Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Schepi

    Inmotion V11

    çà ne risque pas d'être plus encombrant qu'autre chose une roue ainsi dans paris ?
  3. Pat75

    Inmotion V11

    De la maintenance pour aller loin. Je souhaite partir peut etre sur une Master pro v2. Y a beaucoup de bonnes roues sur le marché. Difficile de faire un choix. Le mois prochain, j'vais tester la X-Way 168v. Puis si possible une sherman L. L'extrême serait très bien dans Paris avec un pneu route. Par contre, il me faudrait déconnecté l'airbag histoire de pouvoir faire du street. J'ai pas du tout le même comportement avec ou sans la connexion. Avec, je sais que je ne peux pas me permettre de faire tomber la roue au risque de le déclencher. C'est un peu un garde fou qu8 n'est pas si mal que ça finalement.
  4. Schepi

    Leaperkim LYNX 151.2V

    InShot_20250512_201855888.mp4 Ici 😅.
  5. Schepi

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Oui j'imagine (je vais check çà !), ou des mecs comme chooch tech envois pas mal en petit chemin ! Je m'abuse possiblement mais vu que mon comparse à voulu tester de filmer en plan "tiktok, short, ..." je trouve que çà perds pas mal l'effet de vitesse. Sur le segment dans la vidéo les vitesses étaient vers les 35, et 40 sur la dernière ligne droite. Peu après ma chute, qui est survenue après la vidéo de ride dans les bois, je me sentais obligé de "tartiner" pour ne pas me sentir déçu de la sortie ( je sais c'est con, mais c'est un peu ma manière de fonctionner) et sur le retour ( mais un chemin plus simple) j'ai tapé des pointes à 55. Après je ne vais pas m'inventer une vie, j'ai peu pratiqué d'offroad et encore moins avec la Lynx, je débute en quelques sortes, mais cette sortie était vraiment un PURE bonheur comme je n'avais plus ressenti depuis longtemps !
  6. L'intérêt dans certaines situations d'une dashcam pour toutes lever de doutes.
  7. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Oui, c'est souvent les problèmes qui se voient le plus. Et pour moi ce n'est pas grave... pour le moment... Mais c'est vrai que ça pose question....
  8. Schepi

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Merci à toi ❤️. J'aimerais énormément passer sur une insta 360! Malheureusement mes finances ne suivront pas. Et je me suis promis d'acheter un nouveau et vrai équipement complet de protection, pour la belle saison ( en gros j'attends le pécule de vacances en juin ). Mais pourquoi pas plus tard.
  9. Schepi

    Abrams S 5200Wh 151.2V 22"

    Entièrement d'accord, personnellement je roule quotidiennement et je n'ai que quelques fois fait plus de 80km sur une journée. Mais je suis quasiment sûr que certains y trouveront leurs bonheur .
  10. Fabbrs

    Inmotion V11

    Avec toutes les réparations faites sur ta V11 elle est comme neuve 😉. Tu viens sur Paris avec ta Begode maintenant ou tu souhaites changer
  11. Aujourd’hui
  12. Timini

    [VENDUE]KS 16S 840wh V2, 500€

    Vendue à un wheeler qui commence
  13. Pat75

    Inmotion V11

    Je te vends la mienne lol
  14. Pat75

    Abrams S 5200Wh 151.2V 22"

    Effectivement. Perso 320 kms/ mois. Mais peut-être d'ici quelques mois, je vais passer 600 kms/ mois. Concernant la maniabilité, tout dépend sur quel terrain tu roules. Pour autant, la master pro V2 m'intéresse pour ce type de distance. 22p 134v . Comme on disait, ces types de roues sont une niche dans la niche. 134v 4800 Wh pour la master pro. 151v 5200 WH pour cette Abrams S. Pour le même poids. Les autonomie doivent se tenir sur ces deux machines.
  15. Pat75

    Inmotion V11

    Elle est irremplaçable lol
  16. Fabbrs

    Inmotion V11

    Figure toi que je n’ai toujours pas fait mon choix. A ma liste viens se rajouter la S16pro qui est aussi une belle machine. Difficile de retrouver une machine après cette belle V11…
  17. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    J'ai reçu les protections de crash bar achetées sur Etsy. C'est de l'impression 3D souple, de très bonne qualité, et parfaitement adapté.
  18. Michel Alastrue

    Inmotion Challenger V13

    J'ai l'impression d'être le seul. Déjà que nous sommes pas nombreux. Franchement j'en reviens pas. En plus vous avez le modèle pro.
  19. JoWheeler

    Abrams S 5200Wh 151.2V 22"

    Perso gros rouleur c'est subjectif a chacun mais pour moi quelqu'un qui fait plus de 600-800km voir plus par mois c'est un gros rouleur par contre quelqu'un qui en fait 200-300 par mois je trouve pas ça énorme mais ça reste subjectif et propre a chacun et apres pareil un gros rouleur n'a pas forcement besoin de la plus grosse autonomie existante avec une bonne organisation patton ou lynx c'est deja suffisant pour 80-85% des usages a mon avis. Quitte a compléter avec un chargeur rapide. Vaut mieux parfois avoir une roue un peu plus maniable et confortable en jambe et recharger plus souvent plutot que d'avoir une enorme brique pas du tout sympa au quotidien juste pour avoir le plus dautonomie possible. apres chacun voit midi à sa porte.
  20. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    Allez, soyons optimistes en se disant que ceux qui n'ont pas de problème ne viennent pas en parler 😉
  21. Michel Alastrue

    Inmotion Challenger V13

    C'est fou 😲. Je n'ai pas de mot. Vous avez vraiment pas de chance ou c'est moi qui en n'ai 🍀🍀🍀🍀. Je croise les doigts 🤞🤞🤞
  22. Tempus

    Inmotion Challenger V13

    pas du tout.
  23. Pat75

    Inmotion V11

    A ta place pour Paris je testerai la Begode X-Way en 134V. La suspension est terriblement efficace. Pour un poids de 37kg. Tu peux te faire une idée dans le spot Begode X-Way 134V offroad. Le mec roule fort et fait des sauts de malades. Tout est dans la vidéo. Il roule à merveille.
  24. Pat75

    Abrams S 5200Wh 151.2V 22"

    C'est quoi un gros rouleur? 30/ 40/50 km/jour. Au delà de distance, il semble primordiale que la roue soit plaisante au quotidien.
  25. JoWheeler

    Leaperkim LYNX 151.2V

    sympa la vidéo a quand l'Insta 360 pour nous faire des vidéos encore plus immersives.
  26. Vincent7

    Floatwheel ADV2 (VESC)

    Bonjour, Suite à ma commande aux alentours du 20 mars, j'ai tout d'abord reçu le moteur et sa roue le 16 avril. Pour le reste de l'engin qui intégre notamment le nouveau bms (mis à jour / disponible à compter du 12 avril au départ de Chine), je l'ai reçu le 5 mai dernier soit 3 semaines après son actualisation (j'avais opté pour une livraison rapide / par avion en 20 jours environ). J'ai donc attendu assez peu et ai surtout reçu la version actualisée de l'ADV2 (ses précédents acquéreurs ayant a priori reçu le nouveau bms en question à part). Mon expérience après environ 50km seulement (et sachant que je n'avais testé la PintX que pendant 10 minutes) : - bonne progressivité et gestion de la puissance moteur, facilement gérable même pour un débutant, - très bonne puissance disponible (on ne se sent pas limité comme sur la PintX où la planche sature rapidement sur le sable, avec vent contraire et pour un gabarit moyen de 80km qui pourtant débute) : les 30 voire 40 km/h sont atteints facilement même si mon niveau et mes neurones fonctionnels m'incitent à ralentir le rythme) - excellente autonomie (plus de 50 voire 60km sur route plate et goudronnée, à vérifier ultérieurement). Bref un engin très plaisant et qui me semble abouti, même si mon expérience est à ce jour très limitée 😉 Le seul frein à cet achat est le fait de payer en crypto (je ne l'avais jamais fait mais c'est franchement faisable) puis d'attendre/espèrer être livré (mais floatwheel est une société sérieuse qui n'a à ce jour jamais fait défaut à ses nombreux clients).
  27. JoWheeler

    Abrams S 5200Wh 151.2V 22"

    bah effectivement la c'est gros gros rouleur, Déjà que beaucoup sont fatigués avec les 3200wh et 3600wh si c'est 5200wh comme annoncée faudra les jambes qui vont avec entre car la faut présumer une autonomie entre 150 et 190km en réel et peut être même 200-230km pour les plus légers et conservateurs . moi même en gros rouleurs je m'arrête a la L qui suffit amplement et déjà même un peu plus pour mes road trip de 150 journée au delà c'est de la gourmandise. Je vais plus investir sur la aero qui complètera ma gamme et me sera plus utile au quotidien entre la patton s et la L
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward