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Nous y mangerons samedi midi. D'ailleurs, ça te parait coherent ce tracé ? https://geovelo.app/fr/route/bG9jPTQ5LjIwNjU0MDQsMi41ODQ2NTgyJmxvYz00OS4zODQ0OTQsMi4yMjI3MTE0I01FRElBTiNGYWxzZSNNRURJQU4jMTUjRmFsc2UjTm9uZSMyMDI1LTA4LTIxIDE4OjQ2OjI0LjcxMTMwMyNUUkFESVRJT05BTCMwIzAjUkVDT01NRU5ERUQjRmFsc2UjRmFsc2U=/?c=2.431392%2C49.292862&z=10.16
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Par contre je suis proche de Beauvais désormais 😁
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Ah oui j'ai oublié de vous prévenir les gars, j'ai déménagé il y a un petit mois. J'habite Clermont désormais.
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Demain je repasse à Senlis pour me rendre à Beauvais au cas ou tu aurais un petit créneau de libre. Et oui, pour moi l'aventure s’étale bien sur 4 jours, comme prévu au début du projet.
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Ninebot e+ ne charge pas à 100%
fabienblois a répondu à un(e) sujet de fabienblois dans Ninebot by Segway
. Envoyé de mon Pixel 9 en utilisant Tapatalk -
Ninebot e+ ne charge pas à 100%
fabienblois a répondu à un(e) sujet de fabienblois dans Ninebot by Segway
J'ai augmenté le voltage du chargeur à 63.5v Aucun effet , le chargeur passe au vert quand la charge atteint 90% Envoyé de mon Pixel 9 en utilisant Tapatalk -
[Vends] Chargeur réglable 150-215V, 4200W (très puissant!) (220€)
misc a posté un sujet dans Accessoires
Vends chargeur Hou Nin compact et maous costaud. Commande tactile et Bluetooth, jusqu'a 4200W de puissance, voltage réglable entre 150V et 215V, jusqu'a 30A de courant. Peut être alimenté en triphasé pour dépasser les 3600W d'une prise domestique. Viens avec ses cables et embouts d'origine (GX16-5, GX20-3, GX20-4, GX20-5) ainsi que la pochette de transport. Vendu 220€ soit environs -40% du coup total neuf. Prix ferme (!). (Espèces / Wero / paylib / wise / virement instantané, pas PayPal) Peut être vu / récupéré Porte des Lilas, Paris 19e. Edit: raison de la vente: je n’ai que des roues 126 et 151V (en 50g) et la version mini pèse 900g de moins. -
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Il n'est nullement dit que ça n'existe pas, c'est qu'aucune théorie ne se dégage complètement, et qu'il est plus que rare de l'avoir en film. Quand j'étais gamin les anciens pensaient qu'en l'an 2000 on se nourrirait de pilule ! faut pas toujours écouter les anciens 🤣
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cadzy a commencé à suivre MSUPER 3 ???
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Moche !!! Surtout après l'avoir amoureusement réparée. @Timini pourra peut-être t'aiguiller. Attention à ce que l'inter soit bien calibré.
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Salut à tous amis Wheeler je poste ici car je ne sais plus où chercher ! les sujets sont tellement nombreux sur la Msuper 3 Ma Ms3 67v ne veut plus s'éteindre, le bouton ne fait que m'allumer et éteindre le phare avant, mais pas moyen de l'éteindre J'ai roulé par une très forte chaleur et je suppose qu'un composant n'a pas aimé, malheureusement je ne sais pas où chercher ! J'aurais bien posé la question à @hansolo expert de la ms3 mais je pense qu'il pris une retraite bien méritée Si je ne trouve pas je pense mettre un interrupteur tout simplement, pensez-vous que ce soit absurde ? Merci d'avance... 😉
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Alarmes connectées : Et moi qui m'étais toujours demandé si on pouvait avoir l'alarme "à l'œil"... Ch'uis pu'là.
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c'est la puissance du marketium ! 🤣 ca fait dresser des teubs, mais niveau pragmatisme, zéro 😪
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Les gens oublient surtout que la tension de 176V est au max du max des cellules, la tension nominale est de 3,6 *42 = 151,2V so 200v ca laisse quasiment 33% de marge...
