Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. OK, parlons technique : l’Oryx a 4700 Wh d’autonomie et un moteur de 4200W. Mais concrètement, ÇA DONNE QUOI en vrai ? L’Oryx méritent des tests BEAUCOUP plus hardcore que ce qu’on voit ! Franchement à quand une vidéo où un pilote : → Écrase l’accélérateur Test ‘Burn Mode accélération 0-50 km/h avec les 4200W à fond. Combien de secondes ? Ça chauffe après 3 essais ? → Grimpe une pente à 45% sur 500 m pour voir si le moteur suffoque ? → Dévaler une descente technique en régénération max pour tester la stabilité → Pousser l’autonomie près des 220 km (oui, c’est possible avec 4700 Wh, mais sous quelles conditions ? Vitesse idéale ? Poids du pilote ?). On sait que les testeurs font du bon boulot, mais là… l’Oryx attend qu’on lui arrache ses watts à coups de stress-test extrêmes ! Ça aiderait VRAIMENT les acheteurs à comprendre si cette bête vaut son prix. Alors les testeurs, on se mouille un peu ? 🔥 (Je promets de liker 10x la vidéo qui osera !)
  3. Ca me donne presque envie de vendre la mienne et d acheter une pro histoire de gratter un peu de Vmax! J'attend les spec finals ,pour connaître toutes les améliorations et au détriment de quel poid...car même 1kg de plus j' en veut pas!
  4. Book's51

    Patton S vs Lynx après V11

    Moi je suis passé d'une RS19 à une Patton, si c'était à refaire je prendrai le Lynx. Au final j'ai la même autonomie et je roule à peu près à la même vitesse maxi c'est-à-dire 55km/h. J'ai gagné en confort c'est clair mais le diamètre de roue plus petit fait que au-delà de cette vitesse tu as bien compliqué à stabiliser. La Patton à un meilleur comportement en offroad mais partout où je passe, les lynx se passent aussi. Bref si j'avais pris le lynx, je roulerai plus vite avec une meilleure autonomie alors ne fais pas comme moi et prends la lynx. 🤟😜
  5. Excellent merci ! Tu as commandé un truc ?
  6. Aujourd’hui
  7. @Jbbc'est amusant comme on a tous des approches différentes. Ainsi je ne comprends absolument pas pourquoi tu renonces à prendre cette Aero simplement à cause de la limitation réglementaire de vitesse à 25 km/h. Selon mes critères l'Aero ne se limite pas à une vitesse de pointe mais surtout à sa capacité à accélérer, à avoir une puissance lui permettant de prendre des côtes pentues sans risque de coupure. Et je ne parle pas d'autres critères comme sa maniabilité, son amortissement, son look. Et puis arrêtes d'écrire qu'une loi est stupide car c'est un jugement personnel sans aucun fondement. Une loi se doit d'être respectée et ceux qui décident de l'enfreindre, pas de soucis, ils doivent juste en accepter les conséquences et assumer sans râler. C'est juste la règle du jeu. 😉
  8. ein95charly

