ramesbonda Posté(e) le 20 mai 2018 Partager Posté(e) le 20 mai 2018 (modifié) hello je roule actuellement en m365,et vais sauter le pas sur une speedway mini 4 pro,car je me traine trop avec la m365...mais c est sûr en trot la vie est plus folle..des conseils sur cette speedway,tarif,points faibles,comment changer un pneu dessus... Modifié le 20 mai 2018 par ramesbonda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 20 mai 2018 Partager Posté(e) le 20 mai 2018 Bienvenue! Je suis passé de la Xiaomi à la mini4 pro depuis début mars ..500kms aujourd’hui! Je ne peux que te conseiller de franchir le pas! Tu trouveras toutes les infos nécessaires sur ce topic: Je t’invite également a rejoindre le fil de discussion des possesseurs de mini sur Telegram: https://t.me/joinchat/Hf2lsw8K9CynI3EyblbXeQ Bonne route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 20 mai 2018 Partager Posté(e) le 20 mai 2018 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés