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naheulbeurk started following Tank
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Gotway MCM5 v2, la nouvelle MCM5
Tu as de la marge!!! Avec mes 90 Kg je roule entre 1.8 et 2.2 bar!!!!! soit entre 26 et 32 psi et ca ce passe trĂšs bien!!! JE fait de la route et du sous-bois avec sans problĂšme
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Veteran Abrams
J'avoue ne pas comprendre le placement de cette roue : Elle est plus lourde que la Sherman avec moins d'autonomie et plus cher!!!!! Avec sont pneu plus grand elle sera forcement plus pataude quand au gain en stabilitĂ©... dĂ©jĂ que les 18 pouces "moyenne" comme les msp, rs, 18XL voir 16X sont parfaitement stable jusqu'a > 45km/h Je comprend pas vraiment l'intĂ©rĂȘt merde!!! je viens de me rendre compte que j'ai deja postĂ© un commentaire similaire 1 page plus haut!!!! dĂ©solĂ©
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Gotway MCM5 v2, la nouvelle MCM5
Bloqué oui mais personnellement je ne met pas de frein filet.
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Membrane qui laisse passer l'air mais pas l'eau.
Mâa premiĂšre approche ne me permet pas de rouler sous la pluie lâesprit tranquille : Les filtres papier, huilĂ© ou non, sont correct pour arrĂȘter des gouttes Ă©parses mais si tu est surpris sous une belle averse, mĂȘme sans parler dâun dĂ©luge , de lâeau rentre! En plus sur les msx, les prise dâair sont Ă ras du sol et Ă proximitĂ© immĂ©diate de la cm ce qui facilite pas la choses. Pour le moment je roule avec cette configuration et je garde un rouleaux de scotch Ă©tanche dans le sac quand le temps risque de pleuvoir mais câest pas idĂ©al
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Veteran Abrams
quand je vois ça je comprend pas leur logique!!! Elle est plus lourde que la sherman tout en ayant moins dâautonomie et en Ă©tant moins maniable car pneu plus grand!! En cas de chute, avec lâinertie de lâengin les dĂ©gĂąts seront forcĂ©ment plus importants Toujours a cause de ce pneu plus grand elle vas forcĂ©ment freiner moins fort et nâayant pas un pneu plus Ă©pais elle sera peut-ĂȘtre Ă peine plus confortable !! Alors oui, elle ira plus vite !!!!!
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Gotway MCM5 v2, la nouvelle MCM5
La mcm5 nâest pas trĂšs sensible à ça ou en tout cas bien moins que certaines KS. Tu peux essayer de descendre tranquillou et tu verras. Dans tout les cas, si tu descends tranquille la roue ne coupera pas dâentrĂ©e, elle te prĂ©viendra avec des bip et un TB comme indiquĂ© par @King Size.
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Extreme Bull Commander (20"/100v/3600wh/36.5kg)
AprÚs elle a 3600wh et la Sherman 3200 donc cela semble normal. Faudra surtout comparer leur conso en Wh/km à conditions égal
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Gotway MCM5 v2, la nouvelle MCM5
Tes sur qu'il parlais pas de la Z10
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Gotway MCM5 v2, la nouvelle MCM5
Alors dĂ©jĂ , trĂšs bon choix cette MCM2 V2!!! Pour les rĂ©glages : les modes permette de rĂ©gler la "duretĂ©" de t'a roue. Si tu te met sur soft, lors des phases d'accĂ©lĂ©ration et de freinages, t'a roue va lĂ©gĂšrement accompagnĂ© ton mouvement en s'inclinant sur l'avant pour l'accĂ©lĂ©ration, et sur l'arriĂšre pour le freinage. En mode intermĂ©diaire elle t'accompagnera moins et en mode strong encore moins voir pas du tout. Les alarmes 1 ere et 2nd sons des alarmes de vitesses pour t'informer et que tu sache ou tu en est. Voir ici : Le Tiltback = relĂšvement de tes pĂ©dales. En roulant, tes pĂ©dales vont ce pencher progressivement vers l'arriĂšre. C'est une maniĂšre de t'informĂ© de maniĂšre physique que tu as atteint une limite. soit cette limite est programmĂ© (typiquement pour ce donner une Vmax a ne pas dĂ©passer) soit c'est la roue qui te l'impose (Temperature max, fin de batterie, etc....) Vmax = ????? Calibration : - Roue allumĂ©e, lancer l'appli GW et lancer la calibration - La roue se mets Ă biper, quand les bips s'arrĂȘte, l'Ă©teindre. - Positionner la roue de niveau, horizontal au niveau des pĂ©dales, vertical au niveau de la coque, ne plus bouger. - Allumer la roue sans la bouger, attendre d'avoir un bip en continu , Ă©teindre la roue. - Allumer la roue, la calibration est terminĂ©e
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faut-il interdire les trots electriques ( les edpms) par caradisiac
Effectivement mais, faut avoué que dans les villes ou les trottinettes sont en freefloating c'est l'anarchie!!!! Et dans ces villes la majorité des utilisateurs de ces trot de loc font n'importe quoi!!!!! A la place d'interdire les trot en globalité, il faut juste interdire le freefloating et immatriculé les EPDM et les vélos avec des plaque bien visible!!!! Une fois que les possesseur aurons payé plusieurs centaine d'euro leur trot et qu'il seront identifiable on aura moins de problÚmes. Et au passage, imposé egalement la plaque d'immatriculation au vélo qui font aussi n'importe quoi ainsi que le casque a tout ce beau monde ne ferais pas de mal.
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Batterie Kingsong 18L défectueuse
https://www.nkon.nl/fr/
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La VETERAN; Nouvelle roue sur le marché
Et pendant une recharge, votre température est de combien?
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La VETERAN; Nouvelle roue sur le marché
Ăa vas vite (trop ) mais ça chauffe dure aussi!!!!
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Aide achat Gotway Nikola vs Inmotion V10F
Jâaurais dit ça Ă©galement !!! la Nikola en 800wh aura une autonomie bien moindre que la V10F car lâalgorithme Gotway ne sacrifie rien Ă la performance et est plus energivore que les autres. Donc avec 800wh tu iras pas beaucoup plus loins que 40 a 45 km!!! En roue maintenant considĂ©raient comme Mid-size, la 16x reste la reine et combine le meilleur avec un Ă©quipement complet, une ergonomie sans reproche et surtout des performances de premier ordre avec sont moteur de 2200w et sont pneu en 16x3,0 (comme la nikola) qui lui permet de faire de la ville comme des road trip et mĂȘme du offroad. Avec 1554wh elle a une autonomie de 90 Ă 110 km et, LE truc qui me rend fou sur cette roue chaque fois que jâai lâoccasion de rouler avec: elle a une selle dĂ©dier qui est dâun confort remarquable pour les longues balades!!!!! Bref, Ă mon avis un choix plus pertinent que les deux autre quitte Ă regarder du cĂŽtĂ© de lâoccasion. pour la protection, regarde les housse NĂ©oprĂšne chez Gyroriderz.com đ