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  1. Dernière heure
  2. CarlXS

    Leaperkim LYNX 151.2V

    génial merci !
  3. malaman

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Quelqu'un a déjà fait le travail en fait d'ailleurs il a l'air de faire de très bons design, ça parait bien mieux que tout ce que j'ai vu. il a aussi fait des pièces permettant d'élargir la surface pour les pads. ça me laissera du temps pour bosser sur la béquille rétractable, je vous tiendrait au courant des que j'aurais un truc bien. j'vais lancé tout ça sur les imprimantes https://cults3d.com/fr/modèle-3d/gadget/leaperkim-veteran-lynx-rear-handle- https://cults3d.com/fr/modèle-3d/gadget/leaperkim-veteran-lynx-forward-handle- protectorprotectorhttps://cults3d.com/fr/modèle-3d/gadget/leaperkim-veteran-lynx-rear-fender https://cults3d.com/fr/modèle-3d/gadget/leaperkim-veteran-lynx-forward-fender
  4. v5f06

    [V5F] Comportement étrange.

    Sur ta vidéo la roue a le gyroscope en route ou elle est juste posé contre le mur? Pour moi le clignotant des led signal un code erreur diagnostic .
  5. En effet, j'y ai pensé, je doit bien avoir quelques pins de la bonne taille qui se promènent. Si le connecteur cablé met trop de temps a venir.. Négatif sur BMS: oui on dirais que ca puisse être les deux petits fils noirs (en haut gauche sur la photo). Leur soudure sur le BMS est couverte de silicone, je vais voir si je peut y accéder autre part. Argh. (Ce ne serai pas le même négatif que l'entrée ou sortie principale par hasard? D'après le diagram plus bas ca pourrais être le cas. Je creuse le sujet.. edit: a priori je peut mesurer le voltage entre les deux (le fil d'équilibrage positif et le négatif d'entree ou sortie) et voir si ca semble logique (3-4V?) Merci pour le tuto. J'aurais apprécié que la batterie ai le négatif avec les positifs comme sur tout les tutos (meilleure vue) Ici ce n'est pas le meme négatif que pour charger / décharger (le BMS étant entre les deux), mais c'est encore le négatif "principal" de la batterie.
  6. CarlXS

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Comme le dit @Tribalou40y a un petit délai mais ça ne me gène pas pour le moment et je le trouve assez bruyant en rando ,peut-être moins en ville. J'iai juste dû changer d'emplacement parce que sinon il saute vite lors d'un accrochage ou chute 😅
  7. Aujourd’hui
  8. Techniquement il te suffit de 2 pin car tu va te connecter seulement sur un pack a la fois pour le mesurer et le charger, il est courant d'avoir le pôle négatif et positif qui soit relié au bms uniquement pas les fils de puissance il faudra sûrement se relier dessus pour rééquilibrer le pack 1 et le pack 10. Tien petit tuto qui est très clair pour le rééquilibrage cellules par cellules www.wearefpv.fr/tuto-comment-reequilibrer-une-lipo-20181016/amp/
  9. Tribalou40

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Moi pour ma part mitigé, des nouveaux sont sortis plus bruyant, le plus gênant est le léger délai qu'il y a entre l'appui et le son
  10. Schepi

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Perso avec du sopalin bêtement 😂, après je n'ai pas encore eu l'occasion de faire des sorties très boueuse 😅.
  11. A la tête du BMS il n'est pas équipé d'équilibrage des cellules ce qui est courant, c'est tout a fait probable d'avoir ce genre de déséquilibre a après 6000kms, oui ça peut être plus compliqué que ça mais de par la description de misc ça n'a pas l'air d'être arrivé du jour au lendemain et les 35e sont des cellules très fiables. Dans le pire des cas si le défaut est ailleurs la batterie va simplement se re déséquilibrer Désolé mais perso j'émets des doutes sur tes connaissances surtout avec ce que tu sort sur les 50s
  12. Trippin

