Aller au contenu

Problème application - Réglages des alarmes


Nitram35420

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai récemment installé l'application Kingsong dans le but de pouvoir modifier plusieurs paramètres, notamment les alarmes liées à la vitesse de la gyroroue. Mais j'ai un petit problème, après avoir fait mon réglage, je ne peux pas "confirmer" les paramètres... 

Avez-vous des idées de comment résoudre ce problème ? 

P.S : Je ne pense pas que ça soit un problème de version, puisque j'ai installé l'application hier (avec le fichier .apk et tout) 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nitram

Je viens de recevoir ma KS18L et je rencontre excatement le même soucis que toi pour modifier les réglages de la vitesse, je règle les curseurs alarmes 1,2 et 3 par vitesses croissantes 

Mais impossible de confirmer cette opération et dès que je coupe et rallume la roue les paramètres sont revenus a 18,19 et 20 km/h !!

J'ai aussi effectué la manip pour obtenir les codes de debridage par le lien 

 ''Kingsong unlocker'' code obtenu mais impossible de confirmer le débridage 

Quelqu'un aurait -il une explication détaillée de la procédure a effectuer pour réussir ce debridage de la KS18L ?

Merci d'avance 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Philibert ta roue est bridée.

  1. ouvre et valide un compte KingSong depuis l'application (chiant mais obligatoire)
  2. roule 200 kilomètres
  3. connecte l'application à la roue
  4. retourne dans les réglages de vitesse. Un message de confirmation te proposera de déverouiller les seuils.

Notes :

  • Toutes les étapes de connexion à l'appli nécessitent un accès à internet (data OK).
  • L'application KingSong n'est nécessaire que pour les roues KS-Wheel dédiées au marché intérieur chinois et vendues sur Aliexpress. Dans les autres cas, utilisez DarknessBot sur iOS et EUCWorld App sur Android.

Si cette procédure fonctionne pour toi, demande à un administrateur de l'épingler ?

edit : alternatives

  • pose la même question à ton revendeur qui se fera un plaisir de te donner la procédure détaillée.
  • utilise la fonction "recherche" du forum pour plus de détails. Voir par exemple :
Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 2 heures, Yugs a dit :

vous savez si le problème est le même pour la KS16S ? Je vais pas faire la mise à jour de suite alors ! ? 

sans etre co a internet, quand tu active l'appli et que tu vas dans "information de la roue", tu as au niveau des premières lignes la version par défaut de ta 16S

Perso je suis toujours en 1.08, et je n'ai pas voulu faire la mise a jours, pour la simple raison que tout fonctionne nikel, que j'ai pu la debrider directe, alors que je pensais devoir rouler 200 km, pour info j'ai acquis ma 16S neuve en Juin 2019,modèle fabriqué en Janvier 2019, donc logiciel récent 

Donc, si tout fonctionne de ton côté, bha ne touche a rien 

Faire une Maj peu etre source de bug ou d'emmerdes, si rien ne t'oblige a le faire, touche y le moins possible 

J'ai 800km avec la mienne et jamais eu le moindre problème en 4 Mois sans avoir fait aucune mise a jours 

Modifié par LORD TERL
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LORD TERL a dit :

sans etre co a internet, quand tu active l'appli et que tu vas dans "information de la roue", tu as au niveau des premières lignes la version par défaut de ta 16S

Perso je suis toujours en 1.08, et je n'ai pas voulu faire la mise a jours, pour la simple raison que tout fonctionne nikel, que j'ai pu la debrider directe, alors que je pensais devoir rouler 200 km, pour info j'ai acquis ma 16S neuve en Juin 2019,modèle fabriqué en Janvier 2019, donc logiciel récent 

Donc, si tout fonctionne de ton côté, bha ne touche a rien 

Faire une Maj peu etre source de bug ou d'emmerdes, si rien ne t'oblige a le faire, touche y le moins possible 

J'ai 800km avec la mienne et jamais eu le moindre problème en 4 Mois sans avoir fait aucune mise a jours 

Merci ! 

Je viens de vérifier et il semblerait que je sois déjà sous la dernière version pour ma KS16S, version 1.3 pour ma part, le vendeur avait fait la dernière Maj à l'achat de la roue fin aout. 

Pour l'instant j'ai aucun problème non plus, de toute façon j'attends toujours avant de me lancer dans une Maj, quelque soit l'appareil concerné. On verra bien quand la prochaine Maj se pointera ! 

Curieux que tu sois en 1.08, ta roue n'est pourtant pas beaucoup plus jeune que la mienne... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2019 à 22:32, Yugs a dit :

Merci ! 

Je viens de vérifier et il semblerait que je sois déjà sous la dernière version pour ma KS16S, version 1.3 pour ma part, le vendeur avait fait la dernière Maj à l'achat de la roue fin aout. 

Pour l'instant j'ai aucun problème non plus, de toute façon j'attends toujours avant de me lancer dans une Maj, quelque soit l'appareil concerné. On verra bien quand la prochaine Maj se pointera ! 

Curieux que tu sois en 1.08, ta roue n'est pourtant pas beaucoup plus jeune que la mienne... 

La mienne a été fabriqué le 2 Janvier 2019 (indiqué dans le numero de serie) 

Rien de curieux, car, comme tu l'a précisé, ton vendeur a fait lui meme la derniere MAJ 

Chose qui n'a pas ete fait sur la mienne je pense, donc je dois avoir la version sortie d'usine 

Modifié par LORD TERL
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward