Aller au contenu

Dualtron Thunder

Featured Replies

Posté(e)

j'ai eu la confirmation d'alternative bike que la thunder arrivait fin juin chez eux :ouioui:

  • Réponses 4.4 k
  • Vues 1.1 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Salut à tous, Heureux propriétaire d'une Thunder et d'une Ultra V1 voici mes premières impressions sur ces trots. Les pneus d'origines sur la Thunder ont le même profil que les Vee Ruber en

  • Reçu !!!!!! Enfin après presque 1 mois d’attente !! En un seul mot magnifique ! Les premières impressions la finition au top suspension mieux que sur la ultra le freinage est nettement en hausse je va

  • C'est pourtant des spécialistes des fingers et des décharges (de batterie)

Images postées

Posté(e)

youhou!!! 

je dois commander chez eux semaine prochaine. mais je suis encore indécis, Ultra  ou Thunder .

produit abouti ou nouveauté ?

je suis tiraillé.  que faire ??

Posté(e)

@shivas c'est une tres bonne nouvelle ! Sait on combien de machine à t il reservé ? 

Je l'attend avec impatience je souhaite voir la bete avant d'acheter ?

Posté(e)
Il y a 6 heures, shivas a dit :

j'ai eu la confirmation d'alternative bike que la thunder arrivait fin juin chez eux :ouioui:

S'ils annoncent des dates de sortie comme ils indiquent les caractéristiques de certains modèles sur leur site (Dualtron X qui fait 27 kgs) j'ai des doutes...?

Posté(e)
il y a 39 minutes, Paris-sien a dit :

@shivas c'est une tres bonne nouvelle ! Sait on combien de machine à t il reservé ? 

Je l'attend avec impatience je souhaite voir la bete avant d'acheter ?

je ne pourrais te dire le nombre de machine commander

mais vu que c'est le seule revendeur à avoir proposer une réduc il a du commander en en conséquence

 

Posté(e)
Il y a 2 heures, shivas a dit :

je ne pourrais te dire le nombre de machine commander

mais vu que c'est le seule revendeur à avoir proposer une réduc il a du commander en en conséquence

 

@shivas dac tien nous au courant si tu as de nouvelle 'info il y un membre du forum qui a commander une Dt 3 chez eux edt la dispo est en mi Juiller? Les thunder arriveré avant les Dt 3 ?

 

Modifié par Paris-sien

Posté(e)
il y a une heure, Paris-sien a dit :

la dispo est en mi Juiller? Les thunder arriveré avant les Dt 3 ?

normalement c'est la thunder en 1er fin juin

Posté(e)
Le 16/06/2018 à 14:46, sonkenn a dit :

Et pourquoi des SGD? Kylin est en chine, et son prix sur Ali est par défaut en USD. Quand tu demandes le tarif en Euro, Ali convertit depuis le tarif USD. D’ou les variations, qui peuvent être importantes et un bon moyen de « réduc » supplémentaire pour les plus patients.

On a ainsi perdu presque 10% de pouvoir d’achat par rapport au USD depuis fin janvier. Ou les prix affichés en Euros ont augmentés de 10%.... Si dans le même temps les tarifs Minimotors ont augmentés, on est 2 fois perdants.

Ok merci pour l'info @sonkenn! Mais faut avouer que c'est pas évident...entre la devise utilisée chez MM en Corée (₩), celle de leur site de vente implanté à Singapour ($sgp), celle pratiqué par Kylin via Aliexpress (en € mais en se basant sur la valeur en cours du $US ), çà donne le tournis tous çà lol...

Posté(e)

Un petit résumé pour tout le monde sauf erreur de ma part:

La Dualtron Thunder possède l ABS le frein hydraulique par contre la dualtron 3 ne possède pas de frein hydraulique ou alors hybride ni l'ABS.

Quelle sera la machine la plus économe en énergie et celle qui parcourera le plus de kilomètres entre la DT 3 et la DT Thunder je ne sais pas...

Modifié par Paris-sien

Posté(e)
il y a 3 minutes, Paris-sien a dit :

Un petit résumé pour tout le monde sauf erreur de ma part:

La Dualtron Thunder possède l ABS le frein hydraulique par contre la dualtron 3 ne possède pas de frein hydraulique ou alors hybride ni l'ABS.

