Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Il y a 1 heure, JJK a dit :

en ce qui me concerne, au dessus de 40 kgs, c'est rédhibitoire .:(

J'ai l'impression que plus Minimotors fait évoluer ses modèles, plus ils font évoluer le poids à la hausse... J'ai entendu dire que la nouvelle Compact avoisinerait les 100 kgs.... !!!!! ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de faire plus léger que les générations 2. Batterie Li ion difficile à faire plus léger, moteurs idem. Peut-être la structure de la Trott. En tout cas les kilos en plus j'aimerai bien savoir où est ce qu'ils ont été mis. D'après la pub faites autour de cette 3ème génération les optimisations concernent la sécurité et le confort de conduite, d'où l'augmentation de poids ? 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Difficile de faire plus léger que les générations 2. Batterie Li ion difficile à faire plus léger, moteurs idem. Peut-être la structure de la Trott. En tout cas les kilos en plus j'aimerai bien savoir où est ce qu'ils ont été mis. D'après la pub faites autour de cette 3ème génération les optimisations concernent la sécurité et le confort de conduite, d'où l'augmentation de poids ? 

S'ils apportaient certains éléments de la trott en carbone, ils gagneraient en poids....

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du carbone. OK pour le cintre et couvre deck en plexi. Pour le reste c'est chaud non ? La colonne de direction impossible, déjà qu'en ferraille ça peut péter... Suspattes non plus, deck non plus. Les gardes boues sont en plastiques. Après il faut l'avouer qu'on est des dingues de vouloir des Trott qui font plus de 25kg et qui file comme une balle. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/2/2018 at 2:47 PM, hps said:

S'ils apportaient certains éléments de la trott en carbone, ils gagneraient en poids....

Déjà qu'elles sont hors de prix, là ce n'est plus la peine ! Il faut trouver des concessions quelque part...

Modifié par Little
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sbu a dit :

Pour infos je roule en Moto R1 et je ne me vois pas à 300km/h (sur piste :-))sur une becanne qui fait 60kgs...

Les diff de poids sur les cartons d'origine de mes 2 Dualtron

1525063277_DualtronUltra.jpg.7b9fbdbfa82bdf5ce893c04c1e4b45de.jpg1775851156_DualtronThunder.jpg.b1db80bdd67aa4fd98eb7cc66d2f2545.jpg

Nous avions Verifé le Poids des Ultras sur la Balance elle affiche du 41 Kilos 

Les 37kgs du carton ne reflette pas vraiment le Poids reelle de la Machine

Par contre pour la Thunder il ont visé juste cette fois si autour des 43 Kilos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, 37 ou 43 kg, personnellement je ne vois pas ce que ça change, je ne m'amuserais à porter aucune des 2 ^^, enfin si je peux éviter. Et puis on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs, si on veux pouvoir aller vite, prendre des bosses, tenir une charge importante, il faut de la matière, et je ne parle même pas du poids des batteries (2kWh) . Il s'agit quand même là de l'une des machines des plus performantes. Alors oui elle n'est pas adaptée à tous les usages, obviously ^^.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Pour du carbone. OK pour le cintre et couvre deck en plexi. Pour le reste c'est chaud non ? La colonne de direction impossible, déjà qu'en ferraille ça peut péter... Suspattes non plus, deck non plus. Les gardes boues sont en plastiques. Après il faut l'avouer qu'on est des dingues de vouloir des Trott qui font plus de 25kg et qui file comme une balle. 

Le bac pourrait très bien être en carbone. L'avantage, pour le carbone c'est le poids et la rigidité. Par contre un gros choc et ça éclate comme du verre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sbu a dit :

Pour infos je roule en Moto R1 et je ne me vois pas à 300km/h (sur piste :-))sur une becanne qui fait 60kgs...

Les diff de poids sur les cartons d'origine de mes 2 Dualtron

1525063277_DualtronUltra.jpg.7b9fbdbfa82bdf5ce893c04c1e4b45de.jpg1775851156_DualtronThunder.jpg.b1db80bdd67aa4fd98eb7cc66d2f2545.jpg

Tu sais pourquoi il y a une différence de poids ? Tout simplement parce que l'Ultra est un modele qui avant la vente, est mis en quarantaine et dans le noir. Elle ne peut que maigrir. Si tu en commandes une et que tu leur demandes de te la stocker pendant 6 mois, tu récupères une Ultra sous les 10 kgs !!! ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, hps a dit :

Tu sais pourquoi il y a une différence de poids ? Tout simplement parce que l'Ultra est un modele qui avant la vente, est mis en quarantaine et dans le noir. Elle ne peut que maigrir. Si tu en commandes une et que tu leur demandes de te la stocker pendant 6 mois, tu récupères une Ultra sous les 10 kgs !!! ?

Tu recois quand la tienne @hps ?

le premier qui la recoit fait un Unboxing sur le Forum haha ?

 

Le conteneur déstiné a Minimotors France arrive mi Juillet ils ont du aussi mettre ceux des Clients De Kwk Dedans pour moi c'est lexplication du retard de 10 jour De Kylin

Modifié par Paris-sien
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward