la poignée gauche finissait par tourner toute seule.

Le toucher est agréable, le grip a l'air bon, plus qu'à tester

image(446).png

Pour enlever les anciennes, je pense que j'avais déjà dû fatiguer le scotch depuis que je l'ai mais en tournant la poignée elles sont venues toute seule, j'ai pas eu besoin d'insister beaucoup.

o top mon pote , c'est vrai que ça fait très chouette à présent :bravo:

Il y a 2 heures, sonkenn a dit :

@Carbonite non je ne vire pas les gardes-boues et éclairage, mais je vais la faire au max toute noire, j'aimerais beaucoup virer ce marquage vert disgracieux... Quant à la charnière centrale attention l'axe de verouillage frotte quand tu la plies, du coup ta peinture noire va en prendre un coup.

côté éclairage puisque tu en parles, les feux arrières sont alimentés directement en 52V. J'ai mesuré 53.9V et le controleur au guidon m'indiquait 54.8V. Reste plus qu'a trouver le bon (petit) transfo!!

J'ai pas mesuré l'avant, mais je ne vois pas pourquoi ce serait différent.

Pour les étriers, je m'attendais à voir arriver des rouges, j'ai été agréablement surpris quand j'ai vu des noirs!

@0rsa ???

@Stef5492 Chateaudun ;)

J'ai mis ma menace à exécution, la gachette a été amputée d'un petit centimètre ( non , pas un pouce!)

image.jpeg

 

@sonkenn  ok , je pensait que tu allais tout virée comme moi :biggerGrin:

pour la charnière centrale , je vais la faire peindre à l'epoxy , je ne pense pas que ça bougera , c'est du costaud !

pour le speedway vert , le problème si tu souhaite le virer c'est que la peinture vienne avec :cartonrouge: c'est pourquoi , la solution covering est , je pense , la meilleure .... 

pour le voltage de la trott' , je pense tout simplement lâché l'affaire des leds vu que je suis une bille en électricité ....

pour les étriers , je les trouvais plus sympa en rouge anodisée moua :$

il fallait osé l'amputation de la gâchette O.omais pourquoi pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12 août 2016 à 19:05, 0rsa a dit :

J'ai reçu les poignets, c'est du bon.

Ca se met très facilement, j'ai quand même sorti la masse pour enfoncer les extrémités mais le système de fixation est incomparable avec les poignées par défaut et le scotch noir pour les fixer, je comprends mieux pourquoi la poignée gauche finissait par tourner toute seule.

Le toucher est agréable, le grip a l'air bon, plus qu'à tester

image(446).png

Pour enlever les anciennes, je pense que j'avais déjà dû fatiguer le scotch depuis que je l'ai mais en tournant la poignée elles sont venues toute seule, j'ai pas eu besoin d'insister beaucoup.

@0rsa alors ce retour sur les poignées ???

mieux que celle d'origine ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carbonite Je dirai que je préfère le grip/toucher des nouveaux, après, y'a pas à chier, le petit relief pour y poser sa paume, c'était très agréable aussi même si je suis bien d'accord pour dire que ça pourrit un peu le look. Vu que de toute façon, chez moi, la gauche ne tenait plus en place et qu'il aurait fallu un système D assez foireux comme l'original pour la refixer correctement, c'est juste complètement sans regret pour moi ce nouveau kit et j'en suis content.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sonkenn, lors de ton démontage du deck, est-ce que tu as vu par hasard un câble libre où étaient-ils tous reliés ? Si jamais il y en a un de free, ça m'intéresse pour les LEDs. Si il y a obligation de débrancher un des phares avant/arrière, je laisse tomber. Je me sentirais capable de faire un dédoublement du câble d'un des phares mais quand je lis le retour de Stef sur le fait que les phares ne s'allument plus quand il charge son iPhone, l'intensité n'a pas l'air suffisante pour alimenter le phare et les LEDs.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a épinglé et à l’affiche ce sujet
  • 0rsa a supprimé la mis en évidence de sujet
  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward