Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 4 heures, minch a dit :

Oui, un "Live tracking" à déposer sur le salon "Sorties Wheel IDF" Wechat par ex., car pas dispo à 11h....

Salut, j'ai téléchargé l'application mais ça fonctionne pas, elle bug lors des "tests" de sécurité... 

EDIT : Bon bah, j'ai croisé personne, je suis arrivé en retard, mais j’espérais quand même croiser au moins un ou deux wheelers la bas... ?Du coup je me suis fait une rando tout seul ! ?

Modifié par NightShade

Posté(e)

Salut à tous,

je fais parti des retardataires,

je propose une contre rando départ 15h sinon de rejoindre le groupe via le tracking ou rdv pendant leur pause recharge

je pars de gennevilliers 

peace

Posté(e)

Salut, je veux bien rejoindre le groupe mais je n'ai pas accès au groupe "Wechat" ou autre...

Posté(e)

Je viens d’écrire @minch en espérant qu’il nous débloque :P

Posté(e)

Slt les retardataires

Apres la pause dej depart prévu a 15h au 54 av du Roule à Neuilly ( resto le Marly)

Posté(e)

Au top pour l’info en plus c’est pas très loin reste plus qu’à etre dans les temps

la suite d’un programme ça donne quoi ?

Posté(e)

Aucune idée.

Retour sur Parsie pense et encore 20 km de rando.

Le reste ....

Posté(e)

Bon ben je devrais venir plus souvent mais on peut pas être partout. 

Bravo aux participants et désolé pour les autres

B34A6DCA-9FB4-486D-A5DC-1233D7D3BA39.jpeg

Posté(e)

Dommage que je n'ai pu y être, d'un autre côté j'aurais pas aimé les pavés :). J'aurais été le seul trotiste à ce que je voie.

Posté(e)
Dommage que je n'ai pu y être, d'un autre côté j'aurais pas aimé les pavés [emoji4]. J'aurais été le seul trotiste à ce que je voie.

Non c’était ouvert à tous. Au moins 2 trotts présentes dont une e-twow qui a bien suivi quasi jusqu’au bout.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e)

Ah bah si une e-twow a suivit, normalement avec mon autonomie c'était bon mais le gen en e-twow est peut être et même sans doute plus agile que moi et moins frileux avec les pavées.

(J'ai testé une e-twow au salon de la mobilité la veille, ça a de la pêche ce truc, j'étais pas serein.)

Posté(e)

J'suis vraiment dégoûté, décidément je n'ai pas de chance avec les randos... ?

Modifié par NightShade

Posté(e)

Balade très sympa et belle ambiance, merci @OliG et organisateurs !

Et pour la météo je ne sais pas qui remercier, elle se reconnaitra sûrement.

Posté(e)

C’est ça aussi les Rancos OliG [emoji23][emoji23][emoji23] Star system [emoji6]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk