DPrevel 197 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2018 A l occasion de la journée Paris sans voiture, les wheelers Île de France organise un circuit d environ 40 km a travers les rues de Paris, départ 11h00 place de la concorde et retour au meme endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepy666 131 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2018 Super, Je viendrai faire une petite ballade avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteix 597 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2018 +1 sauf grosse épaisseur de neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nthierry 18 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2018 Super, une petite idée du parcours ? histoire de voir si ma petite tribu peut se joindre à vous pendants quelques kilomètres 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabad 214 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2018 Bonne idée 🙂 j'en serai ... euh, au fait c'est qui les wheelers Île de France ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo-Anubis 103 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2018 Coucou, argh va être juste pour ma trottinette 40 km surtout si je doit relier les parkings externe à Paris. Je pense faire une partie de la balade sachant que mon objectif premier est le salon du trocadero. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightShade 9 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2018 Salut, intéressé par cette rando, par contre j'ai 10km à faire pour rejoindre le lieu de RDV, est-ce qu'une pause recharge est prévue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteix 597 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2018 Il y a 2 heures, NightShade a dit : Salut, intéressé par cette rando, par contre j'ai 10km à faire pour rejoindre le lieu de RDV, est-ce qu'une pause recharge est prévue ? Bah, on va bien trouver une prise quelque part 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayahibe94 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2018 Pas de nouvelles depuis. J’ai vu sur FB qu’elle fait 48km au départ de la Concorde 11h. Quelqu’un vient-il??Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2018 ou tu a vu sur facebbok tu a un lien stp ? moi je vient je pense me pointer a 11h a la concorde est voire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abazigalex 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2018 Bonjour tout le monde, Comptez sur moi pour être de la partie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagilaba2001 25 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2018 Bonsoir, cela me tente bien de me joindre à vous, à dimanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayahibe94 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2018 Voilà pour le post FBOn se voit à la Concorde alors!https://www.facebook.com/events/2126503904296178/?ti=iclEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eimy 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2018 Je serai là à Concorde pour 11h également Par contre je vais sûrement pas faire toute la balade parce que j'ai que 18km d'autonomie, à défaut de faire une pause charge 😊 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightShade 9 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2018 Pareil qu'Eimy, d’ailleurs le lien Facebook ne fonctionne pas. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zinoben 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2018 Bonnuit j’espère etre réveillé toute a l'heure, avez vous un appli suivi pour vous retrouvé au qu'a ou,,, les retardataire , style wikiloc google etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minch 1 014 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2018 Oui, un "Live tracking" à déposer sur le salon "Sorties Wheel IDF" Wechat par ex., car pas dispo à 11h.... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiken 100 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2018 Je serai là également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiken 100 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2018 Il y a 1 heure, minch a dit : Oui, un "Live tracking" à déposer sur le salon "Sorties Wheel IDF" Wechat par ex., car pas dispo à 11h.... Ça roule @minch ! Faut juste que j'y pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eimy 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2018 Il faut avoir une invitation pour accéder au salon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites