Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

y'a pas à dire.....ça a de la gueule...et j'adore le FR#1....   un petit plus le jour de la revente ?

• Réponses 468
  • Vues 149.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Y'en a marre de tes messages provocateurs / inutiles qui nuisent à l'ambiance du forum, tu n'en es pas à ton coup d'essai sur ce thread. 2 jours de suspension de compte pour que tu puisses y réfl

• NOM DE ZEUS  !!!!     ça fait deux ans que je vous bassine avec le carbone et le résultat que ça pourrait donner sur le poids global de la machine…... hé bein voila…….c'est fait

• Salut, j'ai sauté le pas et fais l'acquisition d'une APEX (oui c'est son nom). Pour l'instant ce que je peux vous dire c'est qu'il a beaucoup d'éléments personnalisables. Toutes les par

Images postées

Posté(e)
Il y a 4 heures, JJK a dit :

y'a pas à dire.....ça a de la gueule...et j'adore le FR#1....   un petit plus le jour de la revente ?

Si c'est un modèle d'exception ( ce qui semble être le cas ) ça ne se revend pas !!

Posté(e)

Bon ben of course l'envoi est retardé pour cause de vent de folie sur la côte ouest Américaine et du coup pas de testing possible avant ce matin...

Donc Apex testée, validée, plus qu'à virer la peinture rouge sur une partie de l'axe (ils se sont planté) et elle décolle pour Paris.

Quelques photos de la star Hollywoodienne, une petite vidéo rapide et je l'espère le unboxing le 04/01 à mon retour...

40a2c063-4652-418f-bcbc-413c4ae21e42.JPG

Posté(e)
il y a une heure, DaytO a dit :

Bon ben of course l'envoi est retardé pour cause de vent de folie sur la côte ouest Américaine et du coup pas de testing possible avant ce matin...

Donc Apex testée, validée, plus qu'à virer la peinture rouge sur une partie de l'axe (ils se sont planté) et elle décolle pour Paris.

Quelques photos de la star Hollywoodienne, une petite vidéo rapide et je l'espère le unboxing le 04/01 à mon retour...

40a2c063-4652-418f-bcbc-413c4ae21e42.JPG

elle est vraiment magnifique!

Posté(e)

A mon avis, ce sera certainement autre chose qu'une Dualtron.. ! ?

Posté(e)

ça a l'air de pousser fort ?....

Très jolie cette trottinette.

Tes 1éres impressions ; ton ressenti ; sont attendus de toute urgence et good holidays rider ...:top:

Posté(e)

Félicitations pour cet achat, hâte comme tout le monde de lire tes premiers retours!!!

Je peux me déplacer en région Parisienne, ça pourrait être intéressant de faire un comparatif avec ma ST-2060, ta future APEX et une THUNDER si l'on trouve un proprio sur le forum OK pour se réunir!!!

Posté(e)
Le 25/12/2018 à 11:57, Lancel a dit :

On veut la voir ! On veut la voir ! ?

J'aurai peur de rayer le deck ! ?

Bonjour et bonne année à tous .??.

Posté(e)
a t elle des amortisseurs ?
Willos MP

Envoyé via Tapatalk

Posté(e)

ça se précise !

Avec un peu de bol elle est là samedi...

PastedGraphic-2.png

Posté(e)
7 minutes ago, DaytO said:

it is accurate!

With a little bowl is there Saturday ...

SI j'etais toi, j'aurai annonce la semaine d'apres pour avoir un peu la paix parceque la ... attends toi a plein de message avec des demandes de retour immediat sur plein de questions ... t'a qu'a faire un live stream comme ca tout le monde sera content. Quoi qu'il en soit .... bon week end et roule prudament on voudrait pas que tu te blaisse, surtout pas avant tous les retours :) 

Posté(e)
il y a 1 minute, HTR a dit :

SI j'etais toi, j'aurai annonce la semaine d'apres pour avoir un peu la paix parceque la ... attends toi a plein de message avec des demandes de retour immediat sur plein de questions ... t'a qu'a faire un live stream comme ca tout le monde sera content. Quoi qu'il en soit .... bon week end et roule prudament on voudrait pas que tu te blaisse, surtout pas avant tous les retours :) 

pas con le live stream !

Dans tous les cas le test ce sera sur route seche avec gros coup de sèche cheveux sur les pneus avant. Si il flotte c mort.

Posté(e)

va falloir que tu t'équipe en couverture chauffante....:cerf:

Posté(e)
Il y a 1 heure, JJK a dit :

va falloir que tu t'équipe en couverture chauffante....:cerf:

Vue la vitesse de pointe de ce deux roues, il n'aura pas froid ! 

Posté(e)
Il y a 7 heures, DaytO a dit :

gros coup de sèche cheveux sur les pneus avant. Si il flotte c mort.

T'avais pas le choix des pneus ?

Posté(e)
Il y a 13 heures, helyxir a dit :

T'avais pas le choix des pneus ?

nope