Minch Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 (modifié) Bonsoir à tous, Pour reprendre doucement après les fêtes, je vous propose une petite gyrorando, à un rythme de sénateur (il va faire froid) RdV Porte de Charenton à 14h Itinéraire indicatif (sens horaire) : PS : possibilité d'une pause gouter/recharge pour les petites autonomies mises à mal par le froid, sur la D6 à Créteil. Modifié le 18 janvier 2019 par minch 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Salut @minch tu fais des randos dans le 92 parfois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 il y a 8 minutes, fremalea a dit : randos dans le 92 parfois ? Hello Oui, notamment la gyrorando "des 3 forets", mise entre parenthèses durant la mauvaise saison. Sinon le "Grand tour de Paris" qui passera par le 92, quand les températures seront plus clémentes A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Ok je surveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Aoutch 36 Km, vla la petite rando. Je n'ose imaginer les grandes, et en même temps j'en rêve mais pas avec cette trott. Bon là désolé je ne serai pas là, je taf le samedi. On se verra sans doute le l'an demain sur la balade E-Roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 il y a 6 minutes, Neo-Anubis a dit : On se verra sans doute le l'an demain sur la balade E-Roue. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Plus l'A/R maison ça sera trop limite, la pose recharge me sera nécessaire. A samedi pour certains... à dimanche pour les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 (modifié) A samedi @Fronteix ? Pour accompagner ta V8, je prendrai ma V10F, peut-être accompagnées des KS16S de François et Loic, la balade des citadines.... ? Modifié le 16 janvier 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 (modifié) Finalement j'hésite un peu à prendre la 16S car cette petite bombe risque de mal supporter le "rythme de sénateur" après une hibernation forcée ? Mais je viendrai ! (avec une roue) 11 hours ago, Fronteix said: A samedi pour certains... à dimanche pour les autres ? idem ? Modifié le 16 janvier 2019 par frabad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Noté @frabad, qu'importe la gyroroue, pourvu qu'on ait l'ivresse.... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 il y a 6 minutes, minch a dit : qu'importe la gyroroue, pourvu qu'on ait l'ivresse Faut venir bourré ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Just now, Fronteix said: 3 minutes ago, minch said: qu'importe la gyroroue, pourvu qu'on ait l'ivresse Faut venir bourré ? Oui, et avec un képi et un gilet jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 il y a 2 minutes, frabad a dit : Oui, et avec un képi et un gilet jaune. C'est une idée, je vais regarder ce dont je dispose comme déguisement. .... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 J'ai peur d'avoir un peu froid avec mon maillot rouge "alerte à Mallibu", mais la bouée est jaune ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Je penserai fort à vous sur mes skis:) ben quoi c’est de la glisse aussi non? Et pour vous accompagner je skierai bourré ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Si j'ai bien vu la météo, il va falloir sortir les pneus neiges.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Il y a 1 heure, marko a dit : sortir les pneus neige Si c'est de la neige fraîche, ça devrait aller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a 10 minutes, minch a dit : Si c'est de la neige fraîche, ça devrait aller ? Si c'est de la neige chaude, ça devrait aller aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 (modifié) Effectivement, à cette heure la météo nous prévoit plutôt des averses pour samedi après-midi ? Décision de GO/NOGO vendredi après-midi ! Modifié le 17 janvier 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Il faut se rendre à l'évidence, la météo ne sera pas avec nous ? La gyrorando de samedi est annulée, mais reste celle de ce soir et dimanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés