Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Aujourd’hui
  2. J'en doute aussi...mais c'est l'Italie. La vidéo montre que dans le centre historique très touristique les roues sont maniées au trolley... Les carabinieri y sont plus chatouilleux que dans le reste de la cité.
  3. King Size

    InMotion P6 (235V / 4200Wh)

    Ryan et Roger étaient sur une BG Race (C'est ce qui est dit par Albert à 8'30"/9'00" de la vidéo). Donc le score est de quatre P6 dans le groupe de tête, puis une P6 à la traîne mais juste devant la Lynx de "Q" (?) puis Roger et Ryan sur leur BG Race. Les deux derniers étant sur des BG Blitz Pro.
  4. Coucou DehoXeD, je t'ai mp steup.
  5. matou77

    InMotion P6 (235V / 4200Wh)

    Outre la qualité déplorable des images, l'histoire ne dit pas si la Race du concurrent était dans la course. On sait qu'il y avait des P6 et une Blitz : dommage ! Mais la confrontation des deux bolides ne devrait pas tarder. A noter que si l'une coûte 3000, l'autre est à 5000 ! La vidéo promotionnelle d'InMotion est sacrément enthousiasmante : merci @King Size Oups, j'ai regarder de travers : P6 devant Lynx puis Race et Blitz. La Lynx devant la Race : Étonnant ! Le pilotage peut en être la cause (ou pas ?).
  6. Je croyais que l'usage de la gyroroue était interdit en Italie ? - souvenir d'une vidéo de Mr Flex qui s'y était fait rappeler à l'ordre - C'était il y a longtemps, peut-être la législation italienne s'est elle adaptée à l'évolution des modes de transport ? (j'en doute...)
  7. Une belle tranche de visite de Napoli : Merci à Ali EUC Adventure de nous faire découvrir les charmes de la citée parthénopéenne.
  8. King Size

    InMotion P6 (235V / 4200Wh)

    Première finale à laquelle la P6 participe : Démonstration de force des quatre pilotes de P6.
  9. Hier
  10. misc

    InMotion P6 (235V / 4200Wh)

    Autre bon point pour la P6, un détail que je demande depuis des années: un port de charge qui ne nécessite pas deux connecteurs pour exploiter la vitesse de charge. J’en ai marre de brancher deux prises, et j’en ai marre du médiocre détrompeur des GX. Pourquoi autant de pins communication par contre? 🤷🏼
  11. C’est sympa, je ferais peut être bien une virée vers l’Est dans la semaine, je toquerais à ta messagerie des fois que
  12. King Size

    InMotion P6 (235V / 4200Wh)

    Les spécifications expliquées par IM :
  13. v5f06

    VENDS Begode MASTER

    Y a eu un maj quand même .il me semble
  14. Il y en a une ou 2 sur le bon coin. La mienne a 3500 bornes et je l’apprécie comme au premier jour ! bonne chance 🤞😄
  15. Si tu veux faire quelques provisions plus que bio, je te guiderai avec plaisir. Mes cueillettes ne sont qu'à quelques encablures du RER A. Par fainéantise, je délaisse les châtaignes, mais j'ai un bon endroit en tête aussi au cas ou. Je n'ai pas évoqué les figues car elles voyagent mal : du coup, la dégustation se fait sur place .
  16. Bonne récolte, ça a l’air très cozy et de saison tout ça 👌🏻
  17. J'ai finalement profité seul, avec pauses pour récupérer la générosité actuelle de dame nature. Pommes, poires, coings, noix, noisettes... La famille au grand complet pour la confection de 11 pots de confiture pommes-coings et 11 autres de poires-rhubarbes. Les tartes aux pommes vont bon train et le boudin est également au menu ce soir. J'avoue qu'une tatin pour demain me turlupine le cervelet aussi. J'irai voir également dans la semaine ou en sont les champignons. (Le Seb est prêt à tout, avec la bénédiction d’Élisabeth en plus. Gaby, Mimi et Françou, ils s'en foutent, ils sont passés à la postérité. Tranquille Mimile... laisse pisser René...ce sont nos élites, sortis des grandes écoles financés par nos impôts : on est bien Tintin...) Sur ces bonnes paroles (ou pas), voici quelques clichés du résultat de mes déambulations gyroscopiques seine-et-marnaise du weekend :
  18. adjime

    VENDS Begode MASTER

    Oui, c’est normal : sur cette version de la Begode Master, le compteur n’affiche plus la distance totale une fois les 10 000 km dépassés.
  19. Hellow à toi qui vient jeter un oeil sur cette belle roue : La KS 16Pro tout garnie d'orange et de led RGB 🤩 (la nuit ça claque comme de jour!) Acheté chez OneRide le 05/10/2024, elle a à son compteur 1332 km au total et sera très peu évolutif du fait que je suis passé à la Nosfet Aero. Mais si tu n'as pas le budget pour l'Aero, tu peux partir sur la 16Pro parfait pour le bitume parisien et les randos : Plus stable que l'Aero pour les dévers de la route. Son seul inconvénient est son poids d'environ 35kg à tout casser (prise à 2 mains). Tu t'inquiètes par rapport à la pluie ? Et bien je ne suis rentré que 2 fois avec une faible pluie et route mouillée. Mais sache qu'avec le lien de la vidéo à la fin, tu seras moins inquiet 😁. Aucunes chutes avec, vendue avec les powerpads d'origine, son carton et en cadeaux un joli siège pour de longues randos. Prix : 1500€ (virement et à venir chercher du côté de Paris 19ème car pas de livraison) 🤩 Merci à toi. Quelques photos :
  20. misc

    InMotion P6 (235V / 4200Wh)

    En passant: J’ai l’impression que cette question n’avais pas été clairement adressée ici. La compréhension générale est que le courant permet le couple et le voltage permet la vitesse. Cependant, à demande de puissance égale, (vitesse / couple) un système à haut voltage (avec moteur prévu pour) nécessite moins de courant pour transporter le même nombre de Watts qu’un système bas voltage. Si je mentionnais plus haut que je préférais 6P en 150V que 4P en 230V c’est parce que je préfère de la réserve de couple à la réserve de vitesse. Mais est ce vraiment le cas si le système 230V peut livrer autant de Watts avec 4P de batteries? Est ce que le haut voltage a un désavantage concret par rapport à nos besoins de puissance? Est ce qu’une roue de 900V en 1P aura moins de couple qu’une 150V en 6P? Si ce que je viens d’avancer est faux, un système 200V consommerais 2x plus qu’un système 100V, ce qui ne me semble pas être le cas.. (?). (Ou irais la puissance perdue?)
  21. Rollwheel

    InMotion P6 (235V / 4200Wh)

    La S16 P fait plutôt 33 kg 😉
  22. Frifrilaw7

    InMotion P6 (235V / 4200Wh)

    Belle engin Des valeurs qui semblent ahurissantes, mais plus tant que ça 6000w et 20000w [27 ch ] en crête, ca donne une sacrée marge en accélération, je retiens le système de refroidissement intégré. Et bien pensé, le bruit intimidant de la bête, mon petit doigt me dit que begode va être piqué au vif et ne vas pas tarder à répliquer les 7 à 8000w vont êtres atteint prochainement !
  23. misc

    InMotion P6 (235V / 4200Wh)

    Kuji qui préfèrerais des pédales plus basses pour plus d’agilité, ce qu’elle avais avant qu’un Bryan demande à les faire plus hautes. Mon opinion reste: Elle m’a l’air très bien dans les grandes lignes, et c’est la première Inmotion qui me donne envie. Par contre si je devais prendre une nouvelle roue puissante ce serai probablement la prochaine Sherman, pour son prix, le nouveau type de suspensions dont je préfère la structure, et en espérant qu’elle reste en 6P car je n’ai pas besoin de plus de vitesse.
  24. King Size

    InMotion P6 (235V / 4200Wh)

    NAN MAIS C'EST UNE BLAGUE ??? Toutes les vidéos de nos youtubeurs favoris sortent le même jour... Après Kuji Rolls voici celle de Marty Backe : Heureusement je ne m'attends pas à y trouver des records de vitesse. OUF!!!
  25. v5f06

    InMotion P6 (235V / 4200Wh)

    Elle marche fort cette P6, est ce que Begode va pouvoir améliorer les performances de la race avec un firmware et des cellules Pl ou bien vont t il devoir faire une race 250v?
  26. v5f06

    Begode A1

    Je pense réellement c est pour enfant ou -50kg sur du plat sur peu de km. Alors le soucis des v5f d occasion,pour avoir une et en voir régulièrement,elle sont rarement récentes et ont souvent des problème de batterie (cellules fatigue ou déséquilibré entraînant des problème d autonomie voir de puissance). Un peu le même soucis sur les V8,car celle ci ne sont plus fabriqué depuis 2020. Ma v5f avait une batterie déséquilibre.Je l ai rééquilibrer mais elle avait toujours des probleme de chute de tension beaucoup trop grosse.Au final j ai sortie la batterie et test les cellules elle était en fin de vie.Jbai remplacer le pack batterie par un pack de V8,le bms v5f et ajouter des équilibreur (il n a pas d équilibreur sur les bms v5f,V8,V10) et depuis cette. Batterie de 10000km fonctionne très bien dans le v5F ,avec une autonomie plus que correct. J adore le V5f,sa solidité,son poid et sa puissance de 0 à 25km/h en font une roue excellente en milieu urbain.
  27. fremalea

    InMotion P6 (235V / 4200Wh)

    J'adore. Un petit look inspiré de la V13 mais tout en mieux, et un pneu 20" plus adapté à la conduite en ville, et certainement plus agile. Allez, plus qu'à attendre que le prix baisse car 5k c'est pas possible. En tout cas pour moi !
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward