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Dualtron Thunder

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Posté(e)
il y a 32 minutes, David Francois a dit :

Slt,

Non pas mou au début ça démarre bien ?. Vérifie que tu sois bien à 100% sur la puissance de la batterie (pas autonomie charge, mais puissance!) Car sur ma part c'était réglé d'usine à 80%;?‍♂️

Non non, p8 à 100%

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Posté(e)
il y a 3 minutes, David Francois a dit :

Le P7 c koi déjà ?

P7 c’est lacceleration. A 0 explosif, à 5 très progressif quoique en dual ça accélère vite aussi. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Jbees a dit :

P7 c’est lacceleration. A 0 explosif, à 5 très progressif quoique en dual ça accélère vite aussi. 

Voilà ben le mien est à 0 c pour ça... Après c une question d'habitude 

Posté(e)

@Jbees, oui je trouve le démarrage en single mou aussi mais c'est beaucoup plus marqué si la batterie est à moins de 50% et que tu es lourd.
Mais si t'es léger et à 80%, ça devrait être énergique.

Posté(e)

Bonjour, pour commencer tous mes vœux...

Ensuite bonne nouvelle ! Je suis venu à bout de ma suspension avant ! Elle était comme raide, bridée... Bref j'ai eu ma réponse

C'était effectivement  les caoutchoucs trop long en appui sur les bords qui bloquaient.

Il a fallu tout démonter, vu que je l'avais déjà fait pour la rabaisser, c'était plus simple.

Je les ai coupé à fleur, remonté et un peu de graisse à roulement au niveau de l'axe... Je suis sorti tester et c'est nickel. Voilà si ça peut aider certain car j'avais vu pas mal de post sur le sujet.

Bon kiff à toutes et à tous et à très bientôt.

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Posté(e)

Petite question pour les proprietaire DTT quand a la possibilite de brancher une phare 12v ... es-ce qu'on connait la capacite du covertisseur DC/DC ... une des options que je contemble requiere 7.2 W en 12V ... je peut repiquer sur le circuit 12v ou c'est tropo et il faut rajouter un autre convertisseur ... (ou regarder du cote des options 60v). MErci d'avance. 

Posté(e)
Bonjour, pour commencer tous mes vœux...
Ensuite bonne nouvelle ! Je suis venu à bout de ma suspension avant ! Elle était comme raide, bridée... Bref j'ai eu ma réponse
C'était effectivement  les caoutchoucs trop long en appui sur les bords qui bloquaient.
Il a fallu tout démonter, vu que je l'avais déjà fait pour la rabaisser, c'était plus simple.
Je les ai coupé à fleur, remonté et un peu de graisse à roulement au niveau de l'axe... Je suis sorti tester et c'est nickel. Voilà si ça peut aider certain car j'avais vu pas mal de post sur le sujet.
Bon kiff à toutes et à tous et à très bientôt.
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Tu ressent beaucoup la difference ?

Envoyé via Tapatalk

Posté(e)
à l’instant, guizi a dit :

Tu ressent beaucoup la difference ?

Envoyé via Tapatalk
 

Oui j'ai un réel amortissement à l'avant... Que je n'avais pas avant... Je mettais tout mon poids sur l'avant et ça ne bougeait pas d'un minimètre

Posté(e)
Il y a 4 heures, broze a dit :

@Jbees, oui je trouve le démarrage en single mou aussi mais c'est beaucoup plus marqué si la batterie est à moins de 50% et que tu es lourd.
Mais si t'es léger et à 80%, ça devrait être énergique.

En effet je suis très lourd, 98kg, mais en mono avec la Thunder plus mou que la dt3

Posté(e)
il y a une heure, Zatopec a dit :

Oui j'ai un réel amortissement à l'avant... Que je n'avais pas avant... Je mettais tout mon poids sur l'avant et ça ne bougeait pas d'un minimètre

C’est un problème que j’avais sur ma DT3, même avec mes 98kg elle ne bougeait pas. 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Greg78 a dit :

qu’en pensez vous?

Que tu n'as pas encore épluché le forum

 

Posté(e)

Je viens de voir qu’il y a déjà un sujet dessus desolé

Posté(e)

Il y en a-t-il qui ont déjà claqué un contrôleur ou un LCD sur thunder

Posté(e)

Apparemment les suspensions sur la thunder ont l'air plutôt raide moi je pèse 55 kg je pense mettre les suspensions soft c'est-à-dire la couleur verte qu'en pensez-vous

Posté(e)
Il y a 11 heures, Lolo 1969 a dit :

Apparemment les suspensions sur la thunder ont l'air plutôt raide moi je pèse 55 kg je pense mettre les suspensions soft c'est-à-dire la couleur verte qu'en pensez-vous

je suis dans ton cas mais avant d'acheter ca je vais qd même essayé de mettre le trot en position basse pour avoir une suspension mou si ca me convient

pas faudra passer a la caisse :/

Posté(e)
2 hours ago, Kr0w said:

je suis dans ton cas mais avant d'acheter ca je vais qd même essayé de mettre le trot en position basse pour avoir une suspension mou si ca me convient

pas faudra passer a la caisse :/

Justement sa peut faire partit d une nego en plus si on est deux a l acheter c est encore mieux  pour demander a les avoir d origine 

Mais sa vas les faire chier d ouvrir les carton pour les modifier pour les rembaler ensuite donc plus on sera mieux se sera

Y en a au moin pour 160 euros pour changer les deux

Posté(e)
6 minutes ago, Lolo 1969 said:

Justement sa peut faire partit d une nego en plus si on est deux a l acheter c est encore mieux  pour demander a les avoir d origine 

Mais sa vas les faire chier d ouvrir les carton pour les modifier pour les rembaler ensuite donc plus on sera mieux se sera

Y en a au moin pour 160 euros pour changer les deux

On a vu pas mal de videos, principalement russe, de changment du caoutchouc de suspension pour les Ultra ... c'est pas possible de les changer dans le nouveau model de "cassette" de suspensions ? 

Posté(e)

ça devrait pouvoir se faire...

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