Aller au contenu

KS-16 Firmwares


Invité

Messages recommandés

Desolé je fais un copié collé  

Je disais donc nous sommes passés de la V1.13 à la V1.18 sans aucun problème depuis 1 semaine et plusieurs du groupe ont aussi adoptés cette version  depuis sa sortie, il semblerait que tout est ok,  elle règle bien les quelques bugs que vous avez déjà cités. Nous avons roulés 40 kilometres vendredi soir sans aucun problème au niveau securité et nous étions pas mal en KS-16 en V1.18. 

De plus nous avons reçu ce weekend une APP en interne qui permet de reprendre le dessus sur les roues bloquées suite à un problème pendant la MAJ firmware. Nous avons fait un test concluant hier. Je pense donc que les riders à proximité d'une boutique du reseau KS FRANCE peuvent faire leur MAJ tranquillement sinon pour les parisiens passer nous voir au shop 27 bd SOULT si besoin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé  @gregpeps  pour ton probleme effectivement pas d'autre solution que de retourner la roue chez KS FRANCE cette fois ci. Ce qui est sur c'est qu'ils peuvent travailler dessus et ne sont plus bloqués comme la semaine dernière par la partie logicielle 

Modifié par Gyroroue-shop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre à jour le firmware. >:(

C'est la version 1.2 de l'application (telechargé sur gyroroue-shop) sur mon telephone en android 6. Bien sur il est connecté à internet en wifi. J'ai laissé plus de 30 sec sur l'ecran mais rien ne se passe...

 

Screenshot_20160523_193845.png

 

Quelqu'un à une idée comment faire pour que l'application voit que une MAJ est dispo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kingtus a dit :

Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre à jour le firmware. >:(

C'est la version 1.2 de l'application (telechargé sur gyroroue-shop) sur mon telephone en android 6. Bien sur il est connecté à internet en wifi. J'ai laissé plus de 30 sec sur l'ecran mais rien ne se passe...

Quelqu'un à une idée comment faire pour que l'application voit que une MAJ est dispo?

As-tu vérifié que l'application Kingsong a bien les droits d'accès requis (Wifi, Internet) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Addwyn a dit :

As-tu vérifié que l'application Kingsong a bien les droits d'accès requis (Wifi, Internet) ?

 

On vérifie ca ou? J'ai que ca dans les droit de l'application:

Screenshot_May_23_2016_20_52_09.png

 

Modifié par Kingtus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec mon ancien gsm sous android 4.4, ma tablette en android 5 et mon telephone en android 6: rien du tout.

Sur mon telephone je sais voir que l'appli a consomé du data donc elle a accès à internet.

Je suis en belgique et j'ai vu que l'appli demande pour avoir la localisation. Donc au cas ou ils auraient mis une restriction à la france, j'ai utilisé une application pour faire croire à mon telephone que j'etais sur paris mais ca n'a rien changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Kingtus a dit :

Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre à jour le firmware. >:(

Quelqu'un à une idée comment faire pour que l'application voit que une MAJ est dispo?

D'après le forum Electricunicycle, il semble que Kingsong ait arrêté de publier des mises à jour de Firmware le temps de procéder à quelques vérifications techniques... 

Je viens de regarder dans mon application Kingsong Android et, effectivement, je n'ai plus de mise à jour de Firmware proposée (je suis déjà en CurrentVersion:V1,18 mais le téléchargement de la NewVersion:V1,19, que je voyais avant, a disparu)  !

Il semble donc conseillé à tous les utilisateurs de KS16 qui ne sont pas encore passé en Firmware V1,18 d'être prudent...

Modifié par Addwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tablette cherche l'adresse du firmware sur cette page  :   : http://apkdomain.duapp.com/kingsong/versions.json 

Et cette page est désactivée pour l'instant. Mieux vaut vérifier que cette page est accessible avant de tenter un upgrade firmware.

Rappel : surtout, ne pas mettre la tablette horizontalement : ça plante tout.

 

Edit :

Le 22/5/2016 à 23:24, Gyroroue-shop a dit :

Je disais donc nous sommes passés de la V1.13 à la V1.18 sans aucun problème depuis 1 semaine et plusieurs du groupe ont aussi adoptés cette version  depuis sa sortie, il semblerait que tout est ok,  elle règle bien les quelques bugs que vous avez déjà cités. Nous avons roulés 40 kilometres vendredi soir sans aucun problème au niveau securité et nous étions pas mal en KS-16 en V1.18. 

J'ai fait 400km en v1.18 et je confirme que c'est pas mal du tout. Deux remarques cependant :

-- Il faudrait remettre le bip au power-on, il a été retiré et c'est bien dommage. Par contre, le bip de power-off est toujours là...

-- Des utilisateurs ont rapporté que l'odomètre est particulièrement faux (optimiste de 20 à 25%). Cela mérite d'être vérifié et, en cas de confirmation, une correction s'impose.

 

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Techos78 a dit :

-- Il faudrait remettre le bip au power-on, il a été retiré et c'est bien dommage. Par contre, le bip de power-off est toujours là...

Surtout pas ! C'est tellement agréable de mettre sa roue en marche sans bip!!!

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jb75 a dit :

Surtout pas ! C'est tellement agréable de mettre sa roue en marche sans bip!!!

Et ça serait  aussi tellement agréable de pouvoir mettre sa roue en marche sans ce maudit "Hello Kingsong" tout en conservant les autres alarmes vocales "overheat", "overpower" ou  "please decelerate" (avec un volume asservi à la vitesse de la roue) !

Comme ils disent dans la pub LCL : "Oui !  Je sais... Je rêve !"

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Kingsong France a dit :

Bonjour, 

nous avons remonté cela chez KS Chine, une mise à jour sera probablement mise en place. 

Nous vous tiendrons informé.

Super. Vous avez penser à l'app Apple Watch ;)?

A quand la dispo des màj firmware à nouveau dispo? Toujours rien au niveau de l'app iPhone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, on attendra pour l'Apple Watch mais si/dès que c'est possible je prends. Y'en a une pour Ninebot (pas fait par Ninebot) et c'est bien pratique pour suivre les paramètres de base sans sortir sont portable (heure, vitesse, autonomie en %, tº, distance, durée de déplacement, avertissements et tilt-back avec vibrations : what else...).

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Rodolf KS a dit :

@Kingsong France on regardant sur votre site dans l'onglet appli on se rend compte que la date du firmware est de ce jour 28/05/2016 ;

Est-ce que la nouvelle maj est dispo et fonctionnelle et quelles sont les changements prévu ?

Merci par avance de votre réponse.

Cdt

@Rodolf KS j'ai installé l'appli sur mon iPhone et à priori, elle est identique que celle installée sur mon autre tél sous androïde

Détail curieux, sur l'iPhone, dans bluetooth, la KS apparait sous "KS-16-***" ainsi que "KingSongMusique" Je ne pouvais pas mettre la musique avec le tél sous androïde (je passais par l'iPhone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward