Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 14 heures, Nedd Flanders a dit :


Sur la dualtron 3 il y a un petit loquet au niveau du guidon qui te permet de la plier ce qui fait qu’elle est plus transportable, donc la question est pourquoi ne pas avoir fait de même sur cette machine qui est supposé être plus légère donc par conséquent plus transportable


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

En effet, sur la Dualtron 3 tu as un petit crochet mais pour moi, il n'a pas vocation à te te permettre de la transporter. Je pense que c'est plus pour éviter que le guidon se ballade de droite à gauche. Il est vrai que ce crochet aurait été intéressant sur la Spider compte tenu qu'elle fait 16 kgs de moins que la D3 et là, elle aurait pu être transportable ! 

  • Réponses 1.8 k
  • Vues 389.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Didier.94600
    Didier.94600

    Bon alors les amis, j'était déjà chez GU hier soir quand Jeff Riide est arrivé, j'ai pu admirer cette magnifiqueeeee Spider en vrai avec lui, après quelques petites prises de côtes, cette ?️ est l'équ

  • Didier.94600
    Didier.94600

    C'est Moi qu'ai la meilleure nananére !!! Non c'est pas Toi c'est Moi, ptdr lol ????????

  • Dreadnought
    Dreadnought

    C’est pas une reine de beauté je suis d’accord. Par contre l’arrivée de l’alu 7075 chez Minimotors ainsi que de matériaux visant à réellement réduire le poid est une excellente avancée.  Au

Images postées

Posté(e)
En effet, sur la Dualtron 3 tu as un petit crochet mais pour moi, il n'a pas vocation à te te permettre de la transporter. Je pense que c'est plus pour éviter que le guidon se ballade de droite à gauche. Il est vrai que ce crochet aurait été intéressant sur la Spider compte tenu qu'elle fait 16 kgs de moins que la D3 et là, elle aurait pu être transportable ! 


Pareil pour les poignets qui ne sont pas rabatable et qui étaient supposé l’être d’après pas mal de site.. bref on attend nos machines et on verra bien ce que ça va donner


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e)
il y a 16 minutes, Nedd Flanders a dit :

 


Pareil pour les poignets qui ne sont pas rabatable et qui étaient supposé l’être d’après pas mal de site.. bref on attend nos machines et on verra bien ce que ça va donner


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Oui mais sur la Spider, il me semble que le guidon est en carbone. Je reviens sur la D3, si tu mets le crochet pour bloquer le guidon, tu ne peux plus utiliser la poignée de portage... ?

Posté(e)
il y a 10 minutes, urban007 a dit :

Oui mais sur la Spider, il me semble que le guidon est en carbone. Je reviens sur la D3, si tu mets le crochet pour bloquer le guidon, tu ne peux plus utiliser la poignée de portage... ?

Suffit de mettre une sangle ou une ceinture et ça fera l'affaire @urban007 ??

Posté(e)
il y a 1 minute, Didier.94600 a dit :

Suffit de mettre une sangle ou une ceinture et ça fera l'affaire @urban007 ??

Oui mais c'est dommage. Ils auraient dû prévoir la pose simultanée de ces deux accessoires... ?

Posté(e)

La colonne aussi peut-être? D'où la volonté que celle-ci ne serve de portage. Ce n'est qu'une supposition, hein ne me sautez pas dessus!!!:dent:

Posté(e)
il y a une heure, urban007 a dit :

Oui mais c'est dommage. Ils auraient dû prévoir la pose simultanée de ces deux accessoires... ?

Non car ça fait du poid en trop pour être sous les 20 kg @urban007 ???️?? 

 

Modifié par Didier.94600
modification

Posté(e)
il y a 40 minutes, Didier.94600 a dit :

Non car ça fait du poid en trop pour être sous les 20 kg @urban007 ???️?? 

 

Une poignée en carbone... ! ?

Posté(e)
il y a 1 minute, urban007 a dit :

Une poignée en carbone... ! ?

A 200 boules la poignée alors !!! lol mdr @urban007 ???

Posté(e)
il y a 36 minutes, Didier.94600 a dit :

A 200 boules la poignée alors !!! lol mdr @urban007 ???

Ou bien une anse de seau...+ léger et moins cher..?

 

image.jpeg

Modifié par urban007

Posté(e)
Il y a 19 heures, Nedd Flanders a dit :


Sur la dualtron 3 il y a un petit loquet au niveau du guidon qui te permet de la plier ce qui fait qu’elle est plus transportable, donc la question est pourquoi ne pas avoir fait de même sur cette machine qui est supposé être plus légère donc par conséquent plus transportable


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sur la Spider, à l'arrière, rien n'est prévu pour mettre une poignée. La seule possibilité serait de la fixer avec les deux vis qui fixent le deck.

Posté(e)
9 hours ago, urban007 said:

Oui mais c'est dommage. Ils auraient dû prévoir la pose simultanée de ces deux accessoires... ?

631861307_Screenshot2018-10-29at00_24_57.thumb.png.246aa13590f15f4d9b6f50f1109f8f8f.pngPeut etre qqchose de ce genre en dehors de singopore 

Posté(e)

Je plante mon drapeau ici car ce modèle me fait de l'oeil pour un upgrade prochain de ma minipro ?

Les avantages que j'y vois  :

- le poids "raisonnable" qui me permettrait de la monter sur 2 étages sans ascenseur comme la minipro aujourd'hui ;

- le frein sur les deux roues (je me suis fait de belles frayeurs avec le frein juste à l'arrière, notamment en arrêt d'urgence ou sur route grasse !), vraiment important !

- "la gouache" ^ ^ (bon objectivement ce n'est pas un gros plus pour moi, car la minipro en a déjà suffisamment dans le ventre pour mon usage)

- la "qualité" Dualtron et surtout les amortisseurs (qui sont quand même bien "limite" sur la mini)

 

Par contre, les points qui me chiffonnent (et sur cet aspect les efforts que certains font pour proposer des upgrades "groupés" à tous sont super sympas ?:

- un quidon pliant pour l'imiter l'encombrement une fois rangé -> combien cela pourrait rajouter en poids sur l'engin ? Sinon quelles sont les astuces pour limiter l'encombrement avec un guidon non pliant ? est-ce qu'on peut le tourner de telle manière à ce que ça ne "dépasse" pas trop ?

- l'upgrade des freins (si ceux livrés d'usine ne sont pas "bons") -> là aussi est-ce que le surpoids est conséquent ?

Pour le côté poignée de transport j'avoue que ce ne serait pas trop gênant pour moi, je suis équipée d'une bonne sangle pour replier et porter ma minipro qui a le même défaut ! 

Posté(e)
Il y a 15 heures, HTR a dit :

631861307_Screenshot2018-10-29at00_24_57.thumb.png.246aa13590f15f4d9b6f50f1109f8f8f.pngPeut etre qqchose de ce genre en dehors de singopore 

Bien vu ! Par contre au niveau esthétique, j' ai l'impression qu'il manque quelque chose avec cette pièce rouge. Quand on regarde bien, elle est équipée d'un amortisseur de direction. Pas mal de models chez Minimotors louvoient visiblement... !!?

Modifié par urban007

Posté(e)
Il y a 6 heures, Arlequeen a dit :

quelles sont les astuces pour limiter l'encombrement avec un guidon non pliant ? est-ce qu'on peut le tourner de telle manière à ce que ça ne "dépasse" pas trop ?

Si quelqu'un à l'info, ça m'intéresse - ça peut être rédibitoire pour moi ... (trop volumineux dans le train)

En gros : trott pliée le guidon peut-il être à la verticale ou est-il forcément à l'horizontale, comme sur toutes les photos qu'on voit ???

Merci d'avance aux Dualtronners

 

 

Posté(e)
Si quelqu'un à l'info, ça m'intéresse - ça peut être rédibitoire pour moi ... (trop volumineux dans le train)
En gros : trott pliée le guidon peut-il être à la verticale ou est-il forcément à l'horizontale, comme sur toutes les photos qu'on voit ???
Merci d'avance aux Dualtronners
 
 

Franchement je suis du même avis j’en viens presque à regretté mon achat et ne pas avoir pris la speedway 5 cette 10kg plus lourd mais qui répond à tout ces critères


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e)
6 hours ago, urban007 said:

Bien vu ! Par contre au niveau esthétique, j' ai l'impression qu'il manque quelque chose avec cette pièce rouge. Quand on regarde bien, elle est équipée d'un amortisseur de direction. Pas mal de models chez Minimotors louvoient visiblement... !!?

 

Qeulquechose me dit que tu pensais pas necessairement a un feu arriere comme element manquant ... la dualtron X vient avec amortisseur de direction d'usine  

1238592975_Screenshot2018-10-29at00_23_44.thumb.png.2b9c452743e0f465ec613876b01d5e03.png1983423441_Screenshot2018-10-29at00_23_52.png.f494bc39446aad4594935225931cb001.png

Posté(e)
il y a 18 minutes, HTR a dit :

Qeulquechose me dit que tu pensais pas necessairement a un feu arriere comme element manquant ... la dualtron X vient avec amortisseur de direction d'usine  

1238592975_Screenshot2018-10-29at00_23_44.thumb.png.2b9c452743e0f465ec613876b01d5e03.png1983423441_Screenshot2018-10-29at00_23_52.png.f494bc39446aad4594935225931cb001.png

Bien vu pour le feu arrière. En effet, la X sera équipée en série d'un amortisseur de direction. Par contre tous les autres modèles, négatif !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.