Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

-Je quitte jusqu'à janvier prochain donc je vends ma KS18L dernière version (avec le trolley noir) achetée chez Eroue le 15 janvier 2019 et évidemment encore sous garantie, facture à l'appui (voir photo, nom biffé de façon numérique, facture toujours intacte). C'est la meilleure roue que j'aie possédé jusqu'à présent. 1,400 Euros (pédales XL et pédales originales comprises) cash.

-1230km au compteur à ce jour.

Fonctionne parfaitement, toujours aussi belle. Quelques petites égratignures cosmétiques sur la coque, pédales et trolley mais rien d'important et surtout rien n'affectant son étanchéité. Jamais tombée/échappée à vitesse supérieure à 10kmh, seulement quand j'essayais les 180 (sans sauter, en pivotant)... Je ne saute pas les trottoirs avec etc j'en ai bien pris soin.

Les pédales XL peuvent sembler superflues à certains mais détrompez-vous! Elles ajoutent beaucoup de confort sans rien enlever à la maniabilité de la roue.

Je suis dans le 6ième arrondissement. J'ai même gardé la boîte car j'ai toujours eu l'intention de la revendre je suis canadien et travaille à Paris tous les 6 mois. Je ne peux me passer de roue quand je suis là!

06-50-89-59-26

IMG_9353.jpg

IMG_9354.jpg

IMG_9355.jpg

IMG_9356.jpg

IMG_9358.jpg

IMG_9359.PNG

IMG_9379.jpg

IMG_9380.jpg

Modifié par Gyrouleur
Précisions + photos supplémentaires

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.