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Tu es satisfait de ton klaxon pidzoom ?
  13. Ils nous ont pris pour des poires et ils ont cru qu'on allais accepter n'importe quoi parce que la batterie était a perpètre en Normandie alors qu'on avais spécifiquement choisi un service local pour éviter ce genre de choses. Bref. Si je m'arrête dans ma lancée je te demanderais en MP! Oui j'ai vu que l'approche par groupe était la plus courante (avec l'avantage de ne pas avoir a tout désosser), ainsi que de passer par les fils qui les réservent (il y a même les chargeurs fait pour). J'avais espéré avoir accès aux groupes directement pour ne pas avoir a trouver les bons fils justement mais tan pis. J'ai commandé un connecteur JST 5 pin câblé pour l'accès. Du coup il y a 10 groupes de batteries (10S) et 2x5 fils, j'en déduit qu'ils correspondent au positif de chaque groupe et que le négatif doit être autre part. J'ausculterais quelques video pour trouver ou ça pourrais être. Merci encore!
  14. Merci pour les mises et garde et pour la considération. Il y a en effet la question de la raison (et du coup si ça risque d’apparaître à nouveau). La batterie elle même semble de qualité correcte et ce sont des cellules Samsung 35E. elle a 6000Km à son actif. Ca pourrais être une cellule faible pour commencer; mais je suspecte que ce soit un chargeur 4A qu’on a utilisé à la place du 2A et qui a pu faire couper la charge trop tôt pour que l’équilibrage puisse se faire.
  15. MaxRadium

    Leaperkim LYNX 151.2V

    En parlant de boue, vous la lavez comment votre roue?
  16. malaman

    Leaperkim LYNX 151.2V

    je confirme que le garde boue est a chier , j'en ai eus jusqu'en haut du dos a ma 1 ere sortie. Je vais bosser là dessus.
  17. v5f06

    [V5F] Comportement étrange.

    Je ne peut voir la vidéo pour le moment, connexion merdique a l étrangers.
  18. Pat75

    Inmotion V11

    Bientôt, je roulerai à 30 km/ h avec l'équilibre et la maîtrise 😄 sur une bande de roulement de 20 cm de large.🤪
  19. Pat75

    Inmotion ADVENTURE

    En montant.
  20. fiocco

    Inmotion V11

    Ah bon, tu préfères te faire doubler par la droite et trouver cela plus sécurisant ? c'est n'importe qui... 😆
  21. Malheureusement, c'est un peu plus compliqué que ça, il faut investiguer davantage car un déséquilibre n'arrive jamais par hasard (mauvais contact, assemblage de la batterie mal réalisée, éléments à bas coût, etc...)
  22. Justin38

    Inmotion ADVENTURE

    Quand vous parlez de monter les marches d'escalier c'est les monter en roue où en la poussant ? Car descendre les escaliers c'est super et ça abîme rien mais autant les monter je ne fais pas, trop de risques de tout niquer, même bien gonflé il y a peu de marge entre le pneu et la jante et je pense que c'est facile de taper. En la poussant ça passe mieux en 18-20" grâce au diamètre plus grand
  23. Justin38

    Inmotion ADVENTURE

    Très souvent, je fais deux fois plus de kilomètres en roue qu'en voiture par an et le besoin d'autonomie vient aussi qu'une fois qu'on a goûté a du 3600wh c'est dur de revenir en arrière.
  24. Cette phrase me semble bizarre... 🤔 J'en déduis qu'il faut plutôt comprendre : "Normalement le bouton on/off n'est pas actif quand la roue est en charge." Ou bien est-ce : "Le bouton marche/arrêt n'est pas actif avec la roue en mouvement." Mais ça ne correspondrait pas à la vidéo fournie...
  25. CarlXS

    Présentation

    Bienvenue !
  26. Bienvenue même si pas dans les meilleures conditions J'adore cette V5F , c'était ma première roue et je remonte dessus régulièrement Dans un premier temps j'essaierai de trouver un smartphone et de connecter la roue à l'appli afin de vérifier s'il y a un message d'erreur persistant. Enlève également les coques pour vérifier les branchements de tes packs et de la carte mère. Au pire @Accadovends une V5F sur le forum, je pense que ça te couterai moins cher que le changement des cellules d'en reprendre une d'occasion si tu ne trouves pas la panne :
  27. Effectivement, je commence à avoir un problème de charge, mais je ne pensais pas que ce genre de choses pouvait se produire. De plus, durant mon crash, ma roue était complètement chargée. Il me semble que la charge maximale est de 84 V, et la mienne se coupe à 81,4 V maximum, parfois même avant. Je tiens à préciser que j'ai acheté la roue d'occasion et que je n'ai aucune idée de son âge. J'ai aussi pour projet de remplacer les cellules de ma roue un jour, mais cela coûte une fortune. Beaucoup de gens me disent de changer de roue, sauf que celle-ci est très pratique avec tous ses accessoires et son faible poids, ce qui m'aide à la porter au quatrième étage tous les jours. (sans assenseur). Mon objectif principal est de réparer mon téléphone, mais je sens qu'en faisant un diagnostic, ma roue va me dire qu'il n'y a rien du tout comme message d'erreur, car elle ne retient pas en mémoire les problèmes. Jusqu'à maintenant, les seuls messages que j'ai eus sont 'Overpower', et c'est quand je fais l'idiot dans les champs avec.
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