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[Vends] LeaperKim Lynx - 62lbs - 1500Km TBE
remise en vente, à 2 400€ au lieu de 2 700 initialement.
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Kingsong F18 [14’ dit 20’ - 151.2V - 2700Wh]
J’ai directement serrez avec un autre frein filet et pas de soucis à ce niveau là pour ma part . J’ai possédé la f22 que j’ai vite revendue et elle est beaucoup mieux que celle ci .
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Kingsong F18 [14’ dit 20’ - 151.2V - 2700Wh]
Tous simplement parce que la suspension est en dessous par rapport à la F18 et je préfère vraiment la patton pour un usage urbain et bon je l ai un peu customiser j’ai pas trop envie de l endommager 😅
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Classement des 30 plus grands lacs et retenues de France
Voici : https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1CydSqwP7tDkOglzIIWTuOroLEX7olxo&usp=sharing Un coup de gemini IA pour la liste et pour la transformer en GPX, et un coup de maps. GPX ci-joint pour l'utiliser dans une autre appli : Top 30 Grands Lacs de France.gpx
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Classement des 30 plus grands lacs et retenues de France
- Aujourd’hui
- Gyroroue pour parfait néophyte
Ça tombe bien : Bonheur sur seine sur l'apprentissage- Classement des 30 plus grands lacs et retenues de France
Bien dur, bien rance notre météo dans les hauteurs de France. Profite bien veinard !- Gyroroue pour parfait néophyte
Merci @Malya J'espère que tu profites bien de la petite bête. Il ne faut pas avoir peur des petites chutes de la roue pendant l'apprentissage. Pour des questions esthétiques, tu peux la protéger avec ce genre de mousse, comme il y a dessus des pédales d'origine. Et idéal que tu fasses ton apprentissage dans un grand espace ouvert, comme un jardin où parc. Et à bientôt pour les balades à Paris- Classement des 30 plus grands lacs et retenues de France
Je comprends que ça vous fasse baver de jalousie... Allez encore une petite toute fraîche, datée d'hier, au bord de la Durance.- Nosfet AERO [10´dit 15’, 126V, 1110Wh, 25Kg]
- Nosfet AERO [10´dit 15’, 126V, 1110Wh, 25Kg]
Pas spécialement. Moi j'ai des Grizzla Classic, ceux avec avec les catadioptres, dont je n'utilise que la partie arrière (brake pads). Mais je les trouve encore trop larges. Avec des jump pads d'inmotion V13, dont je ne suis pas encore sûr de l'utilité, haha ! A priori, tu dois pouvoir installer n'importe quel powerpads, surtout si tu installes le levelling kit de Grizzla.cholera 1 a rejoint la communauté- Nosfet AERO [10´dit 15’, 126V, 1110Wh, 25Kg]
Bonjour, Je suis intéressé pour acheter l'aéro après quelques années passées sur la S18. Je l'ai testée en magasin et j'avoue l'avoir trouvé pas très confortable , avec les gros pads Beidou installés dessus. Connaissez vous des alternatives de powerpads plus slim qui s'adaptent bien a l'aéro? A la manière de ce qui est dispo sur la S18 (plus proche de la jambe et peu large)? C'est la seule chose qui retienne mon achat Merci- Kingsong F18 [14’ dit 20’ - 151.2V - 2700Wh]
Dans cette gamme de poid,s.il vous faut un peu plus de km y a la x-way 168v pour l offroad enduro,et pour les longue rando route/piste la Blitz 168v. Y a tellement de type d utilisation,de parcours,de climat et d utilisateur,c est quand même très dur de déterminer une autonomie.- Kingsong F18 [14’ dit 20’ - 151.2V - 2700Wh]
87 km en 3h06 soit du 29 km/h à bonne température et 5% restant dans les tuyaux : très instructif. Merci @Scoulp : elle revient donc dans mes possibles futures roues.- Kingsong F18 [14’ dit 20’ - 151.2V - 2700Wh]
86km et il lui reste 10% de batterie en roulant doucement- Roue "old school" vs roue moderne
a part la selle moche & carrée .... même vieille, la Monster reste un tapis volant et surtout avec 3000 wh de batterie- Kingsong F18 [14’ dit 20’ - 151.2V - 2700Wh]
C'est certain qu'une même sortie comparative nous en apprendrait plus. A défaut, je me base sur les dires d'une personne qui a possédé et la Lynx et la F18. Cette personne a pour habitude "d'envoyer le pâté", et n'a tirée à peine plus de 65 kms d'autonomie sur la Kingsong, là ou elle faisait 80 kms avec la Lynx. Bonheur/Seine de souvenir parlait de 80 kms sur la F18 là ou les 100 kms était à la portée du gros chat sous ses pieds. (Une idée plus juste de la portée des 2 roues pour les interrogations de @Scoulp ) Quant à savoir si à nos allures raisonnables, cette F18 ne serait pas suffisante... 🤔 De souvenir encore, sur la S22, entre le moteur de 3300w et celui de 4000w, il y avait pas loin de 20% de consommation en plus (sans doute bien moins à conduite identique mais bon...) Hors Sujet : depuis que j'utilise FireFox, je ne peux plus copier une parti de texte sur ce site. Du coup je ne peux plus citer quelqu'un sur une partie de ce qu'elle a écrit. Du coup : c'est moche 🙄- Gyroroue pour parfait néophyte