Quelle sera la machine la plus économe en énergie et celle qui parcoura le plus de kilomètres entre la DT 3 et la DT Thunder je ne sais pas...

Pour la DT3 les freins sont des X tech (étriers hydrauliques) pour la DTT full hydraulique. Pour des conducteurs de mêmes masses et corpulences, même manière d'appuyer sur le champignon. Je pense que la DTT à une meilleure autonomie de par sa batterie en 35Ah. Toute fois, les 5Ah ne représente que virkon 12 à 15 bornes d'autonomie en plus ( est ce que je me trompe ?) . Même si elle est plus lourde de 6kg, cette surchage est négligeable et n'a pas de gros impact sur l'autonomie. C'est le poids utilisateur, corpulence et relief du terrain qui sont déterminant pour l'autonomie. Tu mets qqun de 60kg sur une Ltd et un mec de 100kg sur une Ultra à même allure et je suis quasi sûr que le gars avec la Limited te fait 10 bornes de plus. 

Posté(e)

tu oublie la consommation des moteurs de l' ultra.

il me semble qu'une LTD à au moins autant d'autonomie qu'une Ultra.

Posté(e)

Full hydraulique  pour la thunder ?

Modifié par Alien

Posté(e)

Oui voilà c'est un sujet que je voulais soulever car les moteurs de la dualtron Thunder sont plus coupleux et plus puissant donc il consomme plus d'énergie le fait d'avoir quelques Ampere de plus au niveau de la batterie ne signifie pas qu'elle sera plus endurante que la dualtron 3 effectivement le poids du conducteur compte beaucoup il faudra se pencher dessus et réaliser des tests grandeur nature

 

Posté(e)

la dt3 a bien l'abs de série parisien

par contre les xtech c'est bof bof

faut mettre du juin tech direct

 

mais ont reste toujours en deçà des magura mt
alexis me tel des que la thunder arrive chez lui pour faire un unboxing stay tuned :yaisse:

Modifié par shivas

Posté(e)
Il y a 6 heures, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Tu mets qqun de 60kg sur une Ltd et un mec de 100kg sur une Ultra à même allure et je suis quasi sûr que le gars avec la Limited te fait 10 bornes de plus. 

100kg hummm :icon_rolleyes:

qui fait 10% d'une tonne :stress:

 

non j'ai rien dit :laugh:      :kc:

Posté(e)
Il y a 7 heures, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Tu mets qqun de 60kg sur une Ltd et un mec de 100kg sur une Ultra à même allure et je suis quasi sûr que le gars avec la Limited te fait 10 bornes de plus. 

Faux... j'ai eu les deux... A fond les ballons... la différence n'est que de quelques kilomètre batterie de plus grande capacité et meilleurs rendements en faveur de la DTU... Je peux dire que les conditions sont plus ou moins les mêmes... j'irai même plus loin en conduisant un DTU à la même allure qu'une Limited (abaisser le Vmax, abaisser le couple de la DTU ainsi que la puissance au démarrage) , tu fais plus de km avec une DTU.

Posté(e)

Oui je comprends bien que la DTU à une meilleure autonomie cependant à poids inégale et avec un écart significatif. Je crois que la Ltd peut faire jeu égale voir plus en autonomie si t'es une plume. Je prends exemple de moi, 108kg en mode 3 dual turbo en roulant comme un dingue, sur ma Double je faisais 35km à fond. Mon beau père 57kg se tapait des 46km en même mode. 11km de plus. Après j'étais pas derrière lui pour vérifier. Bon c'est vrai pour ce cas là, la comparaison n'est pas sur 2 machines à autonomie différente. Peut être je m'exprime mal ou je me trompe. 

Posté(e)

KWK vient de retarder l'envoi de ma peut être future DTT de 10 jours :( ->

we try to ship it out within 10 days, but frankly there may be still small delay from minimotors. but we would try our best. 

 

 

Posté(e)
Il y a 2 heures, sbu a dit :

KWK vient de retarder l'envoi de ma peut être future DTT de 10 jours :( ->


we try to ship it out within 10 days, but frankly there may be still small delay from minimotors. but we would try our best. 

 

 

Donc mi juillet au moins pour la recevoir 

Modifié par shivas

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.