Jump to content

Tank

Membre
  • Joined

  • Last visited

  1. naheulbeurk started following Tank
  2. Tu as de la marge!!! Avec mes 90 Kg je roule entre 1.8 et 2.2 bar!!!!! soit entre 26 et 32 psi et ca ce passe trĂšs bien!!! JE fait de la route et du sous-bois avec sans problĂšme
  3. Bonjour @Alla Shkolnik. Oui c'est toujours pertinent!!!! j'ai téléchargé la beta, je teste et je vous dis
  4. Tank replied to matou77's topic in Leaperkim
    J'avoue ne pas comprendre le placement de cette roue : Elle est plus lourde que la Sherman avec moins d'autonomie et plus cher!!!!! Avec sont pneu plus grand elle sera forcement plus pataude quand au gain en stabilitĂ©... dĂ©jĂ  que les 18 pouces "moyenne" comme les msp, rs, 18XL voir 16X sont parfaitement stable jusqu'a > 45km/h Je comprend pas vraiment l'intĂ©rĂȘt merde!!! je viens de me rendre compte que j'ai deja postĂ© un commentaire similaire 1 page plus haut!!!! dĂ©solĂ©
  5. Bloqué oui mais personnellement je ne met pas de frein filet.
  6. M’a premiĂšre approche ne me permet pas de rouler sous la pluie l’esprit tranquille : Les filtres papier, huilĂ© ou non, sont correct pour arrĂȘter des gouttes Ă©parses mais si tu est surpris sous une belle averse, mĂȘme sans parler d’un dĂ©luge , de l’eau rentre! En plus sur les msx, les prise d’air sont Ă  ras du sol et Ă  proximitĂ© immĂ©diate de la cm ce qui facilite pas la choses. Pour le moment je roule avec cette configuration et je garde un rouleaux de scotch Ă©tanche dans le sac quand le temps risque de pleuvoir mais c’est pas idĂ©al
  7. Tank replied to matou77's topic in Leaperkim
    quand je vois ça je comprend pas leur logique!!! Elle est plus lourde que la sherman tout en ayant moins d’autonomie et en Ă©tant moins maniable car pneu plus grand!! En cas de chute, avec l’inertie de l’engin les dĂ©gĂąts seront forcĂ©ment plus importants Toujours a cause de ce pneu plus grand elle vas forcĂ©ment freiner moins fort et n’ayant pas un pneu plus Ă©pais elle sera peut-ĂȘtre Ă  peine plus confortable !! Alors oui, elle ira plus vite !!!!!
  8. La mcm5 n’est pas trĂšs sensible Ă  ça ou en tout cas bien moins que certaines KS. Tu peux essayer de descendre tranquillou et tu verras. Dans tout les cas, si tu descends tranquille la roue ne coupera pas d’entrĂ©e, elle te prĂ©viendra avec des bip et un TB comme indiquĂ© par @King Size.
  9. AprÚs elle a 3600wh et la Sherman 3200 donc cela semble normal. Faudra surtout comparer leur conso en Wh/km à conditions égal
  10. Tes sur qu'il parlais pas de la Z10
  11. Alors dĂ©jĂ , trĂšs bon choix cette MCM2 V2!!! Pour les rĂ©glages : les modes permette de rĂ©gler la "duretĂ©" de t'a roue. Si tu te met sur soft, lors des phases d'accĂ©lĂ©ration et de freinages, t'a roue va lĂ©gĂšrement accompagnĂ© ton mouvement en s'inclinant sur l'avant pour l'accĂ©lĂ©ration, et sur l'arriĂšre pour le freinage. En mode intermĂ©diaire elle t'accompagnera moins et en mode strong encore moins voir pas du tout. Les alarmes 1 ere et 2nd sons des alarmes de vitesses pour t'informer et que tu sache ou tu en est. Voir ici : Le Tiltback = relĂšvement de tes pĂ©dales. En roulant, tes pĂ©dales vont ce pencher progressivement vers l'arriĂšre. C'est une maniĂšre de t'informĂ© de maniĂšre physique que tu as atteint une limite. soit cette limite est programmĂ© (typiquement pour ce donner une Vmax a ne pas dĂ©passer) soit c'est la roue qui te l'impose (Temperature max, fin de batterie, etc....) Vmax = ????? Calibration : - Roue allumĂ©e, lancer l'appli GW et lancer la calibration - La roue se mets Ă  biper, quand les bips s'arrĂȘte, l'Ă©teindre. - Positionner la roue de niveau, horizontal au niveau des pĂ©dales, vertical au niveau de la coque, ne plus bouger. - Allumer la roue sans la bouger, attendre d'avoir un bip en continu , Ă©teindre la roue. - Allumer la roue, la calibration est terminĂ©e
  12. Effectivement mais, faut avoué que dans les villes ou les trottinettes sont en freefloating c'est l'anarchie!!!! Et dans ces villes la majorité des utilisateurs de ces trot de loc font n'importe quoi!!!!! A la place d'interdire les trot en globalité, il faut juste interdire le freefloating et immatriculé les EPDM et les vélos avec des plaque bien visible!!!! Une fois que les possesseur aurons payé plusieurs centaine d'euro leur trot et qu'il seront identifiable on aura moins de problÚmes. Et au passage, imposé egalement la plaque d'immatriculation au vélo qui font aussi n'importe quoi ainsi que le casque a tout ce beau monde ne ferais pas de mal.
  13. https://www.nkon.nl/fr/
  14. Et pendant une recharge, votre température est de combien?
  15. Ça vas vite (trop ) mais ça chauffe dure aussi!!!!
  16. J’aurais dit ça Ă©galement !!! la Nikola en 800wh aura une autonomie bien moindre que la V10F car l’algorithme Gotway ne sacrifie rien Ă  la performance et est plus energivore que les autres. Donc avec 800wh tu iras pas beaucoup plus loins que 40 a 45 km!!! En roue maintenant considĂ©raient comme Mid-size, la 16x reste la reine et combine le meilleur avec un Ă©quipement complet, une ergonomie sans reproche et surtout des performances de premier ordre avec sont moteur de 2200w et sont pneu en 16x3,0 (comme la nikola) qui lui permet de faire de la ville comme des road trip et mĂȘme du offroad. Avec 1554wh elle a une autonomie de 90 Ă  110 km et, LE truc qui me rend fou sur cette roue chaque fois que j’ai l’occasion de rouler avec: elle a une selle dĂ©dier qui est d’un confort remarquable pour les longues balades!!!!! Bref, Ă  mon avis un choix plus pertinent que les deux autre quitte Ă  regarder du cĂŽtĂ© de l’occasion. pour la protection, regarde les housse NĂ©oprĂšne chez Gyroriderz.com 😉

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.