Jump to content
Esprit Roue
Naga

Widewheel Dual motor 48 V

Recommended Posts

Hello à tous,

bon ben moi je vends ma Mercane 2019 dual motor custom :) :

Package : 

- Mercane 2019 Custom 2 x 800W Moteur et 2 freins à disques.

- Structure complète Mecane 2019 neuve dans son emballage.

- Moteurs 2 x 500W (d'orgine)

- pièces supplémentaires (frein, disque, bras de suspension, ...)

je ne sais pas si cela peut intéresser les gens du forum sinon je pose l'annonce sur le bon coin.

Si cela peut vous intéresser, envoyez un message :)

Merci et de bonnes fêtes à tous !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 14/12/2019 à 15:16, ac/dc a dit :

Oui c'est bien ça il y a des versions simple et double moteur et les versions 2020 ont reçu plein d'améliorations : renforts un peu partout (le points faible des anciennes versions), nouveau lcd, plus grosses batteries etc.  Esthétiquement elle est sublime...

ww3.png

C'est bien celle sur l'image que j'ai reçu ce vendredi.

1) le display ne permets aucun réglage on est donc limté à 25km/h

la trottinette est très simple à plier.

par contre, le systeme de pliage n'a pas de cran de sécurité, ce qui fait qu'on la déplie en voulant la porter.

 

je penses qu'il faut être prêt a bricoler pour acheter ce modèle...

je vais devoir changer le display pour avoir plus d'options et l'accélerateur il est façon moto faut tourner une molette quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des news sur ce modèle? La version pro vient de sortir, des retours pour les utilisateurs de la précédente version?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 02/02/2020 à 20:28, Fecnom78 (Fecnom) a dit :

C'est bien celle sur l'image que j'ai reçu ce vendredi.

1) le display ne permets aucun réglage on est donc limté à 25km/h

la trottinette est très simple à plier.

par contre, le systeme de pliage n'a pas de cran de sécurité, ce qui fait qu'on la déplie en voulant la porter.

 

je penses qu'il faut être prêt a bricoler pour acheter ce modèle...

je vais devoir changer le display pour avoir plus d'options et l'accélerateur il est façon moto faut tourner une molette quoi.

Salut @Fecnom78 (Fecnom),

la limite 25km/h a changé car normalement c'est avec le display qu'on le faisait sur la mienne

pour ton pliage c'est bizarre car normalement après avoir dévissé on revisse sur la position pliée et cela ne bouge pas

Pour le bricolage je te confirme

donc c'est quelle version que tu as ? la pro ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sympa cette petite mercane. 

Précisez les versions commandées avec le lien éventuel car elle commence à être déclinée en beaucoup de versions différentes.

La 2020 est récente et est encore apparemment peu vendue.

Elle est à un peu moins de 800 Euros (avec coupon vendeur) dans sa version la plus chère (2020, pro, dual motor, 15Ah, poids inconnu)

https://fr.aliexpress.com/item/4000262336800.html?spm=a2g0w.12057483.0.0.650239e2amtK99

image.png

Il n'est pas impossible que la ligne "Soft control system" à "no" pour les versions single explique pourquoi @Fecnom78 (Fecnom) n'arrive à rien faire avec le LCD.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de recevoir la mienne, produite en 2020, c'est une:

 

"Widewheel Pro 2020 CLE"

 

 Par rapport à la version Pro 2020 non cle, il y a, bein, la "clé", et les étriers de frein Noir, après c'est pareil.

  Par rapport à la version 2019, la colonne est plus épaisse, il y a un compteur avec afficheur (un peu austère), un double freinage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Jaypharrell Tu as pris quelle version précisément ? Ton ressenti après quelques jours ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, 0rsa a dit :

@Jaypharrell Tu as pris quelle version précisément ? Ton ressenti après quelques jours ?

  J’ai la dernière version,  la « WideWheel pro 2020 CLE » en 15Ah

 

  niveau ressenti, c’est vraiment a part, disons que c’est quand même bien moins nerveux qu’une raptor (48V vs 60v), mais c’est aussi plus compact

   On n’est pas un boulet quand on circule sur route, disons qu on démarre aussi vite qu’une voiture, en mode eco on est limité à 30km/h et 40 en libre (bridé je pense)

  d’un point de vue conduite...

- c’est stable, mais particulier, il faut prendre le coup pour tourner’ ça ne se conduit pas comme une dualtron, en virage à pleine vitesse on peut sentir les gros trous /bosses, et se sentir déstabilisé, mais en vrai la trott ne bougera pas et restera sur ses 2 roues sans vous piéger 

- la gâchette d accélérateur, c’est pas tip top, c’est assez on/off, la bonne nouvelle c’est qu apolo (spécialiste mercane) en vend une qui est progressive et les gens qui l’ont installée sont satisfaits et découvrent une autre trottinette.

- le freinage est correct, surtout par rapport au modèle d avant, mais tout comme la gâchette je vais changer (hydraulique)

 

l’autonomie, j’ai pas encore fait de test, mais disons que, faisant 100kg, j’ai perdu 40% en tension de batterie pour 9km tout le temps a fond.

 

  Pour résumer, je suis assez satisfait, la trott nécessite un temps d adaptation si on a déjà roulé avec autre chose avant.

   La gâchette est à améliorer, car ce cote on/off a aussi un impact sur l autonomie, je ferai un autre retour qd j aurai reçu les pièces 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci, le mode dual, comment ça marche ? Tu as un bouton off/on pour activer le moteur avant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 14/03/2020 à 18:00, 0rsa a dit :

Merci, le mode dual, comment ça marche ? Tu as un bouton off/on pour activer le moteur avant ?

non non, c'est en permanence, tu as une fiche à débrancher, assez facilement si tu veux rester en propulsion. Après, en dual, ce n'est pas violent, enfin, ça t'expédie rapidement, mais ça ne patine pas comme une dualtron.

  Disons que sur les 1ers mètres ça pourrait être comparable à (quasiment) une spider, après tu sens la différence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Jaypharrell a dit :

non non, c'est en permanence, tu as une fiche à débrancher, assez facilement si tu veux rester en propulsion. Après, en dual, ce n'est pas violent, enfin, ça t'expédie rapidement, mais ça ne patine pas comme une dualtron.

  Disons que sur les 1ers mètres ça pourrait être comparable à (quasiment) une spider, après tu sens la différence.

C'est sans doute pas plus mal pour ne pas trop tirer sur le guidon et créer du jeu prématurément. Merci. Elle me fait de l'oeil cette petite Mercane pour passer inaperçu tout en ayant un peu de puissance sous le capot, on me propose la version 10Ah à $680 sur Ali, tu l'as choppé à combien ta 15Ah?

Le coup de l'accélérateur on / off, c'est dommage, j'ai regardé rapidement sur Apollo, c'est un peu chiant à changer vu que tout est collé dans l'afficheur (ce qui va d'un côté éviter les débranchements dus aux vibrations), ça serait pas mal si Mercane pouvait faire évoluer ça out of the box.

Tu l'as portée un peu ? Ca reste jouable ? Il me semble avoir vu dans une vidéo qu'elle faisait 25 Kg en 15Ah, 22.5 en 10Ah.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, 0rsa a dit :

C'est sans doute pas plus mal pour ne pas trop tirer sur le guidon et créer du jeu prématurément. Merci. Elle me fait de l'oeil cette petite Mercane pour passer inaperçu tout en ayant un peu de puissance sous le capot, on me propose la version 10Ah à $680 sur Ali, tu l'as choppé à combien ta 15Ah?

Le coup de l'accélérateur on / off, c'est dommage, j'ai regardé rapidement sur Apollo, c'est un peu chiant à changer vu que tout est collé dans l'afficheur (ce qui va d'un côté éviter les débranchements dus aux vibrations), ça serait pas mal si Mercane pouvait faire évoluer ça out of the box.

Tu l'as portée un peu ? Ca reste jouable ? Il me semble avoir vu dans une vidéo qu'elle faisait 25 Kg en 15Ah, 22.5 en 10Ah.

Quelques précisions supplémentaires;

 

  En mode éco, la gachette est beaucoup plus progressive, j'ai roulé à côté de ma femme est sa xiaomi à 15/20 km/h, c'était parfaitement gérable (pas au point d'une boosted rev, mais ça peut le faire).

   Je fais 95kg, et j'ai souvent un sac, j'arrive à environ 20/22km d'autonomie, alors qu'en mode eco, (limité à 30km/h)je fais quasiment 10 km de plus!

 

 Il y avait du jeu (léger dans la colonne), j'ai passé les 6 petites vis au loctite bleu, plus aucun jeu, c'est rigide, ça change de mes dualtron, mini 4 pro, etc...

