Aller au contenu

Kingsong 18XL - 1550wh

Featured Replies

• Réponses 839
  • Vues 159.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le dimanche j'aime me promener en 18XL dans Paris, c'est tellement plus calme que dans la semaine... Mais là je viens de tomber sur une manifestation LGBT sur la rue de la Mare, en plein 20e arro

• Tbx Nicolas
    Tbx Nicolas

Bonjour, au cours de ces derniers jours j’ai eu en ma pocession une KS18XL, j’ai donc pu obeserver l’autonomie et la comparer à ce que j’ai l’habitude de voir sur mes Gotway.   Note 1: les c

• Bear Life
    Bear Life

Bonjour a tous  j'ai reçus ma KingSong KS18XL fin Janvier je vie au Canada Quebec Montreal inutile de vous dire qu'il fais froid et que la neige ne manque pas chez nous  je suis sorti faire

Images postées

Posté(e)
Il y a 6 heures, v5f06 a dit :

Je viens de mettre un pneu h666 sur une 18xl ,c est très déroutant comme pneu,c est assez pointu de ce fait ca veut aller a droite ou à gauche.

En dégonflant un peu à 2.3 bar ça s amélioré un peu.

C est certainement super pour être agile en ville...

C est l'inverse du pneu d origine de V11 qui lui ne voulait pas tourner...

PXL_20250602_153422219.jpg

Ce pneu Chaoyang H666 est top en 3" de large, mais tres desagreable en 2.5" quand on connais son efficacité et plaisir en 16 ou 18*3"

Posté(e)
Le 21/05/2025 à 19:17, Ryushinkei a dit :

Je connais qqn en 18L qui roule il me semble en 3 pouces.

Je suis Justement sur cette transformation (enfin ca fait longtemps quand même 🫣)

Posté(e)
Le 02/06/2025 à 17:24, King Size a dit :

Puis baguenaudage du côté de Mareil-Marly avant de rencontrer un chantier qui prend un peu l'eau au croisement de la D98 avec la N13 à Saint-Germain-en-Laye :

image.thumb.jpeg.919afeedb13ad6c37e53707c6557e0e5.jpeg

C'est le chantier là où la route s'est effondrée ? Ils ont creusé trop profond et déstabilisé la route ... Je passe devant pour aller voir mes parents ;)

Posté(e)
Il y a 1 heure, Timini a dit :

C'est le chantier là où la route s'est effondrée ? Ils ont creusé trop profond et déstabilisé la route ... Je passe devant pour aller voir mes parents ;)

C'est bien là.

https://actu.fr/ile-de-france/saint-germain-en-laye_78551/affaissement-et-fissures-sur-la-route-les-automobilistes-vont-galerer-en-passant-par-cette-ville-des-yvelines_61758517.html

Visiblement, les assureurs de l'entreprise de soutènement et du BET Structure n'ont pas fini d'avoir des problèmes... 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Kokorun a dit :

Chantier des supports de pédales chez l'usineur

IMG_20250603_225623.jpg

Magnifique,ta les plan de coupe a donner à l usineur?

On attend les retours!

• 2 semaines après...
Posté(e)

Image générée

Modifié par OzMek
C'est marrant l'IA

Posté(e)
Il y a 16 heures, OzMek a dit :

Image générée

Disparu!

• 3 semaines après...
Posté(e)

Toute petite sortie de quelques kilomètres pour aller franchir la limite des 25 000 km avec ma 18XL :

image.thumb.jpeg.9f10596e0e3be83941f2056524badef2.jpeg

À part un axe brisé qui m'a occasionné quelques frais je peux toujours compter sur cette 18XL sans pour cela me mettre en quête de patte de lapin ou de trèfles à quatre feuilles. :D

image.thumb.jpeg.825713925dc0c14a75ac63432b363189.jpeg

Bon, peut-être que je devrais chercher dans les trèfles plus assidûment... :$

Posté(e)

C'est probablement comme les pissenlits, quand on les voit par la racine, c'est mauvais signe...

