Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Le 04/03/2019 à 14:03, JJK a dit :

c'est comme un carburateur, pour la meme cylindrée et le meme moteur, tu mets un double corps avec compresseur et tu gagnes un paquet de chevaux ?

mais tu consomme plus et tu vas moins loin.....

• Réponses 1.8 k
  • Vues 389.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Didier.94600
    Didier.94600

Bon alors les amis, j'était déjà chez GU hier soir quand Jeff Riide est arrivé, j'ai pu admirer cette magnifiqueeeee Spider en vrai avec lui, après quelques petites prises de côtes, cette ?️ est l'équ

• Didier.94600
    Didier.94600

C'est Moi qu'ai la meilleure nananére !!! Non c'est pas Toi c'est Moi, ptdr lol ????????

• Dreadnought
    Dreadnought

C’est pas une reine de beauté je suis d’accord. Par contre l’arrivée de l’alu 7075 chez Minimotors ainsi que de matériaux visant à réellement réduire le poid est une excellente avancée.  Au

Images postées

Posté(e)

PI avec les chaleurs de ce week end j'ai fait une grosse ballade dans le but d'atteindre les 40km avec une charge (17.5Ah). Mon précédent record était 32km.

Et bien j'ai atteint .... 63 km !  En roulant autour de 20kmh. Je n'y aurais jamais cru !

Posté(e)

ce qui est quand meme beau pour une machine si légère.........quand elle n'a pas de problème de contrôleur ?

Posté(e)
Le 06/02/2019 à 23:07, Dualtroniste 75012 a dit :

Bonsoir 

pour info 

ce matin après une charge dit complète à 94% 

le comptage de vitesse ne fonctionnait plus et juste le moteur avant fonctionnait à 30% de puissance ,  je l’ai ramener en boutique ou j’ai fait l’achat pour un retour sav 

Vrais semblablement le sav serai juste à côté du stade de France dans le 93 et m’a proposé, pour une intervention rapide d’y aller pour une prise en charge immédiate ou qu’il se chargerai de l’envoyer en transporteur.

je pense que le soucie vient du contrôleur (boîtier dans le déck)

alala a 2500 boule au bout de 30km d’utilisation 

attendez la V2 

good luck

J’ai le même soucis ce matin. Après une charge le compteur n’affiche plus les km/h et le moteur arrière principale ne fonctionne plus. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, fotoweb a dit :

PI avec les chaleurs de ce week end j'ai fait une grosse ballade dans le but d'atteindre les 40km avec une charge (17.5Ah). Mon précédent record était 32km.

Et bien j'ai atteint .... 63 km !  En roulant autour de 20kmh. Je n'y aurais jamais cru !

Ouai mais tu pèse combien aussi? :)

Posté(e)

70 + sac a dos,casque .. 73 sans doute Et gonflé à 50PSI je pense que ca joue pas mal.

Modifié par fotoweb

Posté(e)

Slt tout le monde y a t il quelqu un qui connaît les dimensions de la batterie de l’a spider ? 

Merci d’avance

Posté(e)
  • Auteur

Montage pneu +moteur dt2 + connecteur pk3.5 + disque 160 + xtech OK !!!

Ainsi que le nouveau deck fait maison

Plus qu'a essayer tout ca889b55e322ef020a366d941db03abb0f.jpg63e0a525cc49c44a5ee37734e2fef573.jpg

Envoyé via Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur
belle bête ! t en as eu pour combien pour les 2 moteurs ?
J'ai pris qu'un moteur pour remplacer l'ancien moteur arrière ou j'avais cassé l'axe en démontant.

190€

Envoyé via Tapatalk

Posté(e)
il y a 44 minutes, guizi a dit :

Montage pneu +moteur dt2 + connecteur pk3.5 + disque 160 + xtech OK !!!

Ainsi que le nouveau deck fait maison

Plus qu'a essayer tout ca889b55e322ef020a366d941db03abb0f.jpg63e0a525cc49c44a5ee37734e2fef573.jpg

Envoyé via Tapatalk

J'aime beaucoup le deck fait maison, tu as découpé les lettres avec quelle méthode ? Scie avec lime ? Plasma ? Laser ? ?

Ça me donne plein d'idée ?

Posté(e)
  • Auteur
J'aime beaucoup le deck fait maison, tu as découpé les lettres avec quelle méthode ? Scie avec lime ? Plasma ? Laser ? [emoji848]
Ça me donne plein d'idée [emoji16]
Ca a été fait au lazer puis peinture epoxy au four [emoji106]

Envoyé via Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur

Photos de la belle15d984179c41bfe75622b1ba3b68bdc2.jpgce433232b25bad317508c5a93e660055.jpg

Envoyé via Tapatalk

Posté(e)
il y a 50 minutes, guizi a dit :

Photos de la belle15d984179c41bfe75622b1ba3b68bdc2.jpgce433232b25bad317508c5a93e660055.jpg

Envoyé via Tapatalk

Superbe !  Efficace, plaisante ?

Posté(e)
  • Auteur
Superbe !  Efficace, plaisante ?
Oui !
Pour moi les modifs necessaire pour etre top sont : meilleurs pneu et couper les rods pour les suspat.

Un petit upgrade du frein aussi [emoji106]

Envoyé via Tapatalk

Posté(e)

Salut à tous,

Il y a beaucoup de page et j'aimerai savoir de combien est la vitesse GPS de cette trottinette ? CAD quand le compteur affiche 60, on est à combien, 55-58-52...?

J'ai acheté une E-twow Bimoteur et j'atteins 43km/h en 7 secondes et je trouve ça déjà énorme :)

Merciiiii

Alex :)

Posté(e)
  • Auteur
Salut à tous,
Il y a beaucoup de page et j'aimerai savoir de combien est la vitesse GPS de cette trottinette ? CAD quand le compteur affiche 60, on est à combien, 55-58-52...?
J'ai acheté une E-twow Bimoteur et j'atteins 43km/h en 7 secondes et je trouve ça déjà énorme [emoji4]

Merciiiii
Alex [emoji4]
J'ai pas de chrono depart arreté.
Mais j'ai fait du 62 kmh gps avec les pneus plus large

Envoyé via Tapatalk

Posté(e)
il y a 16 minutes, guizi a dit :

Oui !
Pour moi les modifs necessaire pour etre top sont : meilleurs pneu et couper les rods pour les suspat.

Un petit upgrade du frein aussi emoji106.png

Envoyé via Tapatalk

elle louvoie pas ? 

Posté(e)
il y a 3 minutes, guizi a dit :

J'ai pas de chrono depart arreté.
Mais j'ai fait du 62 kmh gps avec les pneus plus large

Envoyé via Tapatalk

Ah nice :) Merci de ta réponse. Donc ça va vraiment plus vite que la E-Twow (La E-twow sur du plat va à 43Km/h (16,5 kg) mais en descente on peut atteindre 52 km/h) :)

Les pneus crèvent tout les combien de kilomètre en moyenne ? (par rapport à tous les témoignage du forum par exemple) ?

MErciiiiii :)

Modifié par Titus 78

Posté(e)
  • Auteur
Ah nice [emoji4] Merci de ta réponse. Donc ça va vraiment plus vite que la E-Twow [emoji4]
Les pneus crèvent tout les combien de kilomètre en moyenne ? (par rapport à tous les témoignage du forum par exemple) ?

MErciiiiii [emoji4]
Moi je n'ai pas crevé mais j'ai pas bcp de km. Je pense que les pneus d'origine sont plus favorable aux crevaisons car ils sont me mauvaise qualité (structure trop molle)
Un membre a plus de 3000 km. 1 crevaison a cause d'une bande anticrevaison qui a usé la chambre a air. Et 1 seule vrai crevaison je crois

Envoyé via Tapatalk