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Absolument; même en roulant pas mal (disons 10k avec une roue à 2000€..) ça fait 10€ la sortie de 50Km (!) Les roues qui ont peut servi ont un prix terrible au kilomètre.. Les roues modernes commencent à être viabilisées et atteindre un plateau de maturité, j’espère utiliser les miennes longtemps (loin).
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Il suffit de demander au vendeur Aliexpress en message privé de passer outre la plate-forme. On a donc pas les protections Aliexpress, mais on ne les paye pas non plus, et le vendeur aura tendance à proposer un prix plus intéressant. C’est très bien que tu supporte les commerces locaux, mais pour ma part ils ne n’apporte aucune plus value. Pour ce qui est de la TVA, ils peuvent importer par le pays le moins cher, en l’occurrence leurs entrepôts sont généralement en Pologne. Je ne suis pas douanier ou agent du fisc, à eux de faire leur travail si c’est pas régulier. Perso je fait un achat à l’étranger, sans demander de contourner d'impôt. Si la frontière n’arrive pas à imposer un colis de 50Kg 3000€ c’est qu’il faudrais revoir la procédure. (D’ailleurs de ce que j’ai vu les vendeurs ne trichent nécessairement sur la déclaration de valeur, j’ai eut une étiquette 2150€ sur ma Patton S, qui pourais être la valeur avant frais d’import Polonais. (J’en sait rien, mais le prix nu était littéralement sur le carton (payé 2450€ total))
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Le BMS se met à jour dans l'appli Begode. J'ai tout changé oui. J'ai un kit 240mm de HouEUC Oui le DS210 est interchangeable avec le DA210. Ca n'enleve pas le problème de jeu dans les axes : Les axes sont en 12mm et les DA/DS sont percées en 12.7mm.
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Une monoroue, faut rouler beaucoup et longtemps pour rentabiliser.Les achat impulsif sans vrai raison se paie chère.
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Comment met t'on le Bms à jour ? Du coup tu as changé l'amortisseur et la tringlerie? Sav Begode Le DS10 est compatible avec la tringlerie d'origine ? ..... Je suis preneur de toutes bonnes informations à prendre, J'ai du recevoir un vieux batch, d'où le prix 😐
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Non en effet, et c'est malheureusement légitime puisque bien souvent leurs prix de vente ne sont pas justifiés par un vrai service SAV derrière. Quand on vend une roue, on doit accepter de la vendre vraiment à perte, et encore les LK bénéficient d'un effet à la Apple qui fait que le marché de l'occasion semble plus haut que la concurrence en moyenne.
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je sais pas ou vous arrivez à trouvez ces prix (y compris pour d'autres roues). A moins peut-être de passer outre la TVA et tout et tout... mais ça, c'est encore un autre sujet et pour moi proche du "tombé du camion"...
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C'est bien la première que je vois une lynx sur leboncoin à ce prix là (après elle a 1000km de plus, pas de phare beidu et à mon avis aucune garantie, ce qui vaut bien quelques centaines d'€ en plus). Je dis ça car un acheteur potentiel mais fait un long message pour que je m'aligne sur les 2000€ 😅 Mais bon tant pis, je la garde et je me ferai des randos l'été prochain avec
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En effet, et à 2500 la 50S neuve en paiement hors plate-forme chez les vendeurs Ali..
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Je pense que le fait qu'il y en a une sur leboncoin à 2000 n'aide pas. Et qu'on en trouve à 3220 en neuve chez Fastride non plus.
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Casque obligatoire alors, c’est pas trop abusé non plus.. Par contre comme a chaque article ou l’on se plein de trottinettes il y a des chiffres d’accidents, mais jamais mis en contexte par rapport aux autres véhicules (et au nombre de Km parcouru). Ça pourrais être haut ou bas, on ne sait pas.. Avec ses petites roues je suspecte que la trott puisse avoir plus d’accidents que les vélos, mais un chiffe tout seul ne nous dis pas grand chose. Pour les accidents de roues coincées on pourrais aussi blâmer la qualité du revêtement d’ailleurs.
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Du même avis que v5f06 elles semblent plutôt équilibrées surtout que ce sont des moyennes par groupe de cellules (tu as 128 cellules au total sur ta blitz 134V si je ne me trompe pas) + une éventuelle marge d'erreur de précision.
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Les cellules sont équilibrés. Le chargeur ,je ne sais pas si les versions 134v récente sont dotés d un écran. Vérifier et faire les maj si possible. Vérifier la tension du chargeur. Et comme dit Tribtool,j'ai déjà vu ça sur la Master,la tension redescend si on laisse trop longtemps en charge. Tu a un amortisseur da210 ou ds210? Edit: vu tu a le Da210 ,donc pas les derniers batch.
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Vérifie que ton BMS est à jour. Il y en a une qui date d'un moment qui permet de charger plus haut que 4.13V. Sinon, si je laisse ma roue trop longtemps branchée, elle a aussi tendance à descendre à 133 - 132V. On ajoute à ça le fait que maintenant les Begode sont proches des 0% quand les cellules arrivent aux environs de 3.2V, et on comprend pourquoi l'autonomie de la Blitz n'est "que" de 60-70km. Concernant les problèmes. J'en ai eu plusieurs: - L'amortisseur DA210 Qui fuyait - La tringlerie qui a trop de jeu - Les roulements morts à 500km. Des soucis possiblement résolus aujourd'hui.
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Je vais continuer à rouler, les cellules finiront bien par s'équilibrer au fur et à mesure des décharges et recharges, je ne suis pas plus inquiet que ça Ci dessous les screenshots
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Je n'ai pas ça sur la Master,j arrive bien a une charge max entre 134v et 134.4v. De mémoire le chargeur délivre 135v vérifier avec un multimètre pas pro(pas Fluke). Vérifier le chargeur, et contrôler la différence entre min et max tension cellules. Une fois vérifier,faire plusieurs décharge plus ou moins grosse et recharger a fond a chaque fois .
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Ok. Je la trouvais particulièrement légère au vu des specs…. Donc attendons l’officiel et mieux encore le réel !
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Roger Hajali vient de se crasher (modestement) avec sa BG Race et les conséquences sur l' "orthogonalité" de sa roue me semblent importantes : Il semble pourtant convaincu de pouvoir continuer de rider avec... 🤔 Et à contrario Zen Lee, qui a conservé les protections lumineuses, semble ravi par cette roue : C'est à chacun de voir.
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Franchement elle a tout pour me plaire comparé à ma V13. Un poids inférieur, de 5kg quand même. Une batterie de capacité supérieure, un pneu légèrement plus petit pour gagner en agilité.... Le prix, en revanche, s'annonce stratosphérique, entre 4500 et 5000 je dirais.
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Je n’était pas réveillé et avais lu 108lb. Tant mieux si c’est plus léger. Par contre la feuille de specs c’est finalement juste les divinations de wheelgoodtime, le roi du click bait et de la malhonnêteté, donc malheureusement ça ne vaut pas grand chose, désolé. Ce qui est plus certains car source Inmotion, c’est que les premiers acheteurs recevrons un chargeur 3300W 14A, « qui charge à 80% en une heure » ce qui représenterais 235V si toute l’enveloppe est utilisée.
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Les Begode ont un voltage Max légèrement bas depuis quelques années, ça peut être normal. Pour l’équilibre des cellules: elles ne seront jamais exactement égales, ce que l’on considère c’est l’écart entre la plus basse et la plus haute, appellé parfois max diff. 0,02V ou moins est parfaitement normal.
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103 lb =46,72 kg, pourquoi tu dis 49 ?