• 1 mois après...
Posté(e)

Ma 18XL vient d'atteindre et même de dépasser ma défunte 18L en atteignant les 26 000 km (KS) :

image.thumb.jpeg.9b300fdb3ef3af2a99205756c77fdbb6.jpeg

Elle continue vaillamment de suivre sa voie sans dérailler :

image.thumb.jpeg.387d699ef169875d9ca3cb8141789a3c.jpeg

Je n'en dirais pas autant de l'artiste qui a peint ça... ^_^

• 1 mois après...
Posté(e)

Nous continuons sur notre lancée et profitant d'un court séjour à la montagne, ma roue en a profité pour franchir le cap des 27 000 km (KS) et se faire de nouveaux copains :

image.thumb.jpeg.0decd35a2f5f1af5e03c2088daaa11da.jpeg

image.thumb.jpeg.e3e2bf384d1fde38825553b648aeeb53.jpeg

Il a vraiment une bonne bouille, y'est-y pas ? :D

Bonnes balades à chacun d'entre vous. ;)

PS :

J'en ai aussi profité pour tester le retour en TGV avec ma roue No problemo. Les traverses en tubes des racks à valises font même un superbe porte-18XL, pour peu qu'on ait encore la place avec les valises des autres voyageurs. ^_^

Modifié par King Size

Posté(e)

Les gens ont tellement un kilometrage élevé sur la 18xl que je me dis c'est vraiment la roue fiable par excellence

Posté(e)
il y a 27 minutes, maxime esthera a dit :

Les gens ont tellement un kilometrage élevé sur la 18xl que je me dis c'est vraiment la roue fiable par excellence

Oui, y a 2 ou 3 truc a revoir ou a changé de temps en temp mais si tu tu roule pas sous gonflé (pour la jante),le combo carte mère ,moteur batterie est ultra fiable.

Reste le trolley auquel il faut faire attention sinon il faudra le changer.

Et la coque interne est pas méga solide,elle supportera pas ou des poid lourd ou du moins des choc fort et répète,type trottoir,saut,hors piste.

Pour le reste c est bien durable.

Posté(e)
Il y a 23 heures, v5f06 a dit :

Oui, y a 2 ou 3 truc a revoir ou a changé de temps en temp mais si tu tu roule pas sous gonflé (pour la jante),le combo carte mère ,moteur batterie est ultra fiable.

Reste le trolley auquel il faut faire attention sinon il faudra le changer.

Et la coque interne est pas méga solide,elle supportera pas ou des poid lourd ou du moins des choc fort et répète,type trottoir,saut,hors piste.

Pour le reste c est bien durable.

Du moment que c'est des trucs qui peuvent pas te faire cut off, comme la plasturgie, ca va en vrai.

Posté(e)
Il y a 17 heures, maxime esthera a dit :

Du moment que c'est des trucs qui peuvent pas te faire cut off, comme la plasturgie, ca va en vrai.

Les cas recensé de cut off en conduite sur ces machines doivent se compter sur les doigts d une main et encore si on met de côté ceux qui ont poussé au dessus des limites,je ne m en rappel même pas d'un.

Posté(e)
Il y a 3 heures, v5f06 a dit :

Les cas recensé de cut off en conduite sur ces machines doivent se compter sur les doigts d une main et encore si on met de côté ceux qui ont poussé au dessus des limites,je ne m en rappel même pas d'un.

Tu parles des gyroroues en général ? J'avoue que je suis pas du tout , mais tant mieux si c'est vrai

Posté(e)
il y a une heure, maxime esthera a dit :

Tu parles des gyroroues en général ? J'avoue que je suis pas du tout , mais tant mieux si c'est vrai

Je parle sur le modèle kingsong 18l, 18xl.Mais globalement cela arrive de moins en moins.
Le tout étant a minima d"écoute"sa roue,si elle.a un e réaction ou comportement pas comme d habitude,c est immédiatement le moment de trouver le problème .