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J'ai déjà eu ce problème sur ks16s. Parfois tappoter sur le phare le fait revenir. Donc probablement mauvaise connexion, un coup de nettoyant contact et on retente Tim
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
gyrozou a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Essai pneu différent du mixte fourni : - Aujourd’hui
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Ça veut rien dire sans câble la réaction est bonne mais si tes câbles sont abîmé et font un court circuit,une fois branché tu aura ce genre de symptômes. Ton moteur aussi bloque la roue quand tu essai d allumé ? C est une symptôme de court circuit. Sort le moteur et inspecté les fil des 2 côté.
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Merci de ta réponse, ce câble est bien raccordé, j'ai essayé de l'enlever pour voir et la roue s'est mise à biper assez fort. Au vu du changement de comportement, j'aurais tendance à dire que ce n'est pas ce câble le problème. Je vais essayer cette après midi de débrancher l'autre câble de l'autre côté de la roue pour voir ce que ça donne.
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Non ça a l'air branché.
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Si ça peut aider, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche ... je ne serai pas là ... BOUHHHH C la tristitude ... Bon chemin à vous tous
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
King Size a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Premier ride de DUF sur une Aero : Il confirme que l'on peut accéder aux réglages et mises à jour de l'Aero depuis l'appli LPK. -
Ma vue me joue peut-être des tours mais sur ta vidéo on voit un connecteur blanc qui ne semble pas raccordé. Le voici sur ma défunte 18L : Comme il s'agit des câbles des capteurs Hall il n'est peut-être pas anormal que la roue se mette en défaut... 🤔
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Pepper a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Ce qui confirme ce que je disais, mon entourage en ayant eu plusieurs versions, et pour les avoir conduit moi-même, si tu fais pas le débile, pas de problèmes. C'est valable pour tout un tas de choses, j'en connais un qui s'est tué en peugeot 104, pourtant ca ne faisait pas de cette voiture un danger, juste qu'il était débile profond du à son immense confiance en lui (je maitrise...) Allez, fin du HS :). Aujourd'hui je remplacerais bien ma sherman pour l'aéro pour aller au boulot, et une plus grosse pour les rando. -
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
Lexonit a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Hello, Bambu Lab P1S, pour son côté simplicité et efficacité, comme la fameuse marque Apple -
Celui-ci, cultive le suspens, on aura vu au moins ses chaussettes. Vidéo, d'un gars, quand il pleut 😂
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raelsan a rejoint la communauté
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Bonjour ! A tout hasard, avez-vous fini par trouver comment faire ?
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Salut, Tu a débrancher quel fil pour changer ton pneu ? Normalement outre les led latéral ,il n y a que 2 fil a débrancher,le connecteur capteur hall d un côté et le connecteur jaune avec les 3 gros câble de phases moteur. Si tu n a débrancher que cela,je pense que tu a dû abîmé un câble d un côté ou l'autre du moteur,en le passant de le châssis pour le faire sortir par le trou.Tu est bon pour l'ouvrir.Demande de l'aide , quelqu'un qui tient la roue lever et toi qui sort le moteur par le bas en écartant légèrement la coque afin d éviter d endommagé les câble. C est assez pénible comme système.
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Même hors garantie, Koonekt peut proposer des pièces de rechange payantes (souvent moins chères que les solutions tierces). N'hésitez pas à demander !
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Vend Moteur kingsong KS s18 ( version axe ) 18l 18xl possible
v5f06 a répondu à un(e) sujet de v5f06 dans Pièces détachées
Up! - Hier
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Ma proposition de tes parcours vers Rambouillet peut attendre, si tu avais une inspiration pour ce weekend elle est la bienvenue!
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Remplacement grip des reposes pieds aujourd'hui avec du Grip Vicious. Avec une feuille on fait les deux, c'est facile à couper et à poser.
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Alors souhaitons qu'une panne de voiture et une grève sncf te cloue en IdF
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Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
Ice a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Quel modèle as-tu privilégié ? -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Ice a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
En cela, son prix baissera petit à petit. hâte de voir aussi ses prochaines évolutions hors Apex bien sur. -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Timini a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Je pensais qu'on parlait des R5 Alpine turbo Qui sont bien des tractions. Mais tu as raisons, la R5 Turbo est bien sûr la stricte deux places avec cependant le même moteur que les deux autres. Il était costaud le Cléon. Moi j'ai payé aujourd'hui pour ma Aero -
Maison Corchia a rejoint la communauté
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Faudrait qu ils apprennent à faire un site,car là tout les prix barré sont moins chère( mais très chère...) que les prix actuels...
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Coïncidence, je pensais justement proposer une randonnée de groupe ce long week-end. Si je reste sur Paris pour rouler, je me joindrai à vous.
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Zygene a commencé à suivre Ks18xl n’allume que le phare arrière
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Bonjour à tous, A la suite d’une crevaison, j’ai changé la chambre à air de ma roue, en le remontant j’ai remarqué qu’elle ne s’allume plus, sauf le phare arrière. ( je préfèrerais qu’il s’allume sauf le phare arrière mais on choisit pas 😁) (voir video) J’ai trouvé un copain sur internet qui avait les mêmes symptômes que moi mais ça s’est solutionné plus ou moins tout seul. Il soupçonne un mauvais contact électrique d’en être la cause. Traduction approximative de ses messages (en Pj pour l’original): « Bonjour, quelqu'un sait comment réparer un KS-18XL presque neuf qui ne s'allume plus (c'est-à-dire que lorsque l'on appuie sur l'interrupteur, seul le feu arrière devient rouge et la résistance du moteur empêche la roue de tourner jusqu'à ce que je relâche le bouton d'alimentation. Aucun bip. Aucune odeur de brûlé provenant des composants électriques. Le feu arrière rouge du 18XL reste également allumé pendant la charge. De plus, je ne peux pas connecter l'application au 18XL) ? Merci. » « Après avoir payé pour envoyer le 18XL au technicien d'Euco, il fonctionnait normalement à la réception. Peut-être une mauvaise connexion électrique, résolue pendant le transport difficile ? Le technicien d'Euco m'a indiqué que Kingsong avait indiqué que la cause pourrait être un bouton d'alimentation défectueux. Le technicien d'Euco n'a pas pu reproduire le défaut pendant qu'Euco l'avait, mais mon 18XL s'allume normalement après son retour. » Est ce que quelqu’un aurait une idée par où commencer sachant que je suis loin d’être un spécialiste en électricité. Merci à tous ! IMG_1912.mov
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J'ai commandé ma V13 sur ce site, très fiable, aucun risque.