Aller au contenu

Un accident à 100 km/h se serait mal terminé

Featured Replies

Posté(e)

Il dit : "Mon ami qui m'a suivi, lui aussi sur un longboard, filmait avec une caméra." Du coup, son ami a plus de mérite que lui car il le suit ET il le filme en même temps.

Posté(e)
il y a 29 minutes, db77 a dit :

son ami a plus de mérite que lui

Absolument, même si de nos jours une caméra avec gimbal + follow.me peut faciliter les choses.

Une stabilité étonnante du longboard, aucune tendance au wobble (trucks très durs ?). Les roues ne doivent pas durer longtemps à cause des freinages.

Il est évident que faire ça en chemisette est parfaitement stupide, les parents devraient utiliser la méthode ancestrale des "rafales de coups de pieds dans le cul"... 

Posté(e)

Quasi-aucune protections, route ouverte.

Bref, le truc à ne pas faire d'autant que des compétions officielles existent : route fermée, riders en combi de moto + casque intégrale.

Posté(e)

Très bel exemple de titre très putaclick qui laisse sous entendre un accident tout en disant qu'il n'y en a pas eut :D 

Posté(e)
il y a 18 minutes, Fabrice10 a dit :

putaclik, je ne connaissait pas l'expression ? (pute à clique en français ?)

Oui et les deux sont utilisés

https://www.journalducm.com/putaclic/

Le lien c'est pour ceux qui comme moi ne connaissait pas.

J'irais me coucher moins con ce soir  :yaisse:

Modifié par Christian-91

Posté(e)

Il a un casque et des gants de longboard avec pad. On voit un pad qui saute à un moment. On devine nettement dans certaines scène qu'il a une protection de thorax sous le tee shirt. S'il a un jeans renforcé (kevlar) -ce que je soupçonne-, voire des protections dessous, alors en fait il est plutôt bien protégé, ne restent que les bras en fait !

Mais effectivement ce qu'on retient au 1er coup d'oeil c'est "en T-shirt", est-ce qu'il triche exprès, pour afficher un look ? Dans ce cas il passe un mauvais message.

Posté(e)

Zoom à 54 '' : Sous le jeans, une protection G-Form. Que de la gueule !

image.png.29bd455b01d2bea7edfb28cfd134fe29.png

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Extrait de l'article :

"À l'avenir, je serai encore plus prudent. "

AHAHAH ?

PS : Un truc s'échappe de sa main lorsqu'il touche le mur à 2:13...une partie de protection ?

Posté(e)

Ok je trouve que c'est très light sur les protections mais, il touche sa bille quand même le garçon!!!! et en plus je trouve que c'est "esthétique" a voir.

 

Il aurais était bien protégé et sur route fermé, j'aurais applaudi. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.