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  1. Dernière heure
  2. Petite précision encore : Le lien Maps comportait après Chaumes-en-Brie un tracé bien plus tranquille mais pas toujours goudronné. Du coup, sur le GPX, par peur que le non bitumé soit gras, c'est l'option route bitumée qui est prise (D227). C'est une longue portion inintéressante à travers champs, très certainement à nu, qui nous attend. Le tour ne sera donc pas à la hauteur de ce que je propose d'habitude en terme de paysage et de petites routes paisibles, surtout sur la première partie descendante. En espérant que le chemin des roses ne soit pas trop humide également.
  3. Aujourd’hui
  4. Bigre, ça fait rêver ! J'entendais en une charge. Je suis un intégriste de la recharge lente. Il faut que je puisse la porter pour la mettre dans le coffre. 40 kg est ma limite max. Sinon, il va falloir que je passe beaucoup de temps en salle pour augmenter ma masse musculaire de sédentaire. Merci à tous les deux pour vos conseils.
  5. J'en profite pour rappeler à @OzMek que j'ai une carte pour lui, et que l'on passe à coté de ses quartiers (Sinon il y a ça pour la recharge : https://maps.app.goo.gl/U8k1v5d3hYafZnyw7)
  6. Une catastrophe ce spécimen. N'hésitez pas à lui mettre un commentaire sur sa chaine YT
  7. Si seulement Mais pour le mentionner on peut aussi faire rapide chez mcd, je charge 20min le temps d’un café et on pourra se restaurer à brie compte Robert..
  8. Ah oui, là on a vraiment affaire au connard absolu. Je ne lui prédis pas longue vie.
  9. À priori Road knight, extrême tech store et To go EU sont des vendeurs différents, je ne pense pas qu’ils partagent un site web. Road Knight invite à passer par WhatsApp. Top wheel appartiens a priori à extrême tech, comme Chicway était le site web de Green and fashion.
  10. Finalement, ces chargeurs rapides sont d'excellents investissements ! En t’évitant de reprendre des frittes, tu économises de l'argent et fais du bien à ton corps. Moins de maladies cardio-vasculaires, ils devraient même être remboursés par la sécurité sociale. J'vais peut-être pas prendre un abonnement à la salle de sport moi
  11. Mes petits lolos ! Direction le McDo il y a du jus à gogo ! Mais gare au disjoncteur , qu'il ne nous joue pas des tours de voltigeur ! que les dieux des watts nous accompagnent demain les ami(e)s. Mais au pire la reine "pécresse" me ramènera chez moi d'un coup de carte magique . A demain
  12. C'est pour ça qu'il est svelte ! Nous, avec nos 8 kms par 1/4 heure de gagner, on à tendance à reprendre des frittes ou un sunday
  13. @miscExtreme tech, mais aussi Road knight club et sûrement d'autres, c'est comme @v5f06a dit sinon, pseudo facture. Après la personne est très réactive (prendre ne compte le décalage horaire) et serviable (discount sur les accessoires, envoie dans la foulée après paiement, cache batterie remplacé et envoyé après envoie photo) On verra dans le temps mais en effet la main d'oeuvre reste pour ta pomme si besoin se fait. Il transfère à l'usine pour la garantie, mais ne semble pas sûr de la viabilité de cette dernière (de la marque nosfet en général j'ai l'impression) On parle de toute manière d'un véhicule non homologué (pas de norme CE) sur une marque toute nouvelle, même si c'est, selon moi, un super engin. Je me reprends, ça cruise à 40km/h directement, elle arrive bridée a 20 (tilt back). Il faut faire attention pour rester à 30, le moteur est très silencieux.
  14. D'apres un rapide calcul tu récupères 1,5km/minutes de charge. Une pause technique de 15 min te rallonge de 22km. Ça ira
  15. Sinon, pour du neuf, je remplacerais la Master par un modèle plus récent : la Blitz (1600€ sur le site Begode !) ou la X-way. Pour gagner réellement en autonomie, il n'y a pas de secret, c'est le critère des Wh qu'il faut prendre en compte. Et comme les accus sont lourds, les roues qui vont loin le sont aussi. Tester une roue type Sherman L qui doublerait presque ta portée pourrait être instructif pour savoir si les kilos supplémentaires sont un réel handicape. Sinon la Patton est d'un diamètre inférieur et du coup moins typé longue distance, quoiqu'un Paris-Dieppe sur 2 jours fut réalisé il y a peu, sans que son propriétaire n'est eu à se plaindre de quoi que ce soit. Les roues que tu envisages ne vont pas changer grand chose sur ton autonomie. Mais se faire plaisir est bien compréhensible
  16. Pour aller au plus simple, si c'est juste une histoire d'autonomie, l'acquisition d'un chargeur vraiment rapide type Hounin (https://houeuc.com/product-category/fast-charger/) ou Pidzoom (https://pidzoom.com/fr-fr/collections/charging-devices) devrait suffire. Reste à connaitre la limite de charge de ta roue et le temps que tu estimes acceptable pour la recharge.
  17. C'est pas sur ces modèles que les deux batteries sont montées en cascade ? @Techos78 a maintes fois exposé les détails de cette configuration étrange. Si c'est le cas, lorsqu'un des packs est défectueux, va donc savoir quelles sont les conséquences... Reste que comme dit plus haut, pour effectuer un semblant de diagnostic il faut effectivement tenter de charger chacun des deux packs individuellement hors de la roue.
  18. King Size

    Achat sur begode.com ?

    Kintips annonce que Begode fait de grosses ristournes sur certains petits modèles de sa gamme : J'ai regardé sur leur site mais si les prix correspondent bien, ils n'affichent plus les ristournes de chaque modèle... https://www.begode.com/collections/electric-unicycles C'est curieux comme politique commerciale. 🤔
  19. Sans hésiter, la Lynx avec un chargeur 15A, une carte ChargeMap, un adaptateur T2 et à toi les longs rides. Les 170 km avec une charge d'une heure se font aisément avec cet équipement. Confort, fiabilité, autonomie, puissance, résistance aux chocs et poids contenu. Plus de 4000 km pour moi en un an, rien à signaler, pas même un klong des suspensions et je suis loin d'être soigneux ! Les autres roues sur ta liste ont la même capacité de batterie donc autant garder ta Kingsong 🤔
  20. Hier
  21. Bonjour à tous, J'ai actuellement une KS S22 Pro+ et je la trouve un peu juste en autonomie pour mes besoins. Après, je ne voudrais pas trop monter en poids, en tous cas pas au delà de 40kg. J'hésite entre la Begode Master V4, la Leaperkim Patton-S et la Leaperkim Lynx, ou bien conserver ma KS. J'ai fais faire un comparatif à Grok : https://grok.com/share/c2hhcmQtMw%3D%3D_9c78d21a-8291-4fbb-8374-3677918af23f. Vos avis ? Meilleures idées ?
  22. Ah, ça demandais plus de réflection que je ne pouvais fournir 😅 De toutes façon il n’y a que moi qui aura vraiment besoin de charger.. C’est chic que tu te joigne à l’expédition!
  23. Merci @miscc’était ironique j'ai un 9A mais comme vous avez des chargeurs de la mort qui tue il faudra prendre une grande rallonge pour moi
  24. Je crois que @matou77 a des chargeurs 100.8V en rab si c’est ça
  25. Hello +1 si c'est possible ? par contre je vais prendre un uber pour rejoindre val d'europe avec mon chargeur 1,5 A ça va faire juste sinon 🤣
  26. Hm, de toutes façon si elles étaient bonnes elles devraient charger en étant branché seules.. C'est bizarre quand même.. Qu'un pack meurt par manque de chance ca peut arriver, les deux en même temps c'est peut probable.. Ou alors comme je disait que la non charge de l'un ai entrainé un déséquilibre de l'autre, mais ca aurais mis du temps normalement.. La roue chargeais bien a 100% (et ne retombais pas de suite) quand tu l'a achetée? C'est vraiment le truc a verifier en achetant des roues d'occasion.. Vraiment pas de bol en tout cas, je suis désolé pour toi..
  27. 1800$ c’était le prix initial, avant qu’il monte pour diverses raisons.. c’est donc pas impossible. Il me semble que top wheel c’est le site web du vendeur Ali extrême tech store, à vérifier.
  28. Merci beaucoup pour ces réponses, ça ne présage rien de bon tout ça… Et puis effectivement je ne suis pas spécialise dans le domaine, et je ne préfère pas jouer avec le feu malgré mes capacités de bon bricoleur habituellement... Autrement la difficulté c'est que je n'ai que la roue pour charger la batterie, je n'ai pas d'adaptateur qui me permettrait de les charger en direct… Quand j'ai essayé une par une, aucune ne répondait.... Je suis DEG, mon fils a à peine fait plus de 150 km avec la roue.... 😣 En plus, j'ai fait quelques frais dessus, j'ai été obligé de lui installer un trolley .... Anti crevaison ect... 😔
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