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Posté(e)

Bénéficiez d'une réduction supplémentaire en groupant vos achats (environ 10% selon modèles).
Par exemple la Ninebot One Z10 est proposée a 1376 Euros.

Notre boutique

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Nous sommes également heureux de proposer aux membres de ce forum la gratuité des frais de livraison (même si vous ne faites pas d'achats groupés).
Il vous suffit de nous communiquer votre pseudo lors de la commande.

Notre boutique

Posté(e)
  • Auteur
il y a 32 minutes, mistershaka a dit :

@The Travel Bonjour, quels sont vos délais de livraison ?

Bonjour,

Il faut compter 2 semaines de livraison en France.

Posté(e)
il y a une heure, The Travel a dit :

Notre SAV pour la France est a Lyon

SAV à Lyon et siège en Bulgarie ? ?

Modifié par urban007

Posté(e)
  • Auteur
il y a 27 minutes, urban007 a dit :

SAV à Lyon et siège en Bulgarie ? ?

Exactement. Cela nous permet de proposer des prix plus compétitifs

Posté(e)
il y a 18 minutes, The Travel a dit :

Exactement. Cela nous permet de proposer des prix plus compétitifs

Ok

Posté(e)
Il y a 2 heures, The Travel a dit :

Notre SAV pour la France est a Lyon

Où ca sur lyon, à quelle adresse ?

Modifié par mistershaka

Posté(e)
  • Auteur

En cas de problèmes il faut nous envoyer un mail expliquant le souci que vous rencontrez. En cas d'accord de prise en charge, un numéro de dossier vous est attribué ainsi que l'adresse ou renvoyer le produit. Les délais sont variables en fonction de la panne (pièces a commander ou pas)

Posté(e)
Il y a 2 heures, The Travel a dit :

En cas de problèmes il faut nous envoyer un mail expliquant le souci que vous rencontrez. En cas d'accord de prise en charge, un numéro de dossier vous est attribué ainsi que l'adresse ou renvoyer le produit. Les délais sont variables en fonction de la panne (pièces a commander ou pas)

Cela me paraît compliqué... Si tout doit se faire par mail et photos et que la prise en charge est à votre bon vouloir....

Posté(e)
  • Auteur

Pas du tout. Nous ne pouvons pas prendre en charge une machine défectueuse si on lui a fait subir un mauvais traitement. La garantie est régie par des réglementations strictes que nous suivons.
De très grandes société fonctionnent comme nous et cela na jamais été source de problèmes. La réponse suit a un mail est envoyée dans la journée.

Modifié par The Travel

Posté(e)
il y a 59 minutes, The Travel a dit :

Pas du tout. Nous ne pouvons pas prendre en charge une machine défectueuse si on lui a fait subir un mauvais traitement. La garantie est régie par des réglementations strictes que nous suivons.
De très grandes société fonctionnent comme nous et cela na jamais été source de problèmes. La réponse suit a un mail est envoyée dans la journée.

Bien entendu qu'une mauvaise utilisation ne rentre pas dans le cadre de la garantie. Mais tout ceci ne me paraît pas très pratique.

Posté(e)
Il y a 2 heures, urban007 a dit :

Bien entendu qu'une mauvaise utilisation ne rentre pas dans le cadre de la garantie. Mais tout ceci ne me paraît pas très pratique.

en même temps, c’est le même mode de SAV que l’importateur européen.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Stanor a dit :

en même temps, c’est le même mode de SAV que l’importateur européen.

C'est vrai !

Posté(e)
Le 13 octobre 2018 à 17:43, The Travel a dit :

Exactement. Cela nous permet de proposer des prix plus compétitifs

Certification Européenne  pour vos Z10 ?

Posté(e)

Bonjour, quelles sont les modalités de paiement ? 

Posté(e)
  • Auteur

En ce moment, il y a deux moyen d’acquérir nos produits.
- vous avez une présence forte sur les réseaux sociaux et vous vous engagez a faire des vidéos sur un produit et vous rejoignez nos testeurs. Tres forte réduction et paiement a la commande.

- Vous n’êtes pas présent sur les réseaux sociaux donc tarif normal. 0% a la commande solde a la livraison.

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