 

   Effectivement, la 15ah est plus lourde, personnement je ne la plie quasiment jamais, une main sur la colonne, une autre sous le deck, je ne dirai pas que ça se porte comme ma etwow, mais dans l'esprit, ça pourrait faire penser à une mini 4 pro bodybuildée. Tu pourrais la porter par la colonne, repliée, mais ça ne sera pas un sac à main^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 20/03/2020 à 18:15, Jaypharrell a dit :

 

Salut Jay,

Je voulais te demander si tu avais déjà utilisé une Ninebot max G30 car j'ai vu que tu tétais pris une Widewheel Pro 2020  mais j'hésite grandement entre les deux.

La WW PRO aurait été  top sans ses pneus pleins et cet accélérateur pété. Est-ce vraiment si désagréable que ça sur la WW car absolument toutes les reviews font remarqués qu'on sent tous les défauts de la route malgré les suspensions.

 

Sinon pour  750 balles et suite longue recherche , j'ai trouvé ça:

https://fr.aliexpress.com/item/4000395566071.html?spm=a2g0w.12057483.0.0.45d76ee0hbYgs8

Deux moteurs de 600w avec batterie  correcte, suspension correcte aussi à l'avant et à l'arrière. Nouvelle fixation de potence.

Penses-tu que ça craint ce genre de trot

PS: je te suis sur Youtube avec l'ami Kramtoo, top vos vidéos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

@**Titi**

  salut! 

  Alors la G30Max, je l'aime bien, après ce n'est pas vraiment la même catégorie, mais, elle a le mérite de pouvoir être utilisée par tous les temps. Certes les performances sont très en retrait, mais elle a ses atouts.

 

   Comme tu le dis, la ww a l'accélérateur pas top, (mieux en mode eco), il y a un accélérateur alternatif (60$ chez appolo , 10$ sur ali express) qui corrige et enchante tous les utilisateurs pour le moment. Il y a un groupe fb, qui grandit vraiment jour après jour, et , il n'y a pour le moment, pas vraiment de soucis majeur à noter.

    Le confort, serait mieux avec des pneus gonflables, oui, mais il reste convenable, car les suspensions, font un bon travail, même si tu ressentiras les grosses trous/aspérités.

 

 Je ne connais pas trop le modèle que tu m'as montré, enfin, oui déjà vu sur les sites ou en pub aliexpress, faudrait voir au niveau du mécanisme de pliage si il n'y a pas le même "soucis" que les speedway 4;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 27/03/2020 à 17:43, Jaypharrell a dit :

@**Titi**

  salut! 

  Alors la G30Max, je l'aime bien, après ce n'est pas vraiment la même catégorie, mais, elle a le mérite de pouvoir être utilisée par tous les temps. Certes les performances sont très en retrait, mais elle a ses atouts.

 

   Comme tu le dis, la ww a l'accélérateur pas top, (mieux en mode eco), il y a un accélérateur alternatif (60$ chez appolo , 10$ sur ali express) qui corrige et enchante tous les utilisateurs pour le moment. Il y a un groupe fb, qui grandit vraiment jour après jour, et , il n'y a pour le moment, pas vraiment de soucis majeur à noter.

    Le confort, serait mieux avec des pneus gonflables, oui, mais il reste convenable, car les suspensions, font un bon travail, même si tu ressentiras les grosses trous/aspérités.

 

 Je ne connais pas trop le modèle que tu m'as montré, enfin, oui déjà vu sur les sites ou en pub aliexpress, faudrait voir au niveau du mécanisme de pliage si il n'y a pas le même "soucis" que les speedway 4;)

 

Face à une Dualtron mini, c'est vraiment plus performant ? 

Je viens de voir que sur Mobilityscoot, ils ont la trot que j'ai trouvé intéressante sur aliexpress avec un prix sympa en plus.  Rebadgé en mobilityscoot 5.

Tu la testerais pas  à tout hasard ahahah, le petit modèle 60V 21Ah ou 48V 26Ah  si en stock :D.

Edited by **Titi**

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, **Titi** a dit :

 

Face à une Dualtron mini, c'est vraiment plus performant ? 

Je viens de voir que sur Mobilityscoot, ils ont la trot que j'ai trouvé intéressante sur aliexpress avec un prix sympa en plus.  Rebadgé en mobilityscoot 5.

Tu la testerais pas  à tout hasard ahahah, le petit modèle 60V 21Ah ou 48V 26Ah  si en stock :D.

Oui par rapport à une Dualtron mini y a pas photo...

   ah c’est cool s’ils l’ont , tu peux y aller , le boss est un ami 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up