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En effet, à part mettre des coups de coude hilares au boss Begode... D’où mon inquiétude quand à sa position sur le marché.
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Et surtout à quoi ca sert toute cette vitesse ? je m'interroge...🤨
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Ah la la si j'étais dispo je me serais bien greffé
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Je viens de voir que la Patton S pouvais charger jusqu’à 20A, alors que je pensait que c’était 15A. Quel luxe, ça veut dire bien 2000Wh injecté en 1h avec un Hou nin mini limité à 18A. C’est remarquable comme la vitesse de charge aide à compenser une batterie de taille limitée. Une Sherman OG c’est 1000W grand max comme puissance de charge. Une fois le « grand » réservoir de la OG épuisé, la PS prends le dessus avec jusqu’à 2500W de charge.
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Lee Pierce a modifié sa photo de profil
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Loma Rempel a modifié sa photo de profil
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Pour les recharges (fast-food et supermarchés), il y a ce qu'il faut à Gournay-en-Bray kilomètre 75. Une petite pause à Beauvais kilomètre 45 et à Neufchâtel-en-Bray kilomètre 117 au cas ou... Un RdV à 10h à Persan, pour une pause à 12h à Beauvais, une autre à 16h30 à Neufchâtel-en-Bray et une arrivée à 20h à Dieppe ou un peu plus tôt ?
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Apparemment ce serai 150Km/h en roulant. Vu que la vitesse max atteinte jusque la c'est 120Km/h (Avec la Race 210V il me semble), je me demande ce que cette P6 va donner. (Etant donné la demande exponentielle en puissance j'ai du mal a y croire sauf proto experimental..) En espérant que ce sera une roue qui ai une place sur le marché et pas un modele trop spécialisé. Begode peut se le permettre avec son approche "en veut tu en voila", Inmotion moins IMO..
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Ca va 157km, facile, même en comptant la marge. Je m'inquiétais de mes 2200Wh. Je vois que c'est même possible d'avancer en transilien J jusqu'a Gisors, après quoi il ne reste que 105Km pour Dieppe. Je viendrais quand même à Persan comme le but est de rouler, mais ça pourra peut être servir au retour. edit: Ah non, la ligne J c'est de la triche, après Pontoise c'est un bus, à croire que ca marche pas 🤨
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Ninebot e+ ne charge pas à 100%
fabienblois a répondu à un(e) sujet de fabienblois dans Ninebot by Segway
J'avais deja augmenté légèrement la tension sur le chargeur de ma Z10 à l'époque avec le petite vis (potentiomètre ?) Si je dois le faire sur le chargeur de ma e+ quelle tension conseils tu ? -
Et voici le GPX des 157 kms qui sépare Persan de Dieppe (56% pistes cyclables et 19% voies partagées) : Persan-Dieppe.gpx Une variante avec le même kilométrage pour le retour en passant par le Vexin (35% pistes cyclables et 43% voies partagées) : Dieppe-Gisor-Persan.gpx Enfin, une suggestion pour le bivouac : https://maps.app.goo.gl/LiKAoU4htAPbkwjR6
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En deux jours, très clairement c'est inenvisageable avec mes faibles ressources. On attend avec impatience le récit de votre voyage, si possible abondamment illustré !
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Ninebot e+ ne charge pas à 100%
Techos78 a répondu à un(e) sujet de fabienblois dans Ninebot by Segway
. Il ne faut pas confondre roue électrique et téléphone portable : il n'y a pas de recalibration. Le chargeur externe donne une tension fixe que l'on peut, si on a de la chance, ajuster en l'ouvrant et en tournant un petit potentiomètre. Être entre 64 et 64,5V permet l'équilibrage des packs 10S quand on maintient la charge "un certain temps" après la diode verte. D'une manière générale, il faut éviter de vider complètement une roue, car on peut perdre définitivement une ou plusieurs cellules. C'est la roue qui coupe (progressivement), mais elle considère la tension globale, pas les tensions individuelles des cellules. Un défaut d'équilibrage et pouf, le pack est mort.