Coucou @cadzy 😀, tu fais bien de me contredire, et toute expérience est bonne à prendre. Le revêtement du petit terrain sur lequel je me suis lancé était bien dur, mais non abrasif. C'était pas comme sur les airs de jeux pour petits, ou ils sont effectivement mou. Sinon, noël approchant, sais-tu si l'ami @dro77 verra ses veux exaucés ? 😉- Roue "old school" vs roue moderne
Oui,après ,j' acheté uniquement a bas prix ,car déjà les batteries c est plus que la loterie ,et vu la difficulté a trouve les pièces ,type carte mère,il faut pas non plus miser trop.J en ai pas vu des pas trop chère en expédition ou proche de chez moi. Mais oui les tesla était un bon compromis puissance/poid/taille. La mcm4 High speed je la garde pour apprend a mon petit,car je pense que pedal très basse est la meilleure approche pour l apprentissage surtout pour un enfant. La mcm4 5 je ne sais pas encore,ça pourrait aussi être rigolo de mettre carte mère et moteur dans une inmotion v5f,si possible avec des batteries haute décharge.- Gyroroue pour parfait néophyte
D'une manière générale, les roues sont très solides, plus qu'on l'imagine au début, et surtout face aux petites chutes de débutant. Pour l'esthétique, les conseils donnés précédemment sont très bons.- Kingsong F18 [14’ dit 20’ - 151.2V - 2700Wh]
On a meme tension, meme Wh batterie, meme poids, moteur plus puissant en nominal, mais ça ne signifie pas grand chose. C'est très surprenant, je suis vraiment curieux de savoir si, à condition d'utilisation identique, on a vraiment 20 % d'autonomie en moins !! En cherchant je ne vois pas bcp d'utilisateur de cette roue, peut être difficile d'avoir une idée de son autonomie réelle, d'autant plus qu'elle est principalement utilisée en off road.- Gyroroue pour parfait néophyte
Une protection autour des mollets ne serait pas superflue non plus : Ces petites bêtes ont la pédale vindicative lorsqu'on les laisse tomber.- Gyroroue pour parfait néophyte
Salut @matou77 😉 et désolé de te contredire mais je pense que les stades avec de la pelouse synthétique et le caoutchouc comme tu dis ! Est à proscrire ! car pour trouver l'équilibre dans un premier temps c'est extrêmement difficile, la roue part toujours dans tous les sens, sans que tu trouves une vraie stabilité... à mon avis le bitume et l'idéal dans un tout premier temps (un grand parking vide par exemple) en plus de ça ! je pense que sur une vieille roue et surtout avec les vis à bois de l'époque qui tenait la coque en plastique les chocs intérieur et extérieur vont être assez violent et pour les composants je ne suis pas sûr qu'ils aiment beaucoup... 😜 La roue va faire quelques bonds... 😲 Bon! c'est vrai qu'après avoir passé ma première heure sur le stade à en chier des ronds de chapeau quand je suis arrivé sur le bitume ! j'ai eu l'impression que c'était simple ! j'avais décidé de rentrer🤔car épuisé ! mais en fait je me suis tapé une heure de bitume derrière et c'était parti pour la vie... 😁 @Malya un bon conseil demande à un ami de te tenir par la main dans un premier temps, en une demi-heure l'affaire est fait, tu vas gagner une heure et demie d'apprentissage 😜- Classement des 30 plus grands lacs et retenues de France
Aille, j'ai mal !!! De terribles images que tu distilles là @Cormo . J'ai le road-trip qui me démange, et une grisaille pluvieuse qui m'en empêche 😭 Merci pour les clichés. Ahhh... la couleur des eaux du Verdon 🤪- Gyroroue pour parfait néophyte
Pour ce qui est de l'apprentissage, j'avais opté pour un city stade en pneus recyclés pour n'abimer ni la monture ni le cavalier. Lassé d'un bon 1/4h de vas-et-viens et autres exercices vus sur le net, et pourvu de toute la panoplie protectrice d'usage, j'ai décidé de braver la peur de ce foutu déséquilibre vers l'avant que mon corps n'arrivait pas à faire à juste titre du reste. Bien m'en a pris, puisque depuis, les voies impénétrables de ce bonheur jouissif m'ont pénétrées intensément jusqu'à ce jour et pour toujours. Je te souhaite évidemment le même sort. Une fois ce moment passé, il te faudra effectivement passer tu temps à appréhender chaque situation au fur et à mesure de ton apprentissage. Mais ce dernier est déjà une joie addictive. Une dose journalière te sera certainement nécessaire, et ta progression n'en sera qu'accelerée. La MCM5 est une excellente roue. Bonne découverte.
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