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Le plus simple reste de demander à inmotion si wrong way dit vrai ou faux. Après entre BAK 5ah et une Samsung 5Ah y a pas photo je préfère une Samsung et je n aimerait pas qu on me vende une Samsung qui est une BAK.
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En gyroroue, comme en drone, je pense que les Chinois font figure de référence. En revanche, pour les pneus, et pour avoir beaucoup pratiqué la moto tout-terrain, je peux dire que les fabricants chinois ne font clairement pas partie des meilleurs. Leurs pneus sont même systématiquement évités en raison de leur manque de qualité avéré.
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Chao Yang alors si CST (Taïwanais “république de Chine” produit en “Chine populaire”) n’est pas suffisamment chinois pour toi 🤷🏼
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Mais surtout que CST c'est Taïwanais x)
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Ca me semble assez peu vérifiable comme argumentaire. Pour moi ce sont des hypothèses intéressantes, à considérer comme telles : des hypothèses.
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C’est cocasse de rouler sur une roue chinoise pour ensuite impliquer que les produits chinois c’est de la merde. “You get what you pay for” est vrais en Chine comme autre part. Prends une marque chinoise comme CST et tu aura un pneu honnête. Si les produits chinois ne sont pas toujours de grande qualité c’est surtout parce que les consommateurs veulent des produits à deux francs six sous avec tout ce que ça implique. C’est pas pour ça que la production chinoise est forcément mauvaise. A part ca je suspecte que si tu n’aime pas ton pneu c’est parce que ses caractéristiques de roulage ne te plaisent pas, ce qui n’a rien à voir avec le fait d’être chinois.
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Bon, il me faut un vrai pneu, pas un truc de merde chinois. 😡
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Je pense si on revient quelques pages en arrière j'avais abordé le sujet, inmotion change les cellules des batteries au gré des dispo et prix du marché,mais surtout au gré d une augmentation de sa marge. La durée de vie et la fiabilité des accus BAK dans une roue c'est les acheteurs qui vont la tester.... J'espère qu il y a erreur,mais je pense que c est aussi ce qu ils ont mis dernièrement dans les V8s. Les v8s ont eu des m50T,m50lt peut être aussi,des Samsung 50e et maintenant des BAK... Les V10 ont aussi des eve ou BAK maintenant (a l origine des LG),les v8f evo ont aussi eve ou BAK et les v5f ont des eve ou des BAK. C est aussi cette marque dans les E20. Le pire dans tout ça c est que beaucoup était sceptique sur les Samsung 50gb, inmotion répondait que c'était suffisant et qu il n y a pas besoin de Samsung 50s et qu au final s ils ont mis des BAK ,c est du foutage de gueule. En soit une BAK peut être très bonne mais le plus dure en cellule lithium c est d' avoir des cellules identique en qualité sur une production a long terme. C est souvent la différence de prix entre une grande marque et une marque chinoise,c est ce qui.fait que tu paie plus chère.
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C'est à dire qu'il n'y a aucune mention des cellules à proprement parler de ce que j'observe. On sait juste que chaque pack est composé de 20 cellules en série.
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King Size a répondu à un(e) sujet de RValiasRV dans InMotion
Voici ce qui est marqué sur les packs de cellules de la V9 (ex-E25) : Je n'ai aucun compétence pour identifier ces INR22/71... -
J'ai cherché et j'ai pas trouvé d'informations concernant des problèmes éventuels importants liés à des cellules BAK. Par contre j'ai trouvé 2-3 études comparatives avec des cellules Samsung et idem rien de probant ou d'alarmant ne semble en ressortir. M'est avis qu'on est un peu biaisés sur ce point.
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Haha, ma roue est plutôt musique classique faut croire 😅.
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Tu as évité le pire 👌! C'est déjà ça 😊.
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Je travaille quotidiennement avec des stats J'étais volontairement sarcastique. C'est d'ailleurs pour ça que j'incite un peu partout les gens à refiler leurs données pour réduire les biais statistiques et la sous représentativité. Malheureusement oui c'est une catastrophe. Je l'avais pressenti dès le début qu'elle suçait autrement plus que la S22 pro, la réalité semble me donner raison plus que ce que je craignais. En comparaison ma master pro est bien plus raisonnable. Sur le site, tous les trajets sont de moi pour l'instant, sauf l'Aero qui m'a été transmis ce jour. Balancez vos logs EUC world / wheel log et on en saura plus avec le temps
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Ah !! He bien évidemment si c'est toi l'auteur je ne vais pas t'infirmer. Cela dis par définition les stats ou les moyennes ont besoin du plus de donnée possible. Et en effet cette Blitz consomme bien , je pense qu'elle est taillée pour la course et les fortes accélérations.
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Pas sûr, vu leur réputation.
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Je pense que dans ton cas, la prise en charge aurait été plus simple si tu avais acheté directement chez IM.
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Perso, j'ai fait 1500 km sans aucun souci et vraiment du bonheur. Après une grosse ballade, je me suis aperçu que toutes les vis qui tiennent les pack batterie était fissuré et quelques messages d'erreur 😱. Pourtant aucune chute. A mon retour, je l'ai emmené en sav fnac , qui eux l'envoi à New walking. A ce jour, cela fait 46jours que j'ai envoyé ma roue et croyais moi , sav a proscrire 😡. Je me bagarre pour un remboursement. Si j'y arrive 🍀🍀🍀, au-revoir inmotion et la fnac.
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Ce soir en rentrant je vais lui faire un petit reboot. Faut rester appuyé 30s c'est bien ça ?
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oué, c'est quand même moyen en terme de fiabilité, quand c'est leur argument commercial N°1 quoi... en ce qui me concerne, après intervention à distance, j'avais réussi à charger à fond et le message d'erreur avait disparu.... mais deux charges plus tard, ça revient. C'est pénible.
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Des informations qu on m a donné, Outre l écran que l on voit en vidéo, ils ont amélioré l étanchéité (?) et mis un smart bms dans les versions pro.Donc upgrade très légère mains qui permet a terme d avoir toujours des pièces disponibles pour ces anciens modèle.
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J'ose vraiment espérer qu'une personne qui met en place ce type d'infrastructure avec ce genre d'analyse a connaissance de ce qu'est un échantillon représentatif. Mais je me trompe peut-être... Les statistiques sont brutes donc malheureusement pour qui ne sait pas ce qu'est un écart type ou un quartile, c'est possiblement délicat d'accès. dont acte. Concernant les 2 trajets de la Blitz, c'est moi qui les ai faits, et je peux attester avec certitude que je ne fais pas de course.
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Elle m'a refait le coup ce matin. black-out. Au moment où je m'apprêtais à filmer pour envoyer au SAV IM, paf elle s'est rallumée normalement (après 3-4 tentatives)....je ne sais pas quoi penser. Je les ai quand même contacté. @indy49tu dis que ça t'arrive aussi ? tu peux préciser stp ?
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Je suis bien content d'avoir gardé ma master pro finalement
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Je me connecte souvent et sans souci. Le problème vient probablement d'un enchainement particulier... Quelqu'un avait dit qu'il y avait des soucis lorsque l'app n'était pas déconnectée, ce qui semble être ton cas. Bon, ça aussi ça m'arrive, mais je pense que l'enchainement buguifère commence par là. Et tout ceci reste anormal... Il faudrait qu'ils corrigent ce bug...