Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Le 31/05/2018 à 20:16, tuanito a dit :

Elle a l'air top ta trottinette ! Super rapport qualité-prix, et en plus les amortisseurs ... amortissent (contrairement à l'amortisseur avant de la Dualtron)...

Super choix on dirait, profite-bien !

Ils sont facilement réglable de super doux à dur, pour pouvoir adapter selon les besoins. Et pas de problème en cas de changement de saison.

La roue avant est effectivement "en l'air" quand tu ranges ton scooter avec ce système de pliage.

Modifié par RoueLibre

• Réponses 325
  • Vues 72.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• TKD GOBOARD MASTER —  2018  version 2*1000w60v 35ah Présentation et retour après quelques jours Points négatifs Câblages moyens Prévoir un meilleur câble management avec isolation entr

• bon, finalement c'est la R7 Magnum qui rentre dans le circuit….à suivre avec beaucoup d'attention car c'est une sérieuse concurrente à la Ultra et je ne parle meme pas du prix. à plus de 300

• Voici la mienne en photo !! Enfin !!! ??? (Still in testing...) Il est en train de me bichonner ça aux p'tits ognons. ?

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Scooter en préparation... J'ai demandé un kit de suspension supplémentaire pour faire une mise à niveau de ma goboard 2017 en espérant que c'est possible de la customiser.

Posté(e)

Top [emoji108]
Plus qu'a attendre

Envoyé via Tapatalk

Posté(e)

Combien en vitesse de pointe @RoueLibre valeur gps ?

J ai du mal a voir sur les photos le systeme a5 et aussi sur la roue avant ?

Posté(e)
  • Auteur

Oui c'est équipé en suspension KS A5 devant et derrière.

De série la 2017 monte à plus de 60 (mon meilleur run c'était 68 gps),

la 2018 monte à 80 selon fiche technique, elle devrait les tenir sans problème,

sur la vidéo elle était préparé pour des clients de Singapour avec moins de couple et plus de pointe, 90km/h à priori @Alien.

Perso je ne me focalise pas trop sur la vitesse de pointe, c'est le couple qui m'intéresse et c'est bon d'en avoir sous l'index kaou.

Modifié par RoueLibre

Posté(e)

Elle (2018)doit avoir sensiblement la meme puissance que la dtu .

Si c est le cas @RoueLibre tu va pas etre dessus du couple ???.

Posté(e)

Le guidon n'est pas pliable ?

Ca a l'air assez ouf comme engin pour le tarif.

Posté(e)
  • Auteur

Guidon non pliable. C'est le même que sur DT.

Modifié par RoueLibre

Posté(e)

Salut @RoueLibre, tu as donc payé finalement 450$ pour les frais de port ? Ils indiquent une livraison par avion mais vu le délai que tu annonces, c'est pas plutôt par rail ? 

Enfin, je sais que je suis chiant, mais elle m'intéresse vraiment donc, pourrais tu détailler le prix complet de la trottinette ? On peut faire sa par MP si tu le souhaites ;) 

Merci ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 19 minutes, Papinoch a dit :

Salut @RoueLibre, tu as donc payé finalement 450$ pour les frais de port ? Ils indiquent une livraison par avion mais vu le délai que tu annonces, c'est pas plutôt par rail ? 

Enfin, je sais que je suis chiant, mais elle m'intéresse vraiment donc, pourrais tu détailler le prix complet de la trottinette ? On peut faire sa par MP si tu le souhaites ;) 

Merci ?

Ok @Papinoch je t'envoie ça.

Posté(e)
il y a 6 minutes, RoueLibre a dit :

Ok @Papinoch je t'envoie ça.

salut RoueLibre,

moi aussi j'aimerai avoir le prix total avec frai de douane s'il te plait elle m'intéresse :)

je surveiller le sujet ?

Modifié par Invité

Posté(e)

j'ai jamais commander chez alibaba ça me faisait peur de tomber sur un mauvais vendeur

Posté(e)
  • Auteur

J'ai d'abord demander une PI (proforma invoice) avec les éléments suivants :

60V 2000W35Ah scooter black color
$1 350,00

with anti-theft system
$20,00

special suspension Air shock absorber            $100,00

folded parts (ça c'est en plus pour le replacer sur mon ancienne goboard mais je vais compléter avec un kit de suspension complet en plus, donc sûrement un colis final plus lourd)
$35,00

shipping fee DDP by special line
$460,00 (en fret aérien)

Pour le virement, j'ai utilisé un compte revolut pour éviter les frais de change et de transfert bancaire.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 10 minutes, floon a dit :

j'ai jamais commander chez alibaba ça me faisait peur de tomber sur un mauvais vendeur

Je comprends. Si tu tombes mal c'est mort. Aucun recours possible.

Posté(e)
il y a 9 minutes, RoueLibre a dit :

J'ai d'abord demander une PI (proforma invoice) avec les éléments suivants :

60V 2000W35Ah scooter black color
$1 350,00

with anti-theft system
$20,00

special suspension Air shock absorber            $100,00

folded parts (ça c'est en plus pour le replacer sur mon ancienne goboard mais je vais compléter avec un kit de suspension complet en plus, donc sûrement un colis final plus lourd)
$35,00

shipping fee DDP by special line
$460,00 (en fret aérien)

Pour le virement, j'ai utilisé un compte revolut pour éviter les frais de change et de transfert bancaire.

merci beaucoup pour les détailles tu fais une affaire en or :)

elle alaire vraiment bien cette trottinette 

je mes des sous de coter depuis un moment j'ai hâte d'avoir ma trottinette aussi

les frai de douane m'inquiète

Posté(e)

Merci pour la description complète. Je franchirai surement le pas après avoir eu tes premières impressions sur la machine et le processus d'envoi/réception de ta trottinette ;)

Posté(e)
  • Auteur

Pas de frais de douane ni de TVA, je choisis l'incoterm DDP. C'est inclus dans les 460 euros.

De toute façon vous verrez bien si je me fait fumer ou pas. ?

En général quand une affaire semble trop bonne il y a anguille sous roche. Mais je les connais donc je suis pas stressé.

Posté(e)
il y a 1 minute, RoueLibre a dit :

Pas de frais de douane ni de TVA, je choisis l'incoterm DDP. C'est inclus dans les 460 euros.

De toute façon vous verrez bien si je me fait fumer ou pas. ?

En général quand une affaire semble trop bonne il y a anguille sous roche. Mais je les connais donc je suis pas stressé.

C'est pour sa que j'attendrai tes premiers retours ?

Il faut bien un premier de corvée ?