Aller au contenu

Widewheel Dual motor 48 V

Featured Replies

Posté(e)

pffff ... je suis en train de craquer ... 50€ pour passer en 13,2 ... bah je crois que je vais remettre 50€ ...

@helyxir je te hais !!! lol tu m'as mis le doute et maintenant je suis reparti comme une horloge !! LOL merci des conseils eb tout cas je pense passer sur du 13,2 mais factuellement je gagne quoi precisement ? 20km d'autonomie en + ?

y'a plus de cashback sur alibaba ?!?

 

 

  • Réponses 264
  • Vues 94.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Ca y est, je viens de réceptionner ma WideWeel.   Rien à dire sur le colis, la trottinette est protégé par deux demis-coques en polystyrène.  Elle est toute montée. Il y a juste le câble du

  • Je viens de faire une dizaine de kilomètres avec la WideWeel.   La première chose qu’il frappe c’est la stabilité on croirait la trottinette fixée sur un rail à tel point que pour les virages un

  • Didier.94600
    Didier.94600

    Pour les curieux une petite vidéo de la Trott en actions !!!!! ?????  

Images postées

Posté(e)
il y a 9 minutes, Jah9 a dit :

pffff ... je suis en train de craquer ... 50€ pour passer en 13,2 ... bah je crois que je vais remettre 50€ ...

@helyxir je te hais !!! lol tu m'as mis le doute et maintenant je suis reparti comme une horloge !! LOL merci des conseils eb tout cas je pense passer sur du 13,2 mais factuellement je gagne quoi precisement ? 20km d'autonomie en + ?

y'a plus de cashback sur alibaba ?!?

 

 

c'est pas le double de l'autonomie, mais tu dois bien avoir  60/70% en plus, et un meilleur confort d'utilisation (vu que la batterie est plus grosse, la plage d'utilisation où tu as toute la puissance et tout le couple est plus large)

Posté(e)
il y a 50 minutes, Jah9 a dit :

je comprends vos points de vue, maintenant il faut que je me limite aussi au bout d'un moment ... 

à la base je voulais une trot' toute simple genre la M365, mais en me renseignant je me rends compte que pour une centaine d'euros en plus je peux me retrouver avec un modele un peu mieux mais le soucis c'est que chaque fois que je me dis > "ouais celle là est bien pour mon usage" 5mn apres j'en voie une autre un peu plus chere et avec un "truc en +" ... alors je me dis "bah j'suis plus a 50€ pres ..." mais là avec ce raisonnement je vais finir par vendre un rein pour m'acheter une dualtron !

donc je pense qu'il faut que je me mette une limite ... (bien que j'aime bcp la Zero10 ...)
en gros si je pars sur une 13,2 en autonomie je gagne 15 à 20km d'autonomie (tjs selon mes calculs) mais au niveau de la puissance moteur c'est quoi le ratio de gain ?

 

Ben je ne vois pas de différences avec la comparaison des téléphones portables ou télévisions, ... c'est toujours mieux si on attend et pour 100 euros de plus tu as le modèle au dessus ...

Perso avec la 13,4 AH et mes 96kg je fais les 50 km sans problème avec le dénivelé dont j'ai parlé plus haut. Ceux qui ne prennent pas de "marge" sont ceux qui ne sont jamais tombés en panne et qui ont jamais eu a pousser car ... on comprends vite qu'on l'a vécu ;)

 

Posté(e)
il y a 58 minutes, Jah9 a dit :

donc je pense qu'il faut que je me mette une limite ... (bien que j'aime bcp la Zero10 ...)

Courage, tu es sur la bonne voie...:roule:

tu as vu les prix de la Zéro ?  A peine plus chère que la WideWheel !  :biggerGrin::biggerGrin:

Modifié par TexMurphy

Posté(e)
à l’instant, Jaypharrell a dit :

@Lolo13 et tu atteins quelles vitesses avec? 

je tape à 40 km/h en bi moteur en enlevant la fameuse limite qui "freine" à 25km/h

Posté(e)
51 minutes ago, Jah9 said:

pffff ... je suis en train de craquer ... 50€ pour passer en 13,2 ... bah je crois que je vais remettre 50€ ...

@helyxir je te hais !!! lol tu m'as mis le doute et maintenant je suis reparti comme une horloge !! LOL merci des conseils eb tout cas je pense passer sur du 13,2 mais factuellement je gagne quoi precisement ? 20km d'autonomie en + ?

y'a plus de cashback sur alibaba ?!?

 

 

Un paramètre que tout le monde néglige, c'est l'usure de la batterie. Au fur à mesure la batterie va se dégrader et tu perdras en autonomie, donc en prendre une surdimensionnée par rapport à son usage permet de compenser.

Et puis une fois que tu l'auras tous les prétextes seront bons pour la sortir tu verras. C'est à ce moment que tu regretteras d'avoir une autonomie trop petite ?.

Non il n'y a jamais eu de cashback avec Alibaba qui est une place de marché pour grossistes et revendeurs...

Modifié par Little

Posté(e)
à l’instant, TexMurphy a dit :

Compteur ou GpS ?

je l'avais pas dit ? sur la Mercane Widewheel on a pas de compteur c'est juste les 4 Leds comme la M365 Xiaomi.

non j'ai que GPS d'ailleurs je ne sais pas dire combien de km j'ai fait car je ne lance pas le GPS à chaque fois :)

Posté(e)
à l’instant, TexMurphy a dit :

Exact, j'avais zappé ?

pas grave 

de toute facon moi le plus grand kiff en électrique c'est le skate.

Et la y'a pas photo car la limite c'est pas ni la vitesse, ni le compteur, ni la puissance, c'est ... VOUS : dos et abdos pour tenir sans guidon ;)

 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 20 minutes, Lolo13 a dit :

je tape à 40 km/h en bi moteur en enlevant la fameuse limite qui "freine" à 25km/h

J’ais réussi à supprimer la limitation de vitesse et le démarrage avec élan, en tenant le frein et l’accélérateur en même temps. As-tu la manipulation exacte pour faire les réglages ? Je crois que ça dépend du clignotement du voyant rouge ? 

Modifié par Naga

Posté(e)
il y a 26 minutes, Lolo13 a dit :

Ben je ne vois pas de différences avec la comparaison des téléphones portables ou télévisions, ... c'est toujours mieux si on attend et pour 100 euros de plus tu as le modèle au dessus ...

oui c'est sur mais dans ce cas là tu attends 1 an et t'as un modele encore plus performant pour moins cher et si tu attends 10ans t'as le top de ce qui se faisait 10 ans plus tot à un prix imbattable ...

c'est sans fin ...

 

il y a 22 minutes, Little a dit :

Un paramètre que tout le monde néglige, c'est l'usure de la batterie. Au fur à mesure la batterie va se dégrader et tu perdras en autonomie, donc en prendre une surdimensionnée par rapport à son usage permet de compenser.

Et puis une fois que tu l'auras tous les prétextes seront bons pour la sortir tu verras. C'est à ce moment que tu regretteras d'avoir une autonomie trop petite 

effectivement l'argument se tient bien ! bon je pense que je vais me fendre de 50€ de plus ...

 

Posté(e)
il y a 26 minutes, TexMurphy a dit :

Courage, tu es sur la bonne voie...:roule:

tu as vu les prix de la Zéro ?  A peine plus chère que la WideWheel !  :biggerGrin::biggerGrin:

sadique !!! ?

Posté(e)
  • Auteur

J’ai installé un voltmètre pour gérer la charge et la décharge mais également l’autonomie. Je le laisse brancher sur la prise de recharge et j’ai un câble en Y pour brancher le chargeur et contrôler la charge. 

15C2EC8E-7F95-4AEA-8C54-26805A001C05.jpeg

82F595E3-0B0B-4362-8225-932B84FCD03B.jpeg

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jah9 a dit :

@helyxir je te hais !!!

J'ai remarqué qu'on n'était jamais remercié du bien qu'on veut faire aux gens.

Ceci dit c'est vrai que dans cette zone de prix, sur Alibaba, y a déjà plus performant (j'en rajoute).

Jette un œil là-dessus :

https://www.alibaba.com/product-detail/2000W-scooter-electric-mobility-electric-kick_60686032977.html?spm=a2700.7724838.2017115.400.4b0365fdXvt4Hz

Modifié par helyxir

Posté(e)
il y a une heure, Naga a dit :

J’ais réussi à supprimer la limitation de vitesse et le démarrage avec élan, en tenant le frein et l’accélérateur en même temps. As-tu la manipulation exacte pour faire les réglages ? Je crois que ça dépend du clignotement du voyant rouge ? 

oui bien sur j'ai la méthode pour régler et les led je sais à peu pres

y'a 2 réglages : une fois la trott allumée, tenant le gros bouton 1 sec et tu relaches : Led rouge / led blanc / non led / non led :  ca c le mode éco / 3 leds (rouge blanc blanc ..) c le mode turbo

après tu peux brancher le cable ou pas pour le dual moteur.

2ème réglage (plus chiant je l'avoue) : on allume la trott et là il faut tenir frein + accélérateur appuyé et en même temps tu viens presser le gros bouton idem 1 sec et la un nouveau menu clignote.

et là à toi de t'amuser : avec les led en appuyant

moi j'ai que rouge : donc pas à pousser pour démarrer ; pas de limite de vitesse.

test en allumant y'a le depart en poussant et la limite

ne pas oublier de sortir du menu ;)

voilà j'espère que tu t'en sortiras

Posté(e)
Il y a 5 heures, Naga a dit :

J’ai installé un voltmètre pour gérer la charge et la décharge mais également l’autonomie. Je le laisse brancher sur la prise de recharge et j’ai un câble en Y pour brancher le chargeur et contrôler la charge. 

15C2EC8E-7F95-4AEA-8C54-26805A001C05.jpeg

82F595E3-0B0B-4362-8225-932B84FCD03B.jpeg

et ça bricole ... après on parle de l'usure de la batterie ? :)

Posté(e)

donc voici la photo de mon dessous de deck de ma widewheel dont je vous ai parlé et qui a eu le plastique qui a pas résisté ; trop fragile

j'ai refixé avec de belles vis inox :)

IMG_0570.jpg

IMG_0572.jpg

Posté(e)

photos de la balade qui a suivi la réparation avec du gros dénivelé :)

 

IMG_0574.jpg

IMG_0580.jpg

IMG_0581.jpg

IMG_0582.jpg

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.