Aller au contenu

[Vendu] GOTWAY MCM5 1500 W / 800 wH


hps

Messages recommandés

Il nous les faut toutes!!!!!!

 

Cher papa Noel j'ai était sage et cette année je voudrais:

 

1 Ks18XL

1 Monster V3 3200Wh

1 Tesla

1 KS16S

1 MCM5

1 Mten

1 Ninebot z10

1 V10f

1 IPS S5

1 GT16

 et surtout 1 participation majoritaire chez un assureur!!

 

Et vu que j'ai était très très gentil, merci de donner à Mme Borne LA passions de la Gyroroue afin de la voir arrivé au diner officiel en wheel pour quelle slalom entre les homards!!!!

 

MERCI PAPA NOEL!!!:bisous:

 

 

 

Les premier qui demande seront les 1er servi :D

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, introid a dit :

Une question idiote, mais les produits importés de Chine n'ont pas droit à une garantie chez nous?

pour avoir une garantie française, faut que tu achètes dans le circuit de l’importateur français. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 minutes ago, introid said:

D'accord merci.

Ce n'est pas trop compliqué à mettre en place? 

Vous passez par quels sites, Ali, Gearbest, etc?? 

La garantie DIY est assez compliquée à mettre en place, surtout au début, mais certains y prennent goût et ne comptent plus le temps passé à la faire valoir ? . L'autre avantage c'est que n'importe quelle source d'approvisionnement peut faire l'affaire et que le matériel peut être récupéré de n'importe où (AliExpress, Pearl Diffusion, leBonCoin, brocantes, vide-garages, coins de rue, déchetteries, etc.)

@introid si tu tentes l'aventure tiens-nous au courant ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, frabad a dit :

La garantie DIY est assez compliquée à mettre en place, surtout au début, mais certains y prennent goût et ne comptent plus le temps passé à la faire valoir ? . L'autre avantage c'est que n'importe quelle source d'approvisionnement peut faire l'affaire et que le matériel peut être récupéré de n'importe où (AliExpress, Pearl Diffusion, leBonCoin, brocantes, vide-garages, coins de rue, déchetteries, etc.)

@introid si tu tentes l'aventure tiens-nous au courant ?

Je suis sur des sites de bons plans (certains adorent les sites d'imports marché gris, moi pas trop), je préfère faire plus simple et attendre le bon coup sur Amazon généralement ou autre revendeur français ou tenter bien sûr l'occasion sur LBC par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward