Aller au contenu

Réaction des personnes


Léa GERMAIN

Messages recommandés

il y a 24 minutes, papyGillou a dit :

Il faut toutefois préciser que la pratique de la roue en province (surtout pendant les vacances) et à Paris ne suscite pas les mêmes réactions. Malheureusement !

Il n'y a pas qu'à gyroroue qu'on constate des différences :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour,
Pour ce qui est des reactions des gens,pour l'instant je n'ai que du bon. Les gens se retournent, regardent, je suis comme vous dites un ovni.
J'adore les enfants qui expriment leurs entousiasme en criant presque : t'as vu maman !!!!
J'aime faire attention aux commentaires comme : je veux le même
Un enfant m'a fait rire en demandant a son papa si il savait en faire et l'honnête père de famille a répondu que non.
Souvent j'écoute que les gens se méfie et on peur de tomber tout le temps.
Aussi,et ca m'énerve, on écoute souvent : ah c'est comme un hoverboard j'en ai vu un autre en ville. NON CE N'EST PAS PAREIL QU'UN HOVERBOARD. UNE MOTO C'EST PAS PAREIL QU'UNE VOITURE POURTANT IL Y A UN MOTEUR DANS CHAQUE.
Alors ceux-là je prend le temps de leurs expliquer la roue.
CAR OUI POUR MOI IL N'Y A PAS DE GLOIRE DANS L HOVERBOARD ALORS QUE LA WHEEL ÇA SE MÉRITE ( vu comme on a peiner pour maitriser la bete,a la sueur de notre front) . Y a de quoi être fière d'en être.
J'ai 38 ans et j'ai constaté que la wheel est un jouet de papa et papi pour l'instant mais plus les gens vont en voir plus il y en aura.
Nous devrions surprendre encore 2 ou 3 ans mais après nous n'auront plus rien de spécial,seul restera le plaisir de rouler. Alors Mr, Mde, profitons-en tant qu'on peu pour discuter avec les autres car ça ne durera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, punkypanda a dit :

Faut dire qu'on peut s'acheter un hoverboard pour 250€ les parents sont plus enclins à débourser cette somme pour le caprice de leur mioches plutôt que de lâcher milles boules dans une Gyroroues ^^"

Et si tant est que les gamins aient ces 1000 boules, elles partiront à coup sûr dans le smartphone dernier né ou dans un ordinateur, bien plus utile à leur sens qu'une gyroroue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Filalapat a dit :

Et si tant est que les gamins aient ces 1000 boules, elles partiront à coup sûr dans le smartphone dernier né ou dans un ordinateur, bien plus utile à leur sens qu'une gyroroue...

D'autant plus utile que s'ils veulent acheter une Ninebot, il leur faudra obligatoirement un smartphone pour en profiter. ;)

Le 01/02/2017 à 10:10, pierrick03g a dit :

CAR OUI POUR MOI IL N'Y A PAS DE GLOIRE DANS L HOVERBOARD ALORS QUE LA WHEEL ÇA SE MÉRITE ( vu comme on a peiner pour maitriser la bete,a la sueur de notre front) . 

Et ça n'est pas qu'une image ! Qu'est-ce que j'ai pu transpirer en apprenant à faire de la roue !

(bon ok, c'était en plein mois d'août, mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Brome a dit :

D'autant plus utile que s'ils veulent acheter une Ninebot, il leur faudra obligatoirement un smartphone pour en profiter. ;)

Et ça n'est pas qu'une image ! Qu'est-ce que j'ai pu transpirer en apprenant à faire de la roue !

(bon ok, c'était en plein mois d'août, mais bon...)

C'est vrai que l'apprentissage est plus ou moins laborieux selon les individus, mais après, quand on a la maîtrise de la roue : quel bonheur ! :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Brome a dit :

D'autant plus utile que s'ils veulent acheter une Ninebot, il leur faudra obligatoirement un smartphone pour en profiter. ;)

Et ça n'est pas qu'une image ! Qu'est-ce que j'ai pu transpirer en apprenant à faire de la roue !

(bon ok, c'était en plein mois d'août, mais bon...)

Je te rassure : on transpire aussi bien en plein mois de décembre... Et c'est pire : ça fait des sueurs froides !  :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er jours ou j'ai eu la roue a la sortie du boulot je suis parti apprendre autours du stade de foot car il y a la barrière. C était il y a 1mois et demi et ca faisait froid. Donc j'avais parka bonnet gants pull repull.
J'ai rien penser a poser au fur et a mesure tellement je voulais y arriver que j'ai penser que a monter dessus. Merde, quand même, un objet dont on a rêvé des mois,qu'on en a parler des heures a nos femmes pour les convaincres de l'investissement,qu'on a fantasmé en regardant des dizaines et dizaines de video,de forum..........
Et après 40min d'acharnement laborieux : mes 50 premiers mètre de ligne droite. Rincé mais ravi je rentre a la maison fier et optimiste. Mais je suis trampé de la tête au pied et les mollets et malléole bleu. La roue au debut, ca donne chaud ca fait mal (LENDEMAIN POSE DE MOUSSE SUPLEMENTAIRES)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

1er grincheux en 6 mois : vous savez que c'est interdit de rouler sur la route avec "Ça". C'est sur le trottoir !!
Je continu mon chemin en lui laissant mon dos en guise de reponse.

1 grincheux pour 99 sourires

Pour l'instant

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2016 à 10:08, Pascal91 a dit :

il faut mieux passer pour un snob, que d’être responsable d'une chute :)

Salut à tous après 5200km de wheel, pour rire un peu et faire un petit résumé de toutes ces pages, en rendant à César ce qui lui appartient ...

«Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet .» [Pierre Desproges]

« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.» [Michel Audiard]

«Sur vingt personnes qui parlent de nous, dix neuf en disent du mal et la vingtième, qui en dit du bien, le dit mal .» [Rivarol]

«La bêtise est infiniment plus fascinante que l’intelligence, l’intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n’en a pas .» [Claude Chabrol]

«Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, il y a assez de cons qu’on prend pour des gens.»[Guy Bedos]
«Il y aurait plusieurs façons d’être con, mais le con choisit toujours la pire..»  [Frédéric Dard]  houa! je l'aime aussi celle là! xDBonne journée !

Modifié par Roland25260
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En s écartant vraiment comme si on était imprevisible. Au max, sur le bord du chemin.
Je les remercie et leurs dit gentiment que ça passait largement qu'ils peuvent se rassurer.
Ca me fesait la même en moto, certaine voiture se mettait a rouler presque dans le fossé pour me laisser passer alors que je suivait tranquilement.
Les gens sont gentils la plupart du temps
Autant que nous

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, c'est rare que les gens s'écartent sur les trottoirs larges et les pistes cyclables (hé oui, il y a aussi les piétons sur les pistes cyclables) mais relativement fréquent sur les chemins forestiers ou les trottoirs étroits. Dans ces cas, je remercie systématiquement en ajoutant un petit mot gentil car il est primordial à mon avis que l'image de marque des wheelers soit la meilleure possible ! :kimouss:

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward