Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

et pour en remettre une couche....jusqu'a maintenant les fucking blue boys n'ont pas levés l'oreille en voyant passer des DT1/2 et autres Ultra sous leur nez....vous pensez vraiment qu'avec un tel truc ils continueront dans la stoïcité....:ripeer:

• Réponses 341
  • Vues 70.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C’est de la pure vitrine cette X, une machine à buzz avec zéro innovation (et qu’on me parle pas de l’amortisseur de direction), juste de la montée en puissance. Un constructeur, pionnier qui plu

• Dreadnought
    Dreadnought

Mes couilles. Je ne spécule pas. Regarde la vidéo commerciale de la DTX. Le gars prends les virages comme s’il avait un balais dans le cul.  De plus, j’ai effectué l’essai de 7 types de pneu

• Ahhh il est content et tout fier la ...   Et la retour a la realite de sa spider ... je crois qu'il reegarde la DTX partir la 

Images postées

Posté(e)

les avis sont partagés 

mais elle ne laisse personne indifférent  je pense la tester,  et elle me fait envie,  sa ligne originale et massive, impressionne  sa colonne de direction semble, rassurante,  sur qu'elle n'est pas conçue pour, les trottoirs, c'est plus une baroudeuse,  je vais sûrement craqué  ,le prix je m'en tamponne on vit q'une fois !

une extraterrestre cette trot on n'a pas fini dans parler sur le forum !

Posté(e)
Il y a 9 heures, Dreadnought a dit :

En plus ils ont pris le plus grand asiat qu’ils avaient sous la main pour jouer sur les proportions ?

Mais il respecte le cahier des charges qui sert à établir leurs fiches techniques : pilote de 50 kg max :chinese:

Modifié par TexMurphy

Posté(e)
Il y a 8 heures, Frifrilaw7 a dit :

les avis sont partagés 

mais elle ne laisse personne indifférent  je pense la tester,  et elle me fait envie,  sa ligne originale et massive, impressionne  sa colonne de direction semble, rassurante,  sur qu'elle n'est pas conçue pour, les trottoirs, c'est plus une baroudeuse,  je vais sûrement craqué  ,le prix je m'en tamponne on vit q'une fois !

une extraterrestre cette trot on n'a pas fini dans parler sur le forum !

C'est certain qu'avec la nouvelle loi sur la mobilité, on est pas prêt de la voir sur les trottoirs ou sauf si elle est équipée en "ramasse crottes"... ??

Posté(e)
C'est certain qu'avec la nouvelle loi sur la mobilité, on est pas prêt de la voir sur les trottoirs ou sauf si elle est équipée en "ramasse crottes"... [emoji16][emoji16]
C'est une très bonne idée pour Paris et Hidalgo!!!!![emoji28][emoji28][emoji28][emoji28][emoji28]

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

j'ai  contacté weebot concernant sa disponibilité 

elle serait dispo pour la rentrée, avec 35 précommandes, pas mal pour une ramasse  crottes 

c'est énorme pour une trot, a ce prix la!?

Posté(e)

35 précommandes ....... L'action WEEBOT est recommandée ? ........

Posté(e)
Le 15/04/2019 à 19:41, Frifrilaw7 a dit :

elle serait dispo pour la rentrée, avec 35 précommandes, pas mal pour une ramasse  crottes 

C'est pas énorme justement 

en france c'est 190000 trott électriques de vendus sur 2018 + 30% de progression en moyenne par ans 

donc 35 ?

Posté(e)

On ne voit pas le rapport avec la X!!!???

Posté(e)

Sorry …… j'ai voulu mettre une vidéo montrant les suspensions " in action " de la D. X …….

Posté(e)
57 minutes ago, zouc said:

Sais pas, je trouve qu'on voit pas super beacoup mais suis content de voir quand meme leur "Fluid Dynamic Bike Tuning System"  (= suspensions hydraulique) mais "Bike" vraiment ?

Posté(e)

elle est trop basse......., sur la compression à l'avant, on peut voir que le bas de la trott frôle dangereusement le sol.

un coups à se retrouver à continuer tout seul sans la trott........et sans bijoux de familles......:eeek2:

Modifié par JJK

Posté(e)

Pour ce type de conduite, il faut que les suspensions soient raidies.

Posté(e)
Le 15/04/2019 à 19:41, Frifrilaw7 a dit :

Et 15 jours après, on retrouvera les 35 d'occasion sur Le Bon Coin, Ce sera pas mal aussi...?

Posté(e)
  • Auteur

On en reparlera plus tard.

Suffit qu'un l'achète, fasse un compte rendu dithyrambique en décrivant une merveille, et elle deviendra le must à avoir à tout prix.

En plus, le nom Minimotors suffit à faire fantasmer, pourtant....

Posté(e)

Je crois que Rion va sortir un modèle identique... Fonctionnera t il ? ??

Posté(e)
il y a une heure, helyxir a dit :

On en reparlera plus tard.

Suffit qu'un l'achète, fasse un compte rendu dithyrambique en décrivant une merveille, et elle deviendra le must à avoir à tout prix.

En plus, le nom Minimotors suffit à faire fantasmer, pourtant....

yes c'est vrai la marque minimotors fait fantasmer 

mais vous les gars qui posseder des DT  vous connaissez bien les défauts de la marque, après vaut mieux attendre que les premiers acheteurs essuient les plâtres,  avant  d acheter une trot à 4600 boules 

pour ma part je vais étudier la question, sinon me diriger sur une thunder avec ses défauts  bien connus a méditer. !