Lolo13 Posté(e) le 2 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 (modifié) Il y a 4 heures, X4V1 a dit : Ouais ça craint, cette visse devient un consommable au final... faudrait trouver un moyen d'en fabriquer une de bonne qualité, quitte a commander un bon paquet d'un coup (de toute façon il y a plusieurs personnes qui attendent leurs kaabo et qui se retrouverons dans la même situation d'ici peu). Une idée où on pourrait les faire fabriquer ? ben déjà savoir de quelle vis on parle, pas clair le willos et ça veut dire en panne ? Modifié le 2 décembre 2018 par Lolo13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 il y a une heure, Lolo13 a dit : ben déjà savoir de quelle vis on parle, pas clair le willos et ça veut dire en panne ? Sûrement la même que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gopasur Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Il y a 1 heure, Lolo13 a dit : Ya sabemos de qué tornillo estamos hablando, no quitamos los willos. ¿Y eso significa roto? can you tell me which screw is the one that breaks El 12/01/2018 a las 09:50, X4V1 dijo: Pequeña pregunta sobre el transporte, tengo un número de seguimiento UPS desde Alemania hasta mediados de casa. Como el pregunate tiene Bruce el número de paquetes de China, Alemania ha dicho que no hay ninguno, así que no hay forma de saber el estado o incluso lo que realmente envía el paquete. ¿Lo normal parece? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 il y a une heure, gopasur a dit : can you tell me which screw is the one that breaks I think he had a problem with a screw coming from the folding system. You can see images there. And for the other one we are waiting for the feedback from willos. @Clement444 et @choco vous avez des news de vos commandes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Il y a 4 heures, Lolo13 a dit : ben déjà savoir de quelle vis on parle, pas clair le willos et ça veut dire en panne ? celle la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 il y a 3 minutes, willos a dit : celle la ! Tu aurais une photo de la visse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 il y a 27 minutes, X4V1 a dit : Tu aurais une photo de la visse ? bas c est des vis btr normal ,sauf qu il y a des grosses tetes,qui comble le trou du bras oscillant ,regarge les photos que j ai mis avant!j attend d avoir la nouvelle avant d enlever la casser ,sinon,les amortisseur vont se barrer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 je vais demander a bruce qu il m en envoie une ,si ca recommence ,j en trouverai une en inox! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 (modifié) Une rondelle large pour compenser ça va pas ? Modifié le 2 décembre 2018 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Il y a 2 heures, X4V1 a dit : I think he had a problem with a screw coming from the folding system. You can see images there. And for the other one we are waiting for the feedback from willos. @Clement444 et @choco vous avez des news de vos commandes ? Non pas de news apparemment la mienne est partie en république tchèque pour le dédouanement mais je sais pas pourquoi l’Allemagne ne l'a pas dédouané. Donc voila cela fait maintenant 2 mois aujourd'hui.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Que se passe t'il avec la qualité de cette trott les gars ? je regrette de plus en plus mon achat que je n'ai pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Comment as tu pu casser cette visse willos ? explique nous en détaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gopasur Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Il y a 13 heures, choco a dit : ¿Qué está pasando con la calidad de este trott chicos? Lamento cada vez más mi compra que aún no tengo. please can you notify of any update I hope so too after a month and a half Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 3 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Il y a 14 heures, willos a dit : celle la ! willos tu as fumé ? c'est pas le folding ça. Comment tu as fait pour péter cette vis là, on y touche jamais ... tu as du sacrément prendre du poids 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 3 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Il y a 14 heures, willos a dit : je vais demander a bruce qu il m en envoie une ,si ca recommence ,j en trouverai une en inox! ah donc en panne, et après on dit que je donnais une mauvaise image du produit ... willos est pire ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 3 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Il y a 13 heures, choco a dit : Non pas de news apparemment la mienne est partie en république tchèque pour le dédouanement mais je sais pas pourquoi l’Allemagne ne l'a pas dédouané. Donc voila cela fait maintenant 2 mois aujourd'hui.? elle fait des km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 3 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Il y a 13 heures, choco a dit : Comment as tu pu casser cette visse willos ? explique nous en détaille A mon avis il a fait une position sexuelle, hard avec sa kaabo je vois pas autrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 On 11/8/2018 at 1:48 PM, willos said: merci pour cette nouvelle video ,si t en a d autres j suis preneur !ca a l air d etre une tuerie ! Il suffisait de demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 (modifié) ça à l'air de peser un âne mort le truc ! Quel poids déjà ? Modifié le 3 décembre 2018 par TexMurphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Bon la caisse du chat, ça a surement un intérêt, mais un bon gros retex comme ci dessus c'est quand même beaucoup plus instructif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés