Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

GYRO'LAC 2019 3e édition
Un événement qui consiste à rassembler toutes personnes ayant un véhicule à déplacement doux.
Comme vélo, trottinette, gyropode, gyroroue, skate électrique… (Aucun véhicule thermique)

Pour une organisation optimum, vous pouvez vous inscrire ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScCakEaGjzau8jSBgozqVQdOHbCYLF6ulOe0VlGParzbtmDng/viewform?fbclid=IwAR1Vbj_Z0XfKmwx0kki7tP2fO_A_YH6p39h74LVwf0flnsCkzhA8DRCb1TM

Modifié par LeswheelersdAlsace

• Réponses 51
  • Vues 11.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Asso Wheelers du Nord
    Asso Wheelers du Nord

Présence de plusieurs membres des Wheelers du Nord

• Pitilolo28
    Pitilolo28

Etant originaire de la bas.. je compte bien venir

• LeswheelersdAlsace
    LeswheelersdAlsace

On va passer un très très beau moment. Samedi soir c'est Disco'wheel...:)

Images postées

Posté(e)

avec une ks16b de 420wh, pour le soir çà devrait aller ?

pour le lendemain, je suis moins sûr et je n'ai pas de chargeur rapide (2A)

Posté(e)
Le 11/06/2019 à 18:10, Fabrice10 a dit :

je n'ai pas de chargeur rapide (2A)

Pas d'inquiétude, on trouvera une solution ?

Posté(e)

Impec merci ? du coup j'ai convaincu ma moitié de camper, elle nous accompagnera en vae. 

Et d'ici là, j'aurais peut-être mon chargeur commandé chez ali le 21 mai

Modifié par Fabrice10

Posté(e)

J'attends une prévision météo à peu près fiable avant de m'inscrire

Posté(e)
il y a 55 minutes, Fronteix a dit :

J'attends une prévision météo à peu près fiable avant de m'inscrire

ah oui m... je n'ai pas prévu qu'il fasse mauvais :eek:

Posté(e)

Ouaarf, j'hésite encore à venir. J'ai 30km d'autonomie, après je me tâte encore pour un truc plus autonome. Bon par-contre il me faut une tente, ou allors dodo dans tuture :).

Posté(e)
Il y a 8 heures, Neo-Anubis a dit :

Ouaarf, j'hésite encore à venir. J'ai 30km d'autonomie, après je me tâte encore pour un truc plus autonome. Bon par-contre il me faut une tente, ou allors dodo dans tuture :).

J'ai appelé Christophe Hubert avant de m'inscrire. 

Nous allons rouler pépères, et pour le dimanche, il y a une pause de 2h pour recharger ?

Pour la tente, il doit m'en rester une petite canadienne, je vérifie et te la loue une bière ?? 

Posté(e)

Coucou, finalement ça va être compliqué pour moi, 3h20 de route pour venir et j'aurai pas mon samedi. Je passerai plus de temps dans la voiture que sur la trott (j'en ai une nouvelle avec plus d'autonomie).

Je vous tien au courant si ya du changement.

Posté(e)

Si va vous interesse je prends mon drone. Ce sera facile de piloter  en etant sur ma roue. Je l ai deja fais ? et on aura des images  aerienne de la rando.

Posté(e)

Question :

Puis-je savoir où sera la pause repas/recharge car mon épouse, qui m'accompagne, ne fait ni de gyroroue ni de trott ni de VAE, etc. Du coup, je me disais que peut-être elle pourrait manger  avec nous si c'est accessible... ?

Merci.

Posté(e)
  • Auteur
Le 21/06/2019 à 12:22, db77 a dit :

Question :

Puis-je savoir où sera la pause repas/recharge car mon épouse, qui m'accompagne, ne fait ni de gyroroue ni de trott ni de VAE, etc. Du coup, je me disais que peut-être elle pourrait manger  avec nous si c'est accessible... ?

Merci.

Bien evidemment ! lol. Tout le monde peut venir nous accompagner. En groupe, on roule jamais à plus de 15km/h de moyenne. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, LeswheelersdAlsace a dit :

Bien evidemment ! lol. Tout le monde peut venir nous accompagner. En groupe, on roule jamais à plus de 15km/h de moyenne. 

Elle marche à 5km/h LOL, mais bon, pas important, elle se trouvera bien un sandwich quelque part :D 

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, db77 a dit :

Elle marche à 5km/h LOL, mais bon, pas important, elle se trouvera bien un sandwich quelque part :D 

Elle a deux semaines pour améliorer son temps de course lol; Plus sérieusement, elle souhaite pas nous accompagner à vélo ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, LeswheelersdAlsace a dit :

Elle a deux semaines pour améliorer son temps de course lol; Plus sérieusement, elle souhaite pas nous accompagner à vélo ? 

Non, donc, on la laisse se débrouiller toute seule. Elle se baladera, lira, bronzera... pendant que nous ferons notre rando. A bientôt

Posté(e)

ma femme vient avec son vae, mais elle risque de ne faire que la moitié par manque d'entrainement ? donc elles vont peut être se retrouver par là ;)

édit remarque, je ne sais pas ce que mes pieds vont supporter lol, le plus que j'ai fait, c'est 22 kms (2x 11) à 18 de moyenne

?

Modifié par Fabrice10

Posté(e)

Inscription faite egalement .