Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous !

 

j'ai un nouveau smartphone (et heureusement, encore l'ancien) et je n'arrive pas me connecter à la trottinette depuis l'application (serveur européen choisi).

Mon téléphone est bien détectable mais la recherche ne trouve rien.

La trottinette n’apparaît pas dans les périphériques détectables par le smartphone, j'en déduis qu'une fois configurée, elle ne peut pas se connecter à un autre appareil BT (c'est rassurant mais pas très pratique).

Comment faire ?

Je ne vais pas souvent dans ces paramètres mais je ne peux pas garder un smartphone juste pour ça ^^

Est-ce que je perds les stats de kilométrage et autres si je la remet en configuration d'usine depuis l'ancien smartphone ?

 

Merci,

Posté(e)
  • Auteur

mi home, pardon de ne pas avoir précisé ^^

Posté(e)
  • Auteur

merci !

je n'avais pas essayé d'autre appli car j'ai d'autres produits Xiaomi (donc home pour tout centraliser, c'est bien)

j'ai essayé m365tools et l'appli a exigé l'autorisation de position + que le gps soit activé du coup, je me suis dit que ça devait pareil pour Mi home

et bingo, ça marche !

je pense que ça devrait fonctionner sans gps désormais, faudra juste pas que j'oublie, au prochain changement de tél ^^

 

ça m'énerve cette intrication entre blutooth et gps... mon bracelet d'activité demande ça aussi (mais la synchro fonctionne sans, juste il me redemande chaque fois) <_<

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.