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  1. Dernière heure
  2. Oui c'est une 62lbs, 1500km et pas une éraflure 😇. C'est noté, j'attends de tester l'aero pour me décider. Si je la vends, je mettrai l'annonce ici avant leboncoin J'ai passé commande chez ghersonwheels, les livraisons sont prévus pour octobre.
  3. Pepper

    Salut

    Bonjour et bienvenue 🤘
  4. La béquille est le petit point à améliorer sur l'Oryx. Elle se replie trop facilement quand on pose la roue au sol du fait des 57 kg, et elle n'est pas assez large quand il s'agit de la faire tenir sur un sol meuble (terre, gazon...) ou irrégulier (pavé). La béquille n'est pas assez rigide, celle de l'Apex est mieux réglée. Ou alors il fallait la resserrer, ce que je n'ai pas eu le temps de regarder.
  5. Aujourd’hui
  6. Ca, typiquement ça c'est que je reproche aux constructeurs chinois peu importe si c'est du matériel moto, roue, pc etc, toujours utilisé de l'alliage bas de gamme ou des composants rebadgés (en gros mentir sur les specs), qui coute quelques centimes à fabriquer. C'est des économies de bout de chandelle pour au final avoir une marge de cinglé. Toujours tirer sur la came au maximum, quitte à sacrifier la sécurité. Ballek, qui leur intentera un procès au final, et quelle chance un procès aurait il d'aboutir sur une issue favorable avec un client ? C'est inacceptable, et c'est pas propre à LK, c'est quasiment l'entièreté de l'industrie chinoise qui est comme ca.
  7. Hier
  8. Hello, est ce que l'un d'entre vous a tenté la maj de la roue ?
  9. 100% pistes cyclables : EV3 jusqu'à la Loire puis le canal d'Orléans
  10. InMoWh75

    Salut

    Pas mon annonce pour la patton mais y a des leaperkims sur leboncoin Paris : https://www.leboncoin.fr/ad/collection/3009704942 https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2997733514
  11. fabienblois

    SHERMAN S

    Pour info j'ai démonté les 2 pack batteries et amortisseurs. Le bruit vient du support/glissière en plastique/suspension/pack batterie . En fait juste un bruit de plastique qui "travaille" , donc finalement normal.. J'en ai profité pour remonter et resserrer les différentes vis auxquelles j'avais accès. Frein filet bleu of course. Envoyé de mon Pixel 9 en utilisant Tapatalk
  12. youyouroue

    Salut

    Bienvenue! Tu cherches à faire combien de bornes et en roulant à combien et en pesant combien ? J'ai été bluffé par la Shermax, sa maniabilité, son confort en dégonflant un peu le pneu .... et son autonomie de dingue => si tu cherches autant il te faudra une L. Ceci dit, j'ai une Lynx et une Commander Pro (équivalent ShemanS), je roule à 45-50 et avec beaucoup de dénivelé positif et négatif et besoin de gros couple en offroad, et je n'ai jamais été pris en défaut par la Lynx en sortie loisirs question autonomie. Résultat la Commander Pro est en résidence chez mes parents. Avec la charge rapide, je trouve le besoin de large batterie moins justifié.
  13. Ridez

    Inmotion V11Y

    Et bien non ce n'est pas le même réglage, peu importe qu'elles aient la même sensibilité si l'une a l'assistance 100% et l'autre non... Ce n'est pourtant pas bien compliqué à comprendre.
  14. Ridez

    Inmotion V11Y

    Le comportement est le même que sur la lynx, mais vers 15 minutes tu as une inmotion avec le réglage d'assistance 100%.
  15. King Size

    Salut

    Salut @Goofy et bienvenue sur le forum.
  16. misc

    Inmotion V11Y

    Si tu veut comparer entre deux roues différentes, en plus des réglages de dureté il vaudra aussi mieux que le phare ai la même angle de base sur chaque. Plus simple: V11Y en mode plein dur vs V11Y en mode plein mou.
  17. Karasu

    Salut

    Bienvenue sur le forum 😉
  18. psyray

    Inmotion V11Y

    Les 2 roues ont la sensibilité des pédales à 100%, donc le même réglage. Par contre comme dit @indy49 je vais régler le split mode de la V11 aux mêmes valeurs que la V11Y et voir ce que ça donne. Ensuite je ferai le test en baissant la sensibilité des pédales comme tu le dis.
  19. psyray

    Inmotion V11Y

    T'as quel réglage ?
  20. Goofy

    Sherman L autonomie

    Il y a un jocelin du Mans sur lbc qui vends des pedales et un pneu ...
  21. Goofy

    Salut

    Bonjour à tous Ça fait un moment que je parcours le forum Après une ms3 ,2 msx,2msp et une sherman max j hésite entre une lynx ou une L ...
  22. navré, ce week end, c'est mort pour moi.
  23. Souvenez-vous, c'était le 8 mars et nous rencontrions @OzMek... Je dois d'ailleurs lui passer une carte mère HS de V10F. A cette occasion, je propose donc une p'tite virée ce weekend reprenant le tracé de la dernière fois et le décor bucolique des chemins longeant le Réveillon et l'Yerres.@misc@dro77 @Ryushinkei étaient présents, @malko05 était dispo que le lendemain, et @kotos’était désisté à la dernière minute. Niveau météo, il nous faudra patienter pour y voir plus clair. On pourrait garder le même point de ralliement https://maps.app.goo.gl/ZR8na2r2RwtJzUEq7 , ou se retrouver au RER de Torcy pour ceux qui préféreraient (le pluriel est sans doute optimiste). Toutes personnes non citées seront les bienvenues évidement. Si les deux jours sont jouables, je proposerai un vote comme précédemment : _ Pouce -1 : Samedi 13/09 _ Pouce +1 : Dimanche 14/09 _ Le cœur ♥️ : Peu importe La trace GPX de @misc : 08-Mar-2025-1947.gpx
  24. Hello. Ça fait partie de la vie de Wheeler, mais je te remercie 🙂 Malheureusement non, car la CM est HS. Cependant : Le cut étant lié a un souci physique, pas de raison d'avoir abimé les batteries (mais on peut toujours envisager que le contact entre les phases du moteur ai abimé les batteries, mais la CM est sensee faire barrage) Elle s'allume (donc du courant arrive), mais la carte mère bip fort et pas de mise a l'équilibre. Les batteries affichent bien leurs voltages au multi metre. Bon, par contre il est bien-sûr possible de tester sur place. 🙂
  25. Coucou l'ami et désolé pour ta mésaventure. Est ce que tu as pu tester que les batteries étaient toujours opérationnelles ?
  26. Ridez

    Inmotion V11Y

    C'est logique si tu as l'assistance à 100% et rien sur l'autre. Ce n'est pas comme une trott ou un vae qui t'offres un boost en passant du mode éco à turbo, là l'assistance à l'accélération permet juste que tes pédales plongent en avant ou en arrière et donc ta roue phare y compris pour faciliter l’accélération ainsi que le freinage. Règle ta v11 à 0% ou 50% de dureté des pédales et ton faisceau fera la même chose.
  27. indy49

    Inmotion V11Y

    La suspension n'a pas d'influence sur le phare. En revanche, je pense que c'est l'assistance qui change tout. Cf mon message plus haut. Fais le test
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