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  1. Dernière heure
  2. C'est marrant, on évoque des modèles de roues qui ont à peine 5 ans dans les mêmes termes que dans le monde de l'automobile on parle de Citroën Traction Avant ou de Peugeot 203, qui en ont largement plus de 60. Pas de doute, le monde s'accélère !
  3. Aujourd’hui
  4. En dehors du poids, je trouve que le format des anciennes roues est vraiment intéressant pour un rapport encombrement/autonomie. Je ne crois pas qu'ils produiront de nouvelles roues non suspendues donc les roues "old school" ont toujours un bel avenir devant elles 😊 Dans le genre j'ai aussi une 16x qui offre un très bon rapport poids/puissance/autonomie/fiabilité. La monster était tellement une référence à l'époque. Comme quoi gotway n'étaient pas les meilleurs en finition mais leurs roue tournent toujours aussi bien 😁
  5. C’est aussi parce qu’à l’époque on ne pouvaient pas siffler le Wh aussi facilement. Une 18XL avec conduite de l’époque le fera aussi :)
  6. Je n'ai jamais essayé ce modèle, je serai curieux de voir ce que ça donne ! Le rapport poids autonomie est fou !
  7. Oui Effectivement! moi je parlais d'un stade de rugby avec de l'herbe synthétique avec de la gomme dedans et non pas la gomme dur et lisse qu'il y a dans la plupart du gymnase 👍🏻 J'adore la lynx et je pense que je vais aller jusqu'à sa fin de vie ! aux alentours des 400000 km où +😜 désolé @dro77 😉
  8. Rollwheel a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans KingSong
    Les Pad ont été spécialement fabriqué en 3d par un type génial, c'est le must have ! La sangle sert à maintenir la poignée du trolley à hauteur de siege, pratique pour s' assoir, se tenir assi dans les courbe ou sur un gros freinage... Elle me sert aussi pour attacher mon casque intégral à la roue, top en mode trolley dans les shops. C'est pratique aussi pour la mettre sur sa béquille .
  9. remise en vente, à 2 400€ au lieu de 2 700 initialement.
  10. J’ai directement serrez avec un autre frein filet et pas de soucis à ce niveau là pour ma part . J’ai possédé la f22 que j’ai vite revendue et elle est beaucoup mieux que celle ci .
  11. Tous simplement parce que la suspension est en dessous par rapport à la F18 et je préfère vraiment la patton pour un usage urbain et bon je l ai un peu customiser j’ai pas trop envie de l endommager 😅
  12. Voici : https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1CydSqwP7tDkOglzIIWTuOroLEX7olxo&usp=sharing Un coup de gemini IA pour la liste et pour la transformer en GPX, et un coup de maps. GPX ci-joint pour l'utiliser dans une autre appli : Top 30 Grands Lacs de France.gpx
  13. Ça tombe bien : Bonheur sur seine sur l'apprentissage
  14. Bien dur, bien rance notre météo dans les hauteurs de France. Profite bien veinard !
  15. Merci @Malya J'espère que tu profites bien de la petite bête. Il ne faut pas avoir peur des petites chutes de la roue pendant l'apprentissage. Pour des questions esthétiques, tu peux la protéger avec ce genre de mousse, comme il y a dessus des pédales d'origine. Et idéal que tu fasses ton apprentissage dans un grand espace ouvert, comme un jardin où parc. Et à bientôt pour les balades à Paris
  16. Je comprends que ça vous fasse baver de jalousie... Allez encore une petite toute fraîche, datée d'hier, au bord de la Durance.
  17. On peut aussi imaginer lui coller des powerpads de sherman V1
  18. Pas spécialement. Moi j'ai des Grizzla Classic, ceux avec avec les catadioptres, dont je n'utilise que la partie arrière (brake pads). Mais je les trouve encore trop larges. Avec des jump pads d'inmotion V13, dont je ne suis pas encore sûr de l'utilité, haha ! A priori, tu dois pouvoir installer n'importe quel powerpads, surtout si tu installes le levelling kit de Grizzla.
  19. cholera 1 a rejoint la communauté
  20. Bonjour, Je suis intéressé pour acheter l'aéro après quelques années passées sur la S18. Je l'ai testée en magasin et j'avoue l'avoir trouvé pas très confortable , avec les gros pads Beidou installés dessus. Connaissez vous des alternatives de powerpads plus slim qui s'adaptent bien a l'aéro? A la manière de ce qui est dispo sur la S18 (plus proche de la jambe et peu large)? C'est la seule chose qui retienne mon achat Merci
  21. Dans cette gamme de poid,s.il vous faut un peu plus de km y a la x-way 168v pour l offroad enduro,et pour les longue rando route/piste la Blitz 168v. Y a tellement de type d utilisation,de parcours,de climat et d utilisateur,c est quand même très dur de déterminer une autonomie.
  22. 87 km en 3h06 soit du 29 km/h à bonne température et 5% restant dans les tuyaux : très instructif. Merci @Scoulp : elle revient donc dans mes possibles futures roues.
  23. 86km et il lui reste 10% de batterie en roulant doucement
  24. a part la selle moche & carrée .... même vieille, la Monster reste un tapis volant et surtout avec 3000 wh de batterie
  25. C'est certain qu'une même sortie comparative nous en apprendrait plus. A défaut, je me base sur les dires d'une personne qui a possédé et la Lynx et la F18. Cette personne a pour habitude "d'envoyer le pâté", et n'a tirée à peine plus de 65 kms d'autonomie sur la Kingsong, là ou elle faisait 80 kms avec la Lynx. Bonheur/Seine de souvenir parlait de 80 kms sur la F18 là ou les 100 kms était à la portée du gros chat sous ses pieds. (Une idée plus juste de la portée des 2 roues pour les interrogations de @Scoulp ) Quant à savoir si à nos allures raisonnables, cette F18 ne serait pas suffisante... 🤔 De souvenir encore, sur la S22, entre le moteur de 3300w et celui de 4000w, il y avait pas loin de 20% de consommation en plus (sans doute bien moins à conduite identique mais bon...) Hors Sujet : depuis que j'utilise FireFox, je ne peux plus copier une parti de texte sur ce site. Du coup je ne peux plus citer quelqu'un sur une partie de ce qu'elle a écrit. Du coup : c'est moche 🙄
  26. Coucou @cadzy 😀, tu fais bien de me contredire, et toute expérience est bonne à prendre. Le revêtement du petit terrain sur lequel je me suis lancé était bien dur, mais non abrasif. C'était pas comme sur les airs de jeux pour petits, ou ils sont effectivement mou. Sinon, noël approchant, sais-tu si l'ami @dro77 verra ses veux exaucés ? 😉
  27. Oui,après ,j' acheté uniquement a bas prix ,car déjà les batteries c est plus que la loterie ,et vu la difficulté a trouve les pièces ,type carte mère,il faut pas non plus miser trop.J en ai pas vu des pas trop chère en expédition ou proche de chez moi. Mais oui les tesla était un bon compromis puissance/poid/taille. La mcm4 High speed je la garde pour apprend a mon petit,car je pense que pedal très basse est la meilleure approche pour l apprentissage surtout pour un enfant. La mcm4 5 je ne sais pas encore,ça pourrait aussi être rigolo de mettre carte mère et moteur dans une inmotion v5f,si possible avec des batteries haute décharge.

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