Toute l’activité
- Dernière heure
-
Dramatique Incendie de Trottinette à Reims.
NicoGyro a répondu à un(e) sujet de malko05 dans Discussions générales
Le problème c'est qu'un jour il y aura forcément plein de morts dans un hlm ou une tour à cause d'une trottinette. Il y a un mois par exemple -> https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/bordeaux_33063/incendie-cours-victor-hugo-a-bordeaux-onze-personnes-evacuees-l-intervention-est-en-cours_62627186.html Je sais qu'il y a proportionnellement moins de feux de voitures électriques que thermiques, le problème des trottinettes c'est qu'elles sont dans les maisons, pas à l'extérieur. Déjà pas mal de boulots ou magasins interdisent de monter les trucs électriques dans les étages, ce n'est sûrement que le début malheureusement -
Dramatique Incendie de Trottinette à Reims.
misc a répondu à un(e) sujet de malko05 dans Discussions générales
C’est tragique mais il y a des tas de raisons de départs d’incendie.. À mon avis s’il y a un « après » dépendra de combien les médias feront monter l’incident.. (d’ailleurs je trouve incroyable qu’il n’y ai pas plus d’incendies de batteries vu comme les gens traitent leurs EDPM.. (et VAE)) -
Hello désolé pas possible pour moi dimanche et probablement lundi idem 😭 . bonne balade
-
Dramatique Incendie de Trottinette à Reims.
NicoGyro a répondu à un(e) sujet de malko05 dans Discussions générales
Oui ça fait peur pour le futur de nos hobbies. Il faut vraiment que les fabricants arrivent à sécuriser un maximum les batteries. - Aujourd’hui
-
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/incendie-mortel-d-un-immeuble-a-reims-le-depart-du-feu-cause-par-une-trottinette-electrique-20250607 J'imagine qu'il va y avoir un après différent du maintenant !
-
C'est une IA ignarde (et menteuse) qui a répondu, voir un de ces importateurs qui se font passer pour la marque. Si ça avais été des 50S ils auraient du refaire les panneaux latéraux (pas la même taille physique de batteries, la V13 utilise des 18650 alors que les 50S sont des 21700) et le nombre de Wh aurais été différent. Jason d’eWheels a aussi confirmé qu’il n’y a pas de différence sur les batteries (source ewheels). "PRO’ version of the V13 has black roll-bars & a hybrid tire, all other hardware/firmware are the same" Panneau lateral de la V13: des 18650. Les 50S ne font pas la même taille (21700). Qu'inmotion nous montre un panneau latéral en 50S, il ne serai pas le même que celui ci. (j'ai cherché et n'a pas trouvé de chose pareille) En passant la V13 a 8 cellules en parallèle et ne manquera pas de capacité de décharge.
-
V5F06 sera te répondre concernant les codes couleurs. C'est un des meilleurs du forum dans ce domaine là.
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
JeromeH a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Ça y est j'ai craqué. Je l'ai commandé chez gyroroue shop. J'ai pu essayer leur modèle d'expo. La roue avait tendance à tirer sur un côté (à gauche il me semble). Un petit pb de pneu sur cette roue dixit le gérant. Pour ceux qui l'on essayé, vous avez constaté le même problème ? -
Le débat sur les caractéristiques de la batterie de la V13 pro refait surface sur le groupe FB V13. Quelqu'un a posé la question à inmotion qui a répondu que ce sont bien des 50s. Mais sur ce groupe j'ai lu l'inverse.
-
Non, pas besoin de s'inquiéter. L'équilibrage s'effectue automatiquement des qu'il y a une différence de 30mv.👌😉
-
Les nouvelles qu'a reçues Dawn Champion de son docteur sont...abominables !!! Parce qu'elle est sous Medicaid, c'est tout le corps médical américain qui lui fait un bras d'honneur. Ainsi est traité le peuple des USA, désormais la première nation du Tiers Monde. PS : De son côté Roger Hajali continue de soutenir le GoFundMe : https://www.facebook.com/groups/666662156765084/user/1461207701/
- Hier
-
Je n'ai jamais rien compris au code couleur des batteries de cette application, et aucun moyen de trouver une réponse claire.
-
Je veux bien un avis de gens qui comprennent la techno des batteries ou le langage BMS... je dois me poser des questions sur les cellules en bleu ? Ou c'est juste de l'équilibrage ?
-
Effectivement, va falloir se lesté un p'tit peu 😂
-
https://www.facebook.com/share/r/1GDroZFy8p/
-
53 kg versus 42 kg 😄
-
https://www.facebook.com/share/v/1ByYA8x2qK/
-
Exactement. Sur ma prochaine, au premier départ j'attaquerais sur + 1. Bon Après, je ne suis pas dans votre catégorie de poids.
-
Je vais essayer ça, décidément cette roue se règle aux petits oignons !
-
Road trip vintage, traversée de la France
SPlissken a répondu à un(e) sujet de SPlissken dans Sorties et Randos
La carte thermique sur euc.world sur les 30 dernier jours, on voit bien la diagonale que j'ai fait 😁 -
Exactement. Finalement vous êtes presque comme Donald. Sauf que lui est président. C'est amusant de constater comment vous êtes influençable. Au bout de 4 ans, les données deviennent enfin exploirables. J'ai une bonne nouvelle qui arrive pour bientôt. 🥳
-
Je confirme pour le +1 pour les départs 👌👌👌👌😉
-
Tu dis cela en ayant un portrait de Trump en avatar... Hahahaha
-
Pat75 a modifié sa photo de profil
-
Oui pour les départs, et même les départs en cote. T'auras pas malheureusement toutes tes réponses sur ce site d'amateurs.
-
Non effectivement, justement je trouve que les pédales ne sont pas assez inclinées vers l'avant. Pour faciliter les départs tu veux dire ? Et pour la dureté, je suis à fond, l'habitude de la Z10. Quand c'est souple ça donne un certain manque de réactivité de la roue dans les phases de freinage puis accélération, et inversement.