Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Le réquisitoire de Marty.... ouille.
  3. Aujourd’hui
  4. Justement, c'est ça qui me bloque, je trouve que 95km/h, c'est pas top. La Hero de 2021 en 100v 1800wh a un topspeed de 107k/h, j'aurais aimé plus.
  5. Bien joué les Potioks 😊 Belle balade et bons moments partagés, c'est bon ça ! 🥰 Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
  6. Ou on s'en tartine le Fion, au choix .... C'est clair 😄 ! au vu des puissances anémiques, du couple digne d'un Nano qui pédale, et des vitesses terrifiantes d'une Aixam en furie, le sens de rotation n'a pas grande importance, c'était juste pour me moquer un peu 😆 Ils ont quand même copié Michelin ces crevards 😝 Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
  7. Le commentaire sous l'article est 'savoureux' 1001km, c'est exactement ce qu'a affiché mon compteur (corrigé des 8% excédentaires) en 6 jours entrecoupés.
  8. Ice a répondu à un(e) sujet de King Size dans Autres marques
    [Hs] Contrairement à sa tête d'affiche, la police New-Yorkaise, n'a jamais allumé ses Gyrophares, ignorant totalement cette "Demon" en tournant à droite après le feu 😂😂. [Hs]
  9. 1000 km !?! Je ne savais pas que ça pouvait être aussi long... https://www.lejsl.com/insolite/2026/06/21/sur-un-grand-bi-benoit-guerre-fait-un-periple-de-montcuq-a-poil
  10. Débat récurrent... En mono, la notion rear/front n'a pas de sens. En résumé, la flèche, on s'en badigeonne le flipot. Très exceptionnellement, sur grosse pente ou gadoue on peut patiner, il faut évacuer sur les côtés. Donc le V d'un street se monte comme sur un tracteur : vers l'avant quand on regarde par dessus. (voir photo) Et, à mon avis, c'est vachement plus esthétique (oui, c'est très subjectif). En 2 roues, le manufacturier tient compte des pointes de couple extrêmes, pour d'éventuels renforts internes croisés. Pour l'avant, ce sont les freinages violents, mais pour l'arrière il y a le freinage et l'accélération, les structures internes sont davantage symétriques.
  11. Hier
  12. Quelques illustrations des nombreux canaux et fleuves traversés Baignade autorisée dans l'Allier Le charmant village de Chalmazel, l'objectif de mi-parcours Nos montures Un bivouac au grand calme La sirène aura veillé sur nous toute la nuit. Rencontre sympa d'un 'esprit-roue' local Retour Nocture Et une rencontre improbable, d'un grand-bi qui va de Montcuq à Poil !!
  13. King Size a répondu à un(e) sujet de King Size dans Autres marques
    Revue de U-Stride sur cette roue que peu de gens auront sous les pieds en Europe de l'Ouest :
  14. Sortie des revues de Wrong Way et Wheel Good Time : Voyons ce qu'ils ont à nous apprendre sur la Xeno...
  15. Perfs moyennes ? Ben on est dans les moyennes de toutes les roues mises en face. Au ratio poids puissance, elle est même un ( gros ) chouillat devant, non ? Pour le prix, c'est sûr que moins de 3000 serait plus bandant mais les autres elles sont à combien ?
  16. 3k€ pour une roue de perfs "moyennes" c'est hors de prix, il faudrait que les constructeurs arrêtent avec ces prix hors sol. Mais bon 33kg et polyvalente, ça devrait se vendre malgré tout.
  17. Hahaha tu m’a eu pour le coup 😅
  18. Tu as tout à fait raison. Moi-même, tous mes proches se moquent de moi parce que j’ai respecté le sens de montage indiqué par Michelin sur le City Grip 2 de l’Oryx. Ils n’arrêtent pas de me dire qu’il est monté à l’envers, alors que je ne comprends pas leur logique. Si Michelin a pris la peine d’indiquer un sens de rotation sur le pneu, c’est qu’il y a une raison technique derrière et qu’il faut le respecter. Après, certains affirment qu’en gyroroue il faudrait l’inverser, mais jusqu’à présent je n’ai jamais vu d’explication technique sérieuse qui justifie d’aller à l’encontre des recommandations du fabricant. Personnellement, je préfère faire confiance aux ingénieurs de Michelin qu’aux légendes urbaines du milieu. 😅
  19. Je rigole hein ! Je n'y connais rien en trottinettes, tu auras peut être la soluce ! Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
  20. Sur "Esprit roue", on ne roule qu'avec du 100% Homologué. On a même des slips badgés "Bleu Blanc Rouge" qu'on montre aux forces de l'ordre 😋 C'est ça "L'esprit Roue" 😆
  21. Petit truc marrant, Ils ont fait une copie du Michelin pour leur pneu street. Le truc c'est qu'ils le montent systématiquement à l'envers 😅 Sur toutes les vidéos que j'ai vu de la roue, il est monté en "Rear" Hors chez Michelin, avec la gravure "Front" les structures sont dans l'autre sens pour éjecter l'eau vers l'arrière, avec leur montage à la chinoise, ils éjectent l'eau vers l'avant 😝 Bon, c'est pas grave, à la vitesse ou on roule, on est loin de l'aqua planning 😄 Mais bon, quand tu copies, fais gaffe aux gravures Banane 🤣 Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
  22. OOoooops 😋
  23. Bart a répondu à un(e) sujet de adjime dans Questions / Réponses
    Merci mais je parlais d'un stockage le temps de ma journée de travail. Si je stocke à 35% , je rentre pas 😅
  24. Tant que je suis à bricoler la 18XL, un petit retour sur le Michelin, La belle affiche 1750kms maintenant, elle a partagé l'effort cet hiver et ce printemps avec la Patton (plus de 2000 bornes) et la Blitz (1000 bornes depuis l'achat ici) j'avais du garder la Zouille en plastique d'origine 2 ou 300 bornes Maxi, donc le City Extra a au moins 1500 bornes, dont pas mal en Off Road (tranquille le Off Road avec cette roue rigide, on va dire "Tout chemin"). On voit que j'ai bouffé tous les tétons du pneu, il ne reste que la dernière rangée extérieure, (je lui met un peu d'angle à la mamie 😊) on voit aussi que le profil reste bien rond, (elle roule rarement en ligne droite). Je ne suis jamais gonflé en dessous de 2 BAR, le plus souvent à 2.35 BAR pour 75Kg de pilote. Je roule régulièrement entre 30 et 35 soutenu, rarement au dessus avec cette roue. Super pneu qui lui va comme un chaussette en poil de cul de belette 😄 ça grippe bien, même sur mouillé, ça croche pas mal en Off Road (largement suffisant pour les capacité de la 18XL), ça amortit bien les petit chocs de nos routes pourries. C'est TOTALEMENT silencieux 🥰 Pas de Wooble, ni de Train Track correctement gonflé. Ravi de ce pneu. L'état après + de 1500 bornes : Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz P.S. @King Size , en relisant au dessus on parlait du fait que tu lui aurais mis 20.000 de plus au pneu d'origine 😆 Si il t'intéresse, je te le file, je ne remonterai jamais cette merde, tu me dis 😉
  25. Nuckleboomer a répondu à un(e) sujet de elric dans Begode
    SOLD OUT
  26. Bonjour je souhaiterai débrider ma trottinette électrique mais je ne sait pas comment faire c’est une olsson quantum merci de m’aider si vous savez comment faire 😄
  27. Dozerker a rejoint la communauté
  28. Ice a répondu à un(e) sujet de olivier dans Discussions générales
    Je n'avais jamais songé au semelle intérieure. Bouger les pieds ou faire un petit arrêt lors d'un stop, piéton, feux, oui ça aide. Bizarrement, sur ma première expérience off-road, aucunes douleurs aux pieds...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.