    Kingsong S16

    Bonsoir les gars, J'ai un petit soucis même si pas de solution j'aimerais un petit avis de pro du forum. Je suis tombé avec KS S16 PRO mais vraiment pas fort, j'étais sur le trottoir près de ma maison, je passe près de la voiture de ma femme et hop la pédales gauche se bloque contre la jante, je roulais à 5km/h du coup je suis tombé pas fort bien entendu. Mais la gyro elle, elle tombe sur le côté mais pas fort puis elle s'est éteinte, quand je l'a ramasse je sens une résistance au niveau de la roue, quand je tourne la roue, je sens une très forte résistance et elle ne s'allume pas. J'ai branché le chargeur, il clignote rouge et après passe au vert, puis au rouge et encore au vert, et ensuite elle reste au vert. Avez-vous un avis là-dessus ? J'irai dans un magasin de réparation, vous connaissez un bon et pas arnaqueur ? Merci pour vos réponses.
  9. Elle est incroyable cette machine… Quel bonheur de rider la-dessus !
  10. ça fonctionne
  11. C'est pas le problème, c'est qu'on te répond à plusieurs reprises mais tu continues de te poser des questions. Fonce et te prends pas la tête c'était ça ma réponse. Si elle ne te sied guère, tant pis.
  12. Quelqu'un a des retours sur la possibilité de tirer des charges lourdes avec un diable? 50-60kg
  13. C'est peut etre le ventilo, c'est peut etre autre chose ^^ Et commencer ma roue par un démontage de cette dernière n'est pas mon approche préféré
  14. Hello ! Pourquoi un engin dépassant les spécifications définissant un EDPM ? Parce que tu pourrais t'en servir dans le cadre de loisirs sur terrain privé. "La question, c'est le bridage" : note importante, débridage d'un engin/véhicule et utilisation d'un engin/véhicule non conforme sont deux infractions différentes. D'autre part, le risque lié à l'absence d'assurance dans les gros accidents : personnellement, je ne joue pas avec le feu, mais il ne va pas de soi qu'une assurance refuserait d'intervenir sur la seule base de la non conformité du véhicule en terme de vitesse maximale théorique. Si tu peux prouver que l'accident ne s'est pas produit du fait de la non-conformité de l'engin (par exemple dans le contexte de torts partagés, et ta vitesse n'était pas excessive), tu as un espoir que ton assurance intervienne. Mais je le répète, ne pas jouer avec le feu ! Lorsqu'on est fondamentalement un contrevenant, on fait profil bas, on se montre d'autant plus prudent, on respecte les autres usagers de la route, point barre. Je fais un agréable 30 Km/h lorsqu'il est évident que je peux me le permettre ; lorsque j'emprunte une voirie partagée avec d'autres usagers faibles, je roule à pas d'homme s'il le faut ; idem si je vois des gamins proches de la piste cyclable (et mon attitude m'a déjà évité d'en renverser un). Voilà tout Donc, comme d'autres te le répondent à juste titre : tu es un adulte, est fort de ton libre-arbitre...
  15. La réponse est que si tu veut être entièrement dans les clous tu a le choix de roues que j’ai cité plus haut. Il n’y a pas de roue un tant soit peut puissante sur le marché qui ai un bridage accepté.
  16. Voilà, c'est exactement ça la question.
  17. La vitesse constatée par les FDO n'est pas la question, la question, c'est le bridage.
  18. Trouve toi un forum où on ne pose pas de question, tu sera moins dérangé. Vraiment ... ca me dépasse.
  19. Y'a encore ce débat franchement ? Quand je vois comment roule les cyclistes pour la plupart, franchement les 25kmh c'est vraiment mignette niveau risque Ça me ferai bien rire qu'un flic me controle et qu'à côté t'es des cyclistes qui grillent les feux comme si de rien était 🤣 Plus sérieusement, si tu te fais contrôlé c'est vraiment faute à pas de chance ou alors que tu roulais vraiment comme un con c'est tout. Jamais eu le moindre problème sur Lyon, et pourtant on est beaucoup à ne pas être à 25kmh, y'a que quand y'a des FDO, bah on ralentit le rythme et c'est bon
  20. Par contre cela n'a rien a voir il faut arrêter avec cette exemple voitures moto et la vitesse possible supérieur aux limitations. La loi impose un bridage pour les edpm, tout comme la bride a l’échappement moto, les 47ch jeune permis A2, 15ch 125cc ou les 45kmh pour les 50cc/voiture sans permis.
  21. Une bonne affaire pour débuter cette 18L (tant qu’elle n’a pas trop pris la pluie). Le bruit c’est très probablement juste le ventilateur que se fait vieux. Il tourne quelques secondes au démarrage. Plus tard il s’activera au besoin et fera du bruit ou non selon les secousses. C’est pas très fort comme son.
  22. https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2938388075 elle est là.
  23. Pepper

    Présentation Berthtom

    Comme quoi les iphone c'est vraiment de la merde 😄
  24. Les FDO ne font que ce qu'on leur demande de faire.
  25. Bon après c'est toi et ta chance 6 ans que je fais de la wheel je n'ai jamais roulé à 25 et je ne le ferais jamais à ce jour je ne me suis fait confisquer aucune roue si un jour je me fais saisir une roue je me dirais que c'est moi qui ai joué de malchance tant pis j'acheterais une autre roue je ravalerais mon amertume et basta. De toute les façon leur test est d'une stupidité telle que même une v5 serait illégale car il test le free spin et le free spin on ne peut pas le brider et le free spin sera toujours plus important que 25 comme je dis ils mettent des lois sans vraiment connaitre nos machines et leur fonctionnement les forces de l'ordre dans toute leur splendeur.
  26. Je vais même aller plus loin, quasiement toutes les voitures et moto roulent a plus de 130, tu t'es posé les mêmes questions ? je ne pense pas, alors arrête de t'en poser, achète une roue, roule et tu verras bien si ca arrive un jour, peut être un jour, peut être jamais ? dans quelle région es tu ? ceci conditionne aussi cela en partie.
  27. C'est pas que le sujet est mal compris, c'est que tu te poses beaucoup trop de questions !
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward