Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Décidément !!!
  3. Aille, mon embonpoint pourrait bien faire talonner ce frêle amortisseur Sauf un don d'organes, je me vois au regret de me retirer des potentiels intéressés.
  4. Ça ne me regarde pas mais tu devrais attendre que Gherson dispose de la Rocket dans son stock. Avec la V12S, elle a un potentiel démesuré de dominer sur macadam 🙃 La majorité des vidéos de WW concernant l'Aero portent sur le freestyle/offroad
  5. faut reconnaître que les grosses pièces massives sur la master pro ont l'avantage d'être... grosses et massives.
  6. Aujourd’hui
  7. Oui c'est une 62lbs, 1500km et pas une éraflure 😇. C'est noté, j'attends de tester l'aero pour me décider. Si je la vends, je mettrai l'annonce ici avant leboncoin J'ai passé commande chez ghersonwheels, les livraisons sont prévus pour octobre.
  8. Pepper

    Salut

    Bonjour et bienvenue 🤘
  9. La béquille est le petit point à améliorer sur l'Oryx. Elle se replie trop facilement quand on pose la roue au sol du fait des 57 kg, et elle n'est pas assez large quand il s'agit de la faire tenir sur un sol meuble (terre, gazon...) ou irrégulier (pavé). La béquille n'est pas assez rigide, celle de l'Apex est mieux réglée. Ou alors il fallait la resserrer, ce que je n'ai pas eu le temps de regarder.
  10. Ca, typiquement ça c'est que je reproche aux constructeurs chinois peu importe si c'est du matériel moto, roue, pc etc, toujours utilisé de l'alliage bas de gamme ou des composants rebadgés (en gros mentir sur les specs), qui coute quelques centimes à fabriquer. C'est des économies de bout de chandelle pour au final avoir une marge de cinglé. Toujours tirer sur la came au maximum, quitte à sacrifier la sécurité. Ballek, qui leur intentera un procès au final, et quelle chance un procès aurait il d'aboutir sur une issue favorable avec un client ? C'est inacceptable, et c'est pas propre à LK, c'est quasiment l'entièreté de l'industrie chinoise qui est comme ca.
  11. Hier
  12. Hello, est ce que l'un d'entre vous a tenté la maj de la roue ?
  13. 100% pistes cyclables : EV3 jusqu'à la Loire puis le canal d'Orléans
  14. InMoWh75

    Salut

    Pas mon annonce pour la patton mais y a des leaperkims sur leboncoin Paris : https://www.leboncoin.fr/ad/collection/3009704942 https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2997733514
  15. fabienblois

    SHERMAN S

    Pour info j'ai démonté les 2 pack batteries et amortisseurs. Le bruit vient du support/glissière en plastique/suspension/pack batterie . En fait juste un bruit de plastique qui "travaille" , donc finalement normal.. J'en ai profité pour remonter et resserrer les différentes vis auxquelles j'avais accès. Frein filet bleu of course. Envoyé de mon Pixel 9 en utilisant Tapatalk
  16. youyouroue

    Salut

    Bienvenue! Tu cherches à faire combien de bornes et en roulant à combien et en pesant combien ? J'ai été bluffé par la Shermax, sa maniabilité, son confort en dégonflant un peu le pneu .... et son autonomie de dingue => si tu cherches autant il te faudra une L. Ceci dit, j'ai une Lynx et une Commander Pro (équivalent ShemanS), je roule à 45-50 et avec beaucoup de dénivelé positif et négatif et besoin de gros couple en offroad, et je n'ai jamais été pris en défaut par la Lynx en sortie loisirs question autonomie. Résultat la Commander Pro est en résidence chez mes parents. Avec la charge rapide, je trouve le besoin de large batterie moins justifié.
  17. Ridez

    Inmotion V11Y

    Et bien non ce n'est pas le même réglage, peu importe qu'elles aient la même sensibilité si l'une a l'assistance 100% et l'autre non... Ce n'est pourtant pas bien compliqué à comprendre.
  18. Ridez

    Inmotion V11Y

    Le comportement est le même que sur la lynx, mais vers 15 minutes tu as une inmotion avec le réglage d'assistance 100%.
  19. King Size

    Salut

    Salut @Goofy et bienvenue sur le forum.
  20. misc

    Inmotion V11Y

    Si tu veut comparer entre deux roues différentes, en plus des réglages de dureté il vaudra aussi mieux que le phare ai la même angle de base sur chaque. Plus simple: V11Y en mode plein dur vs V11Y en mode plein mou.
  21. Karasu

    Salut

    Bienvenue sur le forum 😉
  22. psyray

    Inmotion V11Y

    Les 2 roues ont la sensibilité des pédales à 100%, donc le même réglage. Par contre comme dit @indy49 je vais régler le split mode de la V11 aux mêmes valeurs que la V11Y et voir ce que ça donne. Ensuite je ferai le test en baissant la sensibilité des pédales comme tu le dis.
  23. psyray

    Inmotion V11Y

    T'as quel réglage ?
  24. Goofy

    Sherman L autonomie

    Il y a un jocelin du Mans sur lbc qui vends des pedales et un pneu ...
  25. Goofy

    Salut

    Bonjour à tous Ça fait un moment que je parcours le forum Après une ms3 ,2 msx,2msp et une sherman max j hésite entre une lynx ou une L ...
  26. navré, ce week end, c'est mort pour moi.
  27. Souvenez-vous, c'était le 8 mars et nous rencontrions @OzMek... Je dois d'ailleurs lui passer une carte mère HS de V10F. A cette occasion, je propose donc une p'tite virée ce weekend reprenant le tracé de la dernière fois et le décor bucolique des chemins longeant le Réveillon et l'Yerres.@misc@dro77 @Ryushinkei étaient présents, @malko05 était dispo que le lendemain, et @kotos’était désisté à la dernière minute. Niveau météo, il nous faudra patienter pour y voir plus clair. On pourrait garder le même point de ralliement https://maps.app.goo.gl/ZR8na2r2RwtJzUEq7 , ou se retrouver au RER de Torcy pour ceux qui préféreraient (le pluriel est sans doute optimiste). Toutes personnes non citées seront les bienvenues évidement. Si les deux jours sont jouables, je proposerai un vote comme précédemment : _ Pouce -1 : Samedi 13/09 _ Pouce +1 : Dimanche 14/09 _ Le cœur ♥️ : Peu importe La trace GPX de @misc : 08-Mar-2025-1947.gpx
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward