SPlissken Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 4 hours ago, lacarpenico said: Pour ma part je n'ai "qu un seul" bug gênant dans cette appli, c'est l'impossibilité de modifier les alarmes et TB . pour le % de batterie ça fonctionne bien , et quand même pas mal de crash de l'appli lorsqu'elle est en background . Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Bref elle sert à rien cette application.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daredaremotus Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 pareil je viens de la désinstaller. elle plante tout le temps Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacarpenico Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Plus ou moins elle fait son job de stat mais effectivement pour les alarmes c'est merd**** Mais l'ancienne est plus dispo en version market Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Mettre à jour le firmware pour que le réglage de vitesse fonctionne sur la nouvelle appli m'ennuie profondément. Une mise à jour avec réglage des vitesses possible sans MAJ du firmware serait bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 27 minutes ago, Viédou said: Mettre à jour le firmware pour que le réglage de vitesse fonctionne sur la nouvelle appli m'ennuie profondément. D'autant que la màj a (me semble-t'il) de nouveau déréglé le coupe-circuit du trolley. Je songe furieusement à le désactiver jusqu'à la prochaine révision, mais quand même, tout allait bien avant ?. Voilà, comme ça il y a une raison de plus d'hésiter à installer cette nouvelle appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacarpenico Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 D'autant que la màj a (me semble-t'il) de nouveau déréglé le coupe-circuit du trolley. Je songe furieusement à le désactiver jusqu'à la prochaine révision, mais quand même, tout allait bien avant . Voilà, comme ça il y a une raison de plus d'hésiter à installer cette nouvelle appli Si je pouvais je prendrais l'ancienne mais elle est plus dispo sur le market ?Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Je suis en 1.12 tout fonctionne à merveille vous pouvez y aller 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 4 minutes ago, gordas06 said: Je suis en 1.12 tout fonctionne à merveille vous pouvez y aller moi aussi, 1.12. tout va très bien ... sauf qu'apparemment je vais devoir ré-étalonner ce coupe-circuit une quatrième fois (avant de laisser tomber, peut-être). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fip Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 (modifié) Hello, moi je viens d'acheter une KS-18XL et je ne pige rien aux applis ... j'ai d'abord essayé, l'ancienne et fait quelques réglages et j'avais quelques soucis, du coup j'ai installé la nouvelle et je n'arrive pas à régler les vitesses (alarmes et tilt-back) ... Il me dit que le périphérique est déjà "binded to another user" ... c'est qu'en fait avec l'ancienn appli, j'ai dû rentrer un ID alphanumérique, alors qu'avec la nouvelle j'ai dû saisir un numéro de tel ... Bref, je retourne dans l'ancienne appli et maintenant, le bouton confirmer du menu vitesse et tilt-back est inopérant ... Du coup IMPOSSIBLE de modifier alarmes et tilt-back ... ça va que je suis pas coincé à 18 km/h ... mais quand même ... C'est quoi ces applis de merde !! Question, pour débrider la roue à 50, il faut bien avoir parcouru 200 km ? (je précise au passage que j'ai déjà 10 000 km dans les pattes en roue ... et 240 km avec cette nouvelle monture) Modifié le 15 avril 2019 par Fip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 @Fip Android : Wheelog IOS : Darknesbot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fip Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 (modifié) @Fronteix : J'ai bien essayé de régler la vitesse max à partir de Darknessbot, mais il me met "Erreur de modification de la valeur" ... Darknessbot n'est donc clairement pas la solution à mon problème ... Modifié le 17 avril 2019 par Fip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 il y a 2 minutes, Fip a dit : mais il me met "Erreur de modification de la valeur" ?Ça avait fonctionné pour moi. Le problème viendrait donc de "binded to another user" et là je suis trop nouveau sur KS pour avoir une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fip Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Je ne sais pas comment faire en sorte que ma roue ne soit plus intimement lié à l'ancienne appli, surtout si celle-ci est vouée à la disparition ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Il y a 19 heures, Fip a dit : @Fronteix : J'ai bien essayé de régler la vitesse max à partir de Darknessbot, mais il me met "Erreur de modification de la valeur" ... Darknessbot n'est donc clairement pas la solution à mon problème ... Tu peux tout à fait régler avec DarknessBot. Juste qu’il te faut 200km pour débrider à 50kmh. Essaye de régler à 35kmh deja et tu verras ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan guichard Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Bonjour à tous, Nouveau sur Kingsong (ks18L) j'ai débloqué la roue neuve avec un téléphone, aujourd’hui j'ai un nouveau téléphone et je ne peux plus régler la vitesse. J'ai le même message que FIP, user binder... Quelqu’un à ce problème aussi ? J'ai essayé l'appli sur 3 téléphones, essayer une inscription par mail, toujours le même souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian 276 Christian 276 Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 bonjour a tous après l' installation de la nouvelle application tous fonctionne correctement tilbak, alarme , bluetooth ect.....aucun bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 (modifié) Il y a 17 heures, erwan guichard a dit : Bonjour à tous, Nouveau sur Kingsong (ks18L) j'ai débloqué la roue neuve avec un téléphone, aujourd’hui j'ai un nouveau téléphone et je ne peux plus régler la vitesse. J'ai le même message que FIP, user binder... Quelqu’un à ce problème aussi ? J'ai essayé l'appli sur 3 téléphones, essayer une inscription par mail, toujours le même souci. Bonjour @erwan guichard Vous devez retirer l'appairage de votre roue sur le premier téléphone - voir video How to unbind your device.mp4 Modifié le 19 avril 2019 par Gyroroue-shop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syn Ka'an Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Salut tout le monde, Hier j'ai récupéré une KS16S d'occasion et je ne parviens pas à enregistré un compte sur l'application android de Kingsong. Je reçois à chaque fois le message "l'enregistrement a echoué" sans autre précision. J'ai essayé avec différente adresse mail (j'ai cru comprendre que hotmail et gmail pouvait poser problème) je recois bien le code je le rentre pas de problème mais l'enregistrement échoue tout de même à la fin (quand je n'ai pas "system busy") Merci d'avance si qq peut m'aider... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 (modifié) Bonjour @Syn Ka'an Je vous conseille d'utiliser la dernière APP qui vient d'être MAJ sur les Stores. Si le problème persiste, essayer avec un autre téléphone, ça devrait régler votre problème Modifié le 19 avril 2019 par Gyroroue-shop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syn Ka'an Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 (modifié) il y a 8 minutes, Gyroroue-shop a dit : Bonjour @Syn Ka'an Je vous conseille d'utiliser la dernière APP qui vient d'être MAJ sur les Stores. Si le problème persiste, essayer avec un autre téléphone, ça devrait régler votre problème L'appli s'est déjà mise à jour ce matin, je vais désinstaller réinstaller redémarrer au cas ou... Pour le téléphone il fonctionne très bien avec l'appli inmotion par exemple et la c'est juste l'enregistrement du compte qui bug je vois pas pourquoi ça viendrait du téléphone mais j'essayerai avec un autre si j'ai l'occasion. Modifié le 19 avril 2019 par Syn Ka'an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés