Aller au contenu

THE GOBOARD FAMILY


RoueLibre

Messages recommandés

Oki ^^ .

Après la logique voudrait quelle "remplace" la Sxt ultra pro, donc ça devrait taper dans les 1700/2000€ .

Faudra voir la batterie qu'ils mettent dedans (18ah dans la ultra pro) .

Tu dois recevoir quand la tienne du coup ?

Pas avant la rentrée j'imagine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quelle modèle finale sxt va commander. Mais ils ont déjà diffusé plusieurs évolutions de la version ultimate pro. Cette dernière est moins puissante avec deux moteurs de 800w en nominal et plus légère avec une petite batterie. Une photo montre qu'ils en commandent à nouveau une série.

Je pense plutôt qu'ils vont garder l'ultimate pro et sortir une nouvelle gamme dans leur catalogue.

Edit: sxt ultimate pro plus

TKD m'annonce finir dans les jours qui viennent. Je suis blasé d'attendre.

 

Modifié par RoueLibre
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura plus d'infos à la rentrée, je ne pense pas qu'ils vont sortir un modèle en plein été ^^ .

Courage pour ton attente !

Moi j'attends encore d'avoir les fonds nécessaires pour effectuer une commande... Et je n'ai toujours pas choisi de modèle xD .

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grosse goboard master collection 2017-2018 (précédente version) est disponible sur Aliexpress chez Intelligent walking Store à ~2300€ franco, batterie LG, 80km/h annoncé.

Les prochaines versions (après deuxième semestre 2018) seront probablement aussi proposé sur ce canal de distribution.

Voici le lien

-4086885201252685580.jpg

Modifié par RoueLibre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, RoueLibre a dit :

La plus grosse goboard master collection 2017-2018 (précédente version) est disponible sur Aliexpress chez Intelligent walking Store à ~2300€ franco, batterie LG, 80km/h annoncé.

Les prochaines versions (après deuxième semestre 2018) seront probablement aussi proposé sur ce canal de distribution.

Voici le lien

-4086885201252685580.jpg

Putain sa fait quand même 500 balles de plus que toi pour passer par un canal officiel.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RoueLibre a dit :

C'est pas particulièrement officiel, juste un intermédiaire qui prend une marge au passage.

Une belle marge même...

En France, je pense qu'on aurait pas ce modèle à moins de 3000€...

Et tant que ça restera un marché de niche, ça restera comme ça.

Et avec des prix pareils ça restera un marché de niche...

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, XaMou a dit :

Une belle marge même...

En France, je pense qu'on aurait pas ce modèle à moins de 3000€...

Et tant que ça restera un marché de niche, ça restera comme ça.

Et avec des prix pareils ça restera un marché de niche...

Oui c'est du *2 facile !

Franchement le canal direct est le plus logique. C'est tout ce qu'il y a de plus sain. Les intermédiaires n'apportent qu'une faible valeur ajoutée avec en plus un train de retard sur les nouveautés. J'ai passé des heures et des heures à m'intéresser aux sujets, à contacter et échanger, à partager.

De toutes façons on paie le prix "sample" du fabricant. Mais on pourrait aussi envisager de s'organiser, commander 10 pièces en groupage, se faire livrer en train et réduire encore le prix final.

Modifié par RoueLibre
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RoueLibre Ouais, je trouve aussi que c'est le plus sain le canal direct et je m'en sers quand c'est possible (en particulier les fruits et légumes) .

Après les commandes groupées c'est pas facile à mettre en place.

Et justement c'est un autre truc que je comprends pas, les fabricants/distributeur/boutiques ils ont pas le prix sample mais le prix de gros qui est encore moins cher à tout les niveaux...

Donc quand on compare le prix, c'est encore pire en fait...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, RoueLibre a dit :

C'est normal. Tout le monde veut manger.

Oui je me doute bien.

Mais il faudrait arrêter de passer par 50 intermédiaire différents aussi ^^ .

Et sinon pour en revenir au sujet, j'espère que tu recevras ton engin avant la fin des beaux jours ^^ .

Et unboxing hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward