Aller au contenu

Hybrid Gotway/Solowheel


mitch

Messages recommandés

Hello,

Voilà je souhaitais témoigner et présenter ma nouvelle roue qui correspond à mon besoin :-), à savoir :

Puissante, le plus léger possible, autonomie 20 km environ et confortable....

J'ai donc maintenant une MCM3 340 avec des pédales de Solowheel S300.

Les pédales s'adaptent en effet parfaitement sur la coque de la MCM3 (SANS BRICOLAGE)

RESULTAT : une MCM4 HS confortable de 12kg avec trolley à moins de 600 €

 

Photo en PJ...

DSC_0279.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Non les pédales ne frottent pas dans les virages comme la mcm4 v1..

Elles sont parfaites et assurent un confort très très appréciable...

il faut effectivement les trouver d occas car de mémoire elles sont à 180euros sur le site solowheel...  Mais en s adressant à un certain magasin sur Paris vendant l Urban 4 y a peut être moyen de voir... :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/5/2016 à 10:53, mitch a dit :

Hello,

Non les pédales ne frottent pas dans les virages comme la mcm4 v1..

Elles sont parfaites et assurent un confort très très appréciable...

il faut effectivement les trouver d occas car de mémoire elles sont à 180euros sur le site solowheel...  Mais en s adressant à un certain magasin sur Paris vendant l Urban 4 y a peut être moyen de voir... :-) 

C'est super ! C'est la seule chose que je pouvais reprocher à mon brave MCM2S, sur lequel j'ai quand même fait 1 300 km ... Des pédales vraiment trop petites pour mon 44 fillette ...xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Olbom a dit :

C'est super ! C'est la seule chose que je pouvais reprocher à mon brave MCM2S, sur lequel j'ai quand même fait 1 300 km ... Des pédales vraiment trop petites pour mon 44 fillette ...xD

Oui, mais il faut aussi voir si le fait que ce soit une MCM4 à l'intérieur ne va pas te géner plus qu'autre chose, au cas où tu voudrias en acheter une... Mais pour juste les mettre sur la MCM2 que tu as déjà, oui, ça peut valoir le coup!

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nhut (Jean) , si tu n'es pas en train de te crashtester a nouveau , dis moi (sachant que tu as les 2 machines) si tu penses qu'on peut adapter les

pedales de l'urban sur une KS14 , je trouve les pedales KS d'origine tres confort , mais elles frottent trop facilement

a basse vitesse malgre leur position en V , car elles sont tres larges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/5/2016 à 10:59, Chromium a dit :

Oui elle sont à 99 euros maintenant. Je les ai vu en boutique. peut être de série sur les futures urban :D

Demandons directement à la bonne personne, mais à mon avis, vu le prix plancher de l'Urban MCM4 (j'ai du mal avec ce nom, ça manque d'originalité), elle devraient être en option je penses. 

@Vincent Bourdeau, ces pédales sont elles de série ou en option? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OsmOze pour l'instant en option mais Vincent négocie avec le constructeur de la roue pour qu'il les fabrique pour les prochaines Urban.

msg le 29 avril

Citation

Urban360 just designed the new UrbanMCM4 foot platforms. To reduce costs, these are using exactly same aluminum mold as current GotWay MCM2 classic foot platforms.

We have 3D Solidworks file. Mr Lin, Jane, Donald, can you produce it for our UrbanMCM4